18-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.678 Membres
Dernier membre: Mel72

18 Septembre 2025 à 21:03:27
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 427715 fois)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4575 le: 26 Novembre 2011 à 08:22:46 »

ahhh cerise tu ma devancer

nuit pourri ici ca a chouiné toutes les heures, RAZ LE BOL donc ce soir je les laisse chouiné tant pis, mais jai dormi 3h grand max je suis explosé donc maintenant STOP!!!!  (jvais en bavé mais tant pis )

cerise, essaye les compotes ca va leur redonner de l'appétit et sinon blédin* a chaque bib si elles aimes ca! mais moi aussi ils ont des periodes ou ils mangent pas voir peu,

iima ca va ton mini zhom?? Bisou Bisou

ca râle, pufff a +
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #4576 le: 26 Novembre 2011 à 08:53:22 »

bonjour les filles
hh repose toi des que eux dorment
cerise fais à ta sauce avec Tes puces
bon samedi à toutes ici on mate la tele, ptit dej et les puces vont redormir... ZHOM dort encore aujourd'hui il va voir pour canalsat à 10 euros par mois pdt un aN aller à +
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Perrine83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4577 le: 26 Novembre 2011 à 09:20:54 »

Coucou!

Cerise.. bon courage avec tes pitchounes... et discute avec zhom pour qu'il t'aide le we au moins...
DoubleH.. plein de courage aussi et essaye de siester avec eux aujourd'hui...
2loulou, belle-maman était contente?

Moi le samedi matin, c'est zhom qui gère... on a chacun un matin le we... donc j'ai du temps pour moi, c'est cool...

Plein de bisous à toutes et bon week-end!

Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4578 le: 26 Novembre 2011 à 10:43:06 »

Cerise,  Bisou Bisou Bisou Bisou appelles ton pédiatre si ça dur!!!! les pauv'leur lait leur convient peut-être plus et puis peut-être qu'il faut passer à la diversification???

ici grosse nuit de MMMMMMMM....au secours!!!!

bref, ménage fait, ce midi on a du monde donc raclette trop facile

bon mon little bouddha se lève

Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4579 le: 26 Novembre 2011 à 11:11:02 »

petitchat ca va?? jtai vu Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4580 le: 26 Novembre 2011 à 11:12:14 »

bon la sieste ce sera pour un autre jour j'ai du monde tantot! et ce matin je voulais re-dormir avec eux mais ya une bourrique qui voulait pas Roulement des yeux
Journalisée

un pur bonheur!
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4581 le: 26 Novembre 2011 à 11:14:30 »

Coucou !!!

Lili une sièste s'imposera après la bonne raclette..... enfin si tu peux  

Cerise peut-être la blédine pour parfumer un peu le lait... MOi ils on de la blédine au 5 céréales pour le matin, petit pot légumes et compote le midi, bib lait nature au gouter, et bib légume ou bien soupe le soir.

Je vais pas être là aujourd'hui...

Première fois à la piscine pour mon Lulu de 14h à 16h....
puis préparation cuisine pour demain
puis les bains.....
puis en bouffe chez des potes...

Bon je vous laisse ça pleure....

Journalisée
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4582 le: 26 Novembre 2011 à 11:18:36 »

Double hh, OUI oui ca va bien, je pars faire les magasin avec ma soeur!!!!!! Ca va me changer les idées

Bonne journée à toute Sourire Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4583 le: 26 Novembre 2011 à 11:20:14 »

Double hh, OUI oui ca va bien, je pars faire les magasin avec ma soeur!!!!!! Ca va me changer les idées

Bonne journée à toute Sourire Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

cool profite en!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  et viens un peu + souvent Clin d'oeil
Journalisée

un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4584 le: 26 Novembre 2011 à 11:26:35 »

vous inquiétez pas les filles... dans quelques mois ce sera finit pour eux la grasse mat!!!!

ba oui, quand ils commenceront le 4 pattes, vous les foutez dans le lit (donnez leur cette habitude) le week end, et zhom sera obligé de se reveiller!!hihihi

maintenant, c'est eux qui nous rejoignent, et c'est pas pour dormir!!
je vous assure que zhom est debout en même temps que moi!!! 
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #4585 le: 26 Novembre 2011 à 13:35:51 »

bon la brioche est prete vivement qu'on la goute ! la vais partir acheter du lait j'ai peur d'etre juste pour le WE et cheri me passe sa carte vais voir pour de la sape. ET y'a un magasin de deco qui a ouvert vais aller faire un tour vers 16h une de mes Bs doit passer on verra aller je file vite bisou à +
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4586 le: 26 Novembre 2011 à 13:41:16 »

Rose: bonne idée pour réveiller chéri ... pour ma part rien à dire ... il s'est levé ce matin quand j'avais recouché les toons dans notre lit ... pour aller nous chercher un petit déj' tout frais  Souriant ... Bon c'est vrai il ne fait pas vraiment beaucoup à la maison ... mais ça ... ça fait plaisir ... du coup me suis levée à 9h (les toons avaient tété à 7h) ... pis se sont réveillés à nouveau à 10h ... une tite tétée calin (y réclament pas hein ... mais môa ça me fait un câlin avec eux ... pas bien ... je sais  Clin d'oeil) ... et suis partie faire le plein de fruits et légumes frais (chéri peut faire toutes les courses de la terre - hier il est allé après son boulot à Auc*** , ben pensera pas à prendre un fruit ou un légume ... mais bon ... l'a ramené des pizzas  Clin d'oeil)!!!
Là ils jouent Huh? et dans qq minutes zou au dodo ...

HH: courage pour les nuits et comme disent les filles profites quand les bb dorment ... si tu peux ... môa j'avoue être incapable de dormir "sur commande" ... et c'est encore pire quand je suis crevée !!!

Cerise: c'est vrai qu'un peu d'aide le week end serait bienvenue ... et oui essaie de voir pour les minettes ... encore une fois je ne peux être d'aucune aide en la matière ... avec l'allaitement je ne vois vraiment pas ce qu'ils avalent ... nous avons aussi commencé la diversification ici sur les conseils du pédiatre ... ils me prennent 130g à 2 de carottes le midi (complétés par une tétée bien sûr) ... et 2 semaines après ce sera compote à 16h ... idem ... commencer avec 50g/enf et monter jusqu'à 130g ... j'adore mon pédiatre il m'a donné par écrit comment entamer et continuer la diversification ... avec les menus qu'il serait bien qu'ils aient 1 mois après le début de la diversification etc ... j'avoue que cela me rassure bien ... donc pour l'instant je suis à l'étape 1: 2 semaines avec légumes à midi, commencer par 50g et finir à 130 g par enfant progressivement ... sont bons z'éléves pour l'instant ... juste L qui a toujours un peu de mal à comprendre qu'il faut ouvrir la bouche pour qu'on puisse y mettre la cuillère!!! Vous avez des astuces vous??? (à part de faire comme avec les chevaux et de serrer sur le côté des joues  Huh? Clin d'oeil Huh?)

Vous laisse ... vais les mettre à la sieste

Bisou Bisou Bisou et à +
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4587 le: 26 Novembre 2011 à 13:42:35 »

Bon shopping Margotte et Petit Chat ... profitez en  Souriant Souriant Souriant ... attention quand même à la CB  Tire la langue Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4588 le: 26 Novembre 2011 à 14:44:49 »

Bin moi j'aimerais bien commencer la diversfication mais mon pediatre de la neonat ne veut pas!!
je vais prendre rdv a la pmi pr avoir un deuxieme avis!
ce matin g acheté de la blédine a la vanille!!
mais pr l'instant ac juste des cereales le soir elles st tres constipées!!! alors ca va etre pire!!!!
et j'ai vu tte la gamme bledi*** c'est a partir de 6mois, et elles en ont que 4!!!
pff jvs parle mm pas de zhom qui devait me garder les filles pdt que je fais les macaron s(elles st a la sieste je précise!!!) kalie a chuiné, il a pas su la calmer du cou elle a fini sa sieste et pleure! et lui c barré !!!! trop dur la vie pr lui!!!!
enfin ce matin je suis parti 1h seule acheter 2 3 trucs! bon il les a pris promener dc ca a été!!
bref weekend de merde! comme souvent helas!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4589 le: 26 Novembre 2011 à 15:09:12 »

Coucou,
Cerise, je rebondis sur ce que tu dis, j'ai le meme soucis, ils ne boivent plus rien en ce moemnt suaf le bib du soir (180ml avec 60ml de blediner carotte), le reste de la journée ils avalent 100 voir 120ml sur les 150 et encore... Pleurs et ils en reprennent 5 alors qu'ils étaient à 180 X 4), du coup ils réclament au bout de 2h-3h, on en sort plus!
Et avec des fruits, ils en veulent pas du bib... on est mal barré
Le matin z'ont pas trop faim malgré le blédidej à la vanille; ils se jettent dessus et s'arretent vite...

J'essaye de leur donner des petits pots de fruits, ils n'en veulent pas et se font vomir s'ils en avalent, j'essaye meme pas après le bib ou pendant, trop peur qu'ils regerbent tout le bib.
Charly pleure beaucoup et dort peu, il semble qu'une quenotte pointe son nez en bas, on voit 2 petits points blancs et c dur dessous!!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: