18-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.676 Membres
Dernier membre: prague-drugs-742

18 Septembre 2025 à 06:45:27
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 427056 fois)
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4500 le: 25 Novembre 2011 à 10:32:21 »

RDV prit bande de vilaines 
Bon pas de bol il travaille pas aujourd'hui donc 1er rdv lundi et j'en ai pris 4 histoire de me refaire faire la machoire!!! Clin d'oeil je vais douiller Pleurs
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #4501 le: 25 Novembre 2011 à 10:35:19 »

BONJOUR LES FILLEs
CERISE trop bien pour ta nuit et surtout bravo à ta puce !
iima Bisou tu va devoir le chouchouter apres....
Comme impa pour le miel j'aurais attendu ... MA GRAND MERE en avait mi dans un bib à mon grand frere à 4 mois et ben apres c'était mort : il en reclamait à chaques tete et ma mere devait meme lui en mettre sur la tute enfin chaque enfant est different
rose j'ai vu sur fb pour le camging...
AH ça y'est suis chargee de la comm à l'Ogec de l'ecole de mon fiston suis bien  contente et mon ti gar aussi.
ICI pain fait, lessive ok, filles à habiller mais elles roupillent et commence juste à bouger alors j'attends, papier pour conger mater à envoyé , et RESTE REPAS à faiire le vendredi c'est la course...
MOI LES FILLES passent du ventre au dos, se mettent sur le coté, ris aux eclats, aiment les chansons? ATTRAPENT DES OBJETS sont curieuses et à l'ecoute, redresse leur tete et les pieds ben L commence à attraper et E cherche...
Et lydie pour ta copine et son ti bout ben je ne suis pas pour l'instruction a domicile mais ce doit etre dur autant pour les parents que pour l'enfant alors peut etre que c'est ce qu'il faut...
FLICKA c'est bien tu es sage !
 VOILOU bises à toutes et à +
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Perrine83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4502 le: 25 Novembre 2011 à 10:44:22 »

Lydie, étant instit... je connais peu l'instruction à domicile... Tout a été testé à l'école? a t-il été suivi correctement? Quel niveau scolaire a t-il?

CM1

oui il a été vu par un pédopsychiatre, en relation avec l'école.
Et puis les parents on rencontré bon nombres de fois son institutrice avec le directeur de l'école...

L'institutrice ne peut pas faire de cas par cas (je la comprends la pauvre). Elle dit que c'est à l'enfant de s'adapter et de faire des efforts. Les torts vont tout de même beaucoup vers le petit.
Je le connais ce loulou et c'est clair qu'il a changé au moment où il a intégrer le systeme scolaire....
Le faire monter dans la voiture le matin est quasi mission impossible... et le soir il cours dans les bras de sa maman, en disant stp maman je veux pas y aller demain  Pleurs

Il est hyper intelligent, et très tendre... Je reconnais plus ce môme....

Ça dure depuis longtemps? Il ne s'est pas passé quelque chose à l'école dont elle ne serait pas au courant? Que dit le pédopsy?

Petite question... vous les habillez tous les jours vos loulous, où des fois ils restent en pyj?
Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4503 le: 25 Novembre 2011 à 10:53:51 »

IIMA:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Ca va aller! Quand Marwin s'est fait opérer des végétations, on est allé lui chercher un petit cadeau en sortant de l'hopital, ça l'a guérit

Perrine, oui moi je els habille tous les jours, sauf si je traine à faire le bain le matin... des fois ils dorment bien et le bain ne se fait que vers 12h-13h mais c'est rare, par contre quand c'est zhom qui s'en occupe, il ne les habille pas si je lui dis pas
Journalisée

Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4504 le: 25 Novembre 2011 à 11:05:52 »

Moi aussi j'ai une question qui n'a rien à voir... euh à votre avis est ce normal que j'ai toujours pas eu mes règles depuis que j'ai arreté Cerazette y'a environ 1 mois et demi?
Journalisée

dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4505 le: 25 Novembre 2011 à 11:43:58 »

lydie.....on en a rediscuter hier avec mon mari...pour l'ecole a la maison.....
et finalement...il est d'accord
On a le temps...on va se pencher sur le sujet....asso, rectorat et si les finances le permettent.....je resterai a la maison......mais je maintiendrai Centre aéré mercredi et vacances + sport/musique...pour le contact
Voila
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4506 le: 25 Novembre 2011 à 11:56:14 »

ecole à la maison j'ai pas mal de copinres qui pratiques et ce qu elles font c'est qu'elles se regroupent 2 ou 3 enfants et se les font tourner entre2 mamans...
moi ca me tenterai pas du tout car j'ai suffisamment de role a jouer et j'aimerai pas etre la maitresse en plus...

et ici je les habille pas tous les jours

pour les regles apres ceraztte je sais pas

moi je viens de rentrer a la maison mon grand est ao bloc et j'y retourne quand il reviendra de la salle de reveil mon mari est resté sur place j'ai un peu ralé car nous font arrivé à 7h30(reveil à 6h pour etre a l heure) et sont venu le chercher à 10h45 et tout ce temps a jeun ...pour un petit de 2 1/2 c'est bcp demandé je trouve
Journalisée
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4507 le: 25 Novembre 2011 à 12:07:39 »

IIma, nous aussi ils nous ont fait arriver à 7h20 et il est parti au bloc à 10h15, il a pas arreté de réclamer à manger Roulement des yeux
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4508 le: 25 Novembre 2011 à 12:21:27 »

lydie pour la descolarisation je suis pas vraiment pour! je trouve que ca les aide a se sociabiliser et a vivre en communauté, mais il a du se passer quelque chose pour qu'il réagisse comme ca Huh?

pour la ceraztte je sais pas Huh?

jai vu la nounou ben elle a augmenté ses tarifs mais je crois que ca rest convenable avec la CAF je vais recalculer ca tantot

impa suis d'accord avec toi pour les aliments, je trouve trop tot pour introduire autre chose que certains légumes et fruits....  (au passage plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Clin d'oeil )
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4509 le: 25 Novembre 2011 à 12:43:10 »

IIma, nous aussi ils nous ont fait arriver à 7h20 et il est parti au bloc à 10h15, il a pas arreté de réclamer à manger Roulement des yeux

je trouve que pour des petits ils pourraient organiser les choses de facon a ce qu'on soit la 1h avant c suffisant!
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4510 le: 25 Novembre 2011 à 13:04:18 »

coucou du jour,

bisous à ptit chéri iima... et ouiiiiiiiiii ils abusent quand même!!!!

déscolarisation...ici, ça ne m'a jamais traversé l'esprit, et pour moi, c'est non!!
non pas que je suis contre, mais attendez le moment voulu pour vous dire si vous l'faites ou pas!!
des enfants à la maison, avec leur maman/papa en guise de maitresse ba pour moi, ce n'est pas concevable!
une maman est une maman, meme si elle aide aux leçons!!!
et une maman a aussi besoin de voir d'autres personnes!!!
mon congé parental j'en suis très contente, pour rien au monde je regrette, mais devenir maitresse, ce qui veut dire 100% du temps avec eux, je pense qu'arriver à un certains moments de la vie c'est plus compliqué!
ils ont besoin de voir d'autres personnes, d'autres enfants, d'avoir une autre autorité! qu'ils sachent qu'ailleurs il  y a autre chose...
enfin...euhhh j'sais pas si j'ai été très claire là!!hihihi

après pour le soucis de ce ptit bonhomme.... peut être une prof à domicile....

pour ce qui est de l'alimentation..... en effet, cacahuetes, oeufs, et pleins d'autres trucs hyperallergisant!!
le miel, je ne pense pas que ça "craigne", mais pour moi, il y a des étapes à respecter.... pourquoi ne pas leur faire gouter dès les coliques passées, si il y a eu ! c'est un peu du grand n'importe quoi!! pauvre intestins!!!

regardez dans le carnet de santé normalement vous avez l'age à laquel on autorise tel ou tel aliments!!!
moi, je m'y refere....

bon, la pediatre vient de m'appeler... ma ptite poupette n'est pas du tout anemiée!!non mais ohhhhhhhh, tout le monde me la trouve blanche.... mais elle est juste comme sa mère et son frère!!hihihi
coté cmv... plus de traces dans l'sang, il serait parti, et coté allergie proteines de lait de vache... faiblement positif... mais il faut attendre quelques mois pour que les taux soient important!
en tout cas, on continue avec le riz!!

et donc, pour rebondir,
cerise... oui, si tes filles grandissent et grossissent... ça va!!!!!!!!! je pensais qu'elles stagnaient!!!
en tout cas, moi, je trouve ça bien que tu ai parlé de la meningite, et de ces mois douloureux, ça t'as aussi permis d'exterioriser...
moi, plus ça va, et plus je ressent le besoin d'aller dans le service d'accouchement, pour voir, où ils ont emmenés ma fille pendant qu'elle ne respirait pas!!
autant pour charles et margot ça ne me l'a pas fait, autant là.... j'ai ce besoin....
alors comme je sens que je vais aller regulièrement à l'hopital, je pense que je vais finir par leur demander.....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4511 le: 25 Novembre 2011 à 13:05:19 »

Voici des photos des petits prisent il y a une quinzaine de jours...

Baptiste à gauche, Jules à droite

Qu'est-ce que tu nous fait maman ??

Lucas partait faire du tracteur avec papa... Le plus dur c'est de rentrer à la maison 
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4512 le: 25 Novembre 2011 à 13:14:11 »

Rose.... Je pense comme toi pour l'autorité d'une autre personne....
Après c'est vrai que je trouve le système scolaire français un peu nul.... Désolé pour les instits. C'est pas contre vous que je dis çà, c'est vraiment le système que je remet en cause. Et après quand j'entends des histoires comme celle de mon amie, ou bien que je vois la violence de certains enfants dans les cours de récré...... Ben moi ca me fait peur, et çà ne me donne pas envie de mettre Lucas à l'école !!!!!
En tout cas l'école est obligatoire à part de 6ans. en attendant, je ne le mettrait en maternelle que quelques demi journées....
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4513 le: 25 Novembre 2011 à 13:26:57 »

Tu crois pas que quand en moyenne section, tous les copains vont faire des activités l'après midi et qui lui n'y sera pas, il aura un manque???
moi, je comptais ne les mettre que le matin, sont en petite section, ba ils me reclament aussi l'après midi....

la violence... ba moi, je dis les parents ont un role qui n'assument pas!!!
ce n'est pas à l'école, aux instits de faire " la police", ils la font, ça fait aussi partie de l'autorité!
mais je vois, la maitresse qui est aussi la directrice est assez stricte, mais gentille, et je suis bien contente!! les enfants l'adorent!
ba elle me disait qu'elle a 2 enfants dans la classe qui tapent tout le temps. elle a convoqué les parents, bé ils s'en tapent!!!!!!!! leur réponse : ba oui, notre fils est comme ça!!!!!!

qu'est ce que vous voulez que les instits récuperent??? y a plus rien à faire si les parents suivent pas!!!!

même les autres gamins s'en plaignent!! c'est hallucinant!!
ils n'ont que 3 ans quand même!!!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #4514 le: 25 Novembre 2011 à 13:30:24 »

EH BIEN SONT TOUT BEAUX TES MECS Lydie !
moi mon loulou vien de repartir pour l'ecole, avec ma mere . JE VAIS METTRE les puces à la sieste, finir de boire mon caf' et un brin de menage, repassage et voir sur le net puis j'irai chercher mon loustic. Moi aussi je flipper pour l'ecole c'est vrai que ils sont plus violent mai c'est une petite structure (on est passé au bord des fermeture) il y a au total moin de 50 eleves de la Ps au cm2 les recrés sont en decalé maternelle puis les grand pour eviter les grandes bousculades les maitresses sont à l'ecoute et bienveillante et les parents du coup se connaissent vite on sait à peu pres quel enfant est à quel parent... On remarque vite ceux qui sont plus nerveux(enfant) et pour l'instant ça se passe bien. Mon fils adore son ecole d'ailleurs il apprehende qu'on demenage il me dit je veux pas changer d'ecole
aller j'arrete de vanter mon ecole (oui car moi aussi suis allee à celle la)
biz à + les meufs
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: