18-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.676 Membres
Dernier membre: prague-drugs-742

18 Septembre 2025 à 10:14:52
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 427202 fois)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4545 le: 25 Novembre 2011 à 15:55:55 »

sinon je m'inquiète pas mais si il fait deja des "cauchemards" mon pauvre loulou (j'espère qu'il rève pas de moi
MDR
Rhhoooo bah non, sinon il fairait bien pire que des grimaces
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4546 le: 25 Novembre 2011 à 15:58:47 »

sinon je m'inquiète pas mais si il fait deja des "cauchemards" mon pauvre loulou (j'espère qu'il rève pas de moi
MDR
Rhhoooo bah non, sinon il fairait bien pire que des grimaces

Tire la langue Tire la langue Tire la langue deja qu'il me supporte toute la journée
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4547 le: 25 Novembre 2011 à 15:59:42 »

tant que ce ne sont pas des terreurs nocturnes... ça va!! parcque ça, je vous avoue, c'est horriblement impressionnant!!!!!!!!!!!!!

il l'a fait 1 fois terrible Pleurs
Journalisée

un pur bonheur!
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4548 le: 25 Novembre 2011 à 16:08:15 »

Pour l'école à la maison j'suis mitigée : un enfant a besoin de se sociabiliser et l'école ça aide!!!
Après il y a des enfants pour qui ça ne convient donc du coup c'est une alternative, je pense qu'il faut essayer tout de même et laisser à l'enfant l'opportunité d'apprendre dans un environnement qui lui convient mieux et où il se sent en confiance et en sécurité!!! je pense qu'un aide extérieure est tout de même nécessaire ( un pédopsy par exemple)
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4549 le: 25 Novembre 2011 à 16:11:00 »

Coucou les filles,

Je suis désolé je ne post plus trés souvent en ce moment, mais je vous lis tout les jours.Ici les loulous vont bien et je compatis pour celle qui se léve encore.

La raison pour laquelle je post plus c'est parce que je régle des soucis de famille...noel approchant, chez moi c'est toujours le moment où l'on régle ses comptes...du coup beaucoup de tensions, d'incompréhension....prise de tête !!!

En plus je passe beaucoup de temps à chercher du boulot...d'ailleurs j'ai un entretien mardi soir pour un poste d'infirmière conseil en prezsqtataire...boulot quio a l'air pas mal...mais trés prenant...du coup la question du jour est comment mener "une carriére et avoir des jumeaux"...et ce sans culpabiliser!!!!

Des bisous à vous toutes!!!

P;S: pour le cadeau de la ronde.....le max en prix c'est toujours 10Euros?Huh? Car j'avais une super idée mais ça dépasse léger Roulement des yeux
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou il y a des pédiodes difficiles

Journalisée

Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4550 le: 25 Novembre 2011 à 16:15:36 »

snu pour les autres dsl Bisou Bisou Bisou Bisou

on a reçu un courrier du juge hier ça m'a foutu un coup au moral donc un procès va falloir lieu et du coup la compagne de mon beau-frère ( le frère de mon mari) va être jugée...pour meurtre!!! dsl j'avais trop besoin de le dire c horrible je sais
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4551 le: 25 Novembre 2011 à 16:21:41 »

snu pour les autres dsl Bisou Bisou Bisou Bisou

on a reçu un courrier du juge hier ça m'a foutu un coup au moral donc un procès va falloir lieu et du coup la compagne de mon beau-frère ( le frère de mon mari) va être jugée...pour meurtre!!! dsl j'avais trop besoin de le dire c horrible je sais

ke passa?? si tu veux en parler Clin d'oeil
Journalisée

un pur bonheur!
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4552 le: 25 Novembre 2011 à 16:30:03 »

Merci doubleh Clin d'oeil Clin d'oeil

mon beau-frère est mort en Août 2008, il a été sauvagement agressé le 3/08 à 5h du matin, nous avons été sous le choc car le frère de mon mari était un amour ( comme mon homme d'ailleurs)!! plusieurs personnes ont été interpellées, beaucoup de peurs, de doutes, un service de police cafouillant, une justice muette... et puis d'après les dernières reconstitutions, sa compagne de l'époque, qui est en détention provisoire depuis 2008, sera bel et bien accusée de meurtre. C'est un vrai soulagement mais en meme temps ca fait remonter de sales moments à la surface!!! on se prépare à un procès...voilà pfeuu ça fait du bien d'en parler à des personnes extérieures,
Journalisée

Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4553 le: 25 Novembre 2011 à 16:39:16 »

mon beau-frère est mort en Août 2008, il a été sauvagement agressé le 3/08 à 5h du matin, nous avons été sous le choc car le frère de mon mari était un amour ( comme mon homme d'ailleurs)!! plusieurs personnes ont été interpellées, beaucoup de peurs, de doutes, un service de police cafouillant, une justice muette... et puis d'après les dernières reconstitutions, sa compagne de l'époque, qui est en détention provisoire depuis 2008, sera bel et bien accusée de meurtre. C'est un vrai soulagement mais en meme temps ca fait remonter de sales moments à la surface!!! on se prépare à un procès...voilà pfeuu ça fait du bien d'en parler à des personnes extérieures,

Bon courage ma belle, ça doit pas être simple à gérer, parles en ici si tu en as le besoin! Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon WE les gonz's et vous êtes vraiment une bande de pipelettes de 1ere catégorie, 1h sans lire et je me tape près de 3 pages!!!lol
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4554 le: 25 Novembre 2011 à 16:54:41 »

je donnais le gouter Clin d'oeil

oula pas facile en effet et pleins de mauvais souvenirs qui vont remonter mais il le faut pour ton beau frère et pour la famille! elle devait vraiment lui en vouloir   malheuresement ca n'arrive pas qu'aux autres! ici pareil suis convoquée au tribunal (pour nettement moins grave) mais ca fait remonter de vieux et mauvais souvenirs et j'appréhende un peu mais ce sera le point final de toute cette sale histoire pour moi!
le procès va etre difficile pour voir mais au moins la coupable sera jugée et condamnée  en tout cas courage ma belle Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

un pur bonheur!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4555 le: 25 Novembre 2011 à 17:10:34 »

quand E dort on dirait qu'il pleure dans son rève. il geint et grimace comme si il pleurait Huh?   les votres le font aussi??
ca ressemble a des colliques non ?

ah bon?Huh?Huh?Huh?Huh??  il est un peu constipé mais il a plus de coliques! comme si il vivait son rève, ca rève a cet age?? pck la journée ca va j'ai pas l'impression qu'il ait mal Roulement des yeux

tu me met le doute là Clin d'oeil
bah j'en sais rien cocotte, ce n'etait qu'une hypothese
oui, il reve snas doute !
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4556 le: 25 Novembre 2011 à 17:36:21 »

HH: B me fait aussi le coup des rêves et il "pleure" ... mais rien ... je pense aussi qu'il rêve ... j'avoue que cela ne m'a pas inquiétée (toujours en mode mère indigne que je suis  ... j'ai déjà dit ... inutile pour la DDASS ils n'ont pas le temps  Cool
Lili33: ce n'est jamais facile ... mais il est important d'aller jusqu'à "l'aboutissement" de tout ça ... quelle galère ... courage ma belle!  Bisou

Demain le week end ... vais pouvoir faire faire la grasse mat aux chtounes! Toujours en mode mère indigne ... le week end ... je leur donne leur tétée du matin et zou dans notre lit et les chéris redorment avec nous pour ménager leurs vieux parents 

Faut que j'appelle l'am que nous avons choisie pour lui dire que nous allons lui confier nos chtounes !!!

A +
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4557 le: 25 Novembre 2011 à 17:52:51 »

Citation
Demain le week end ... vais pouvoir faire faire la grasse mat aux chtounes! Toujours en mode mère indigne ... le week end ... je leur donne leur tétée du matin et zou dans notre lit et les chéris redorment avec nous pour ménager leurs vieux parents 

moi c'est tous les jours
Journalisée

un pur bonheur!
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4558 le: 25 Novembre 2011 à 18:30:12 »

Bisou Bisou Bisou Bisou :-*les fifilles

bon alors O.a joué dans son parc une bonne partie de l'aprem Souriant Souriant Souriant Souriant il est trop chou

A.s'est réveillé en hurlant comme d'hab et là ben tout le monde fait dodo  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

demain y a les couz de mon homme qui viennent jardiner ( nos 25 bennes de terre à étaler!!!) ben ce sera pizzas parce que moi pas le temps de cuisiner!!!! 
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4559 le: 25 Novembre 2011 à 18:39:40 »

quand E dort on dirait qu'il pleure dans son rève. il geint et grimace comme si il pleurait Huh?   les votres le font aussi??
ca ressemble a des colliques non ?

ah bon?Huh?Huh?Huh?Huh??  il est un peu constipé mais il a plus de coliques! comme si il vivait son rève, ca rève a cet age?? pck la journée ca va j'ai pas l'impression qu'il ait mal Roulement des yeux

tu me met le doute là Clin d'oeil
bah j'en sais rien cocotte, ce n'etait qu'une hypothese
oui, il reve snas doute !

tous les avis sont bons a prendre Clin d'oeil Bisou
Journalisée

un pur bonheur!
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: