18-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

18 Septembre 2025 à 00:42:35
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 426883 fois)
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4470 le: 25 Novembre 2011 à 07:53:44 »

Coucou

concernant ma nuit.....couché a 11h......
Bébé Alex avait un tit creu a 2h du mat.....et la tout le monde dort toujours.....
Je vais allé reveillé Val car ya ecole !!!!

et je suis sur que les juju vont se reveillé kan je pars a l'ecole......
ils attendront 5 minutes que je revienne

Ajd.........un ptit peu de repassage , 3 courses a Inter (des oublis comme toujours).......et bibliotheque.......

ça y es g retrouvé mes anciennes regles......4 jours et c fini (1er et 4eme jour....pas grand chose et les 2 du milieu.....un peu plus)......ça c cool

A plus
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4471 le: 25 Novembre 2011 à 08:04:22 »

bon les filles on nous a adressé un petit message sur le fil des juillettes 2012
"DU BALAIS!!!"
je ne pense pas que le message ait été dit comme ca ...
et d'autre part , je pense que lorsque vous êtes arrivées sur votre fil l'année dernière s'il y avait déjà eu je ne sais combien de pages de bla bla des anciennes à lire vous n'auriez pas forcément trouvé ca top ; de plus je pense que vous auriez eu du mal à vous approprier le fil et à vous y sentir bien ...

nat, en effet tu n'as pas dit ça comme ça... mais j'avoue, moi, te connaissant mieux que les filles,  tu as ete un peu seche....

je pense que personne ne s'approprie un fil, car c'est un forum où tout le monde a la parole.... certes...elles ont blindés les 1eres pages.... mais au fur et à mesure que des nouvelles juillettes seraient arrivés elle auraient laissés la place....
elles ont été nostalgique et souhaités la bienvenue... et ont répondus à une question qui avait été posé. elles n'ont pas non plus déblatéré sur leur grossesse!
 Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4472 le: 25 Novembre 2011 à 08:31:18 »

Bon on commence par les bonne nouvelles: 2ème nuit sans bib pr kalie!!!!! jsui trop fière d'elle!!!

Mauvaise nouvelles: a 3h du matin la voisine du dessous (qui était completement défoncée, elle fait poussé du canabis ds son jardin sous nos fenetres::!!! ) regardé AVATAR en home cinema et ca a reveillé les filles qui ont cru que c'était le matin!!!
Zhom est desecndu et lui a dit que ca le fesait pas , qu'elle avait reveillé les petites! elle était desolé mais défoncée dc elle se rapelera plus de rien ce matin! mais pour la peine zhom m'a dit, si tu veux passer l'aspi a 7h te gène spas! du cou je me régale a ta^per des pieds et je vais pas tarder a sortir l'aspi!!!!

Sinon hier rdv neonat, le 1er depusi juillet ou on les a récupéré!
Alors aucun retard , sauf que les 2 ne tournent pas bien la tete d'un coté donc on va faire un  peu de kiné, et puis il faut que je les mette plus sur le ventre car sont un peu feignante!
Pour la diversification ell eprefer que j'attende janvier car comme elles sont prémas ya encore plus de chance d'allergie en commencant plus tot!

Rose: par contre lle a fait son calcul et m'a dit qu'elle mangé en qqté suffisante, 150X5 pr kalie a 5.430kg et 150ou 180ml X4 pr romane a 5.60kg!!

Elel m'a dit que c'est sur qu'elle fesait pas le meme poids a 4 mois qu'un bééb né a terme a 3kilos!!!!
et ca c'est vrai j'ai tendance a l'oublier!!!

enfin bref c'était quan dmeme super dur car on a reparlé de la neonat, je lui ai dit que j'avais beaucoup regrété qu'aucun psychologue ne soir venu vers mloi a la mater et a la neonat, elle m'a ditrque c'était tres grave, qu'elle allait le signaler, et m'a présenté toute ses excuses au nom de l'équipe médiacle! j'en demandais pas tant!!!

je la revois pour leur 9mois, 1 an et apres une fois par an jusqa leur 5ans!

voila le resumé de ma journée d'hier! gros cou au moral car j'ai un peu pleuré en repartant, d'avoir du reparler de tout ca, la méningite, .....

today je vais aller tester les chaises hautes chez autour de b***
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4473 le: 25 Novembre 2011 à 08:47:01 »

Rose: par contre lle a fait son calcul et m'a dit qu'elle mangé en qqté suffisante, 150X5 pr kalie a 5.430kg et 150ou 180ml X4 pr romane a 5.60kg!!

Elel m'a dit que c'est sur qu'elle fesait pas le meme poids a 4 mois qu'un bééb né a terme a 3kilos!!!!
et ca c'est vrai j'ai tendance a l'oublier!!!

Cerise les quantités par rapport à leur poids ça me rassure mais pas l'histoire des 3kg à la  naissance parce queles miens faisaient près de 3kg et ils boivent comme les tiennes pour quasi le même poids à 4 mois et demi Huh?
Mais bon je leur fais confiance et ils sont pas lourds mais ils sont grands 64cm pour les 2 Sourire

Sympa ta voisine
Le souvenir de la néonat tu l'auras toute ta vie mais il va s'atténuer avec le temps et tu arriveras à prendre du recul, c'est surtout cette culpabilité qu'on a qui nous fait pleurer mais tu verras quand tes puces grandiront, tu te diras que ce n'est plus qu'un mauvais souvenir... paroles de maman étant passée par la néonat, mes fils ont 6 ans maintenant et aucun retard même si les débuts ont été diffciiles, ils ont sorti leur 1ere dent à 7 mois et marché tout seul à 13 mois et demi, donc très correct Clin d'oeil
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4474 le: 25 Novembre 2011 à 08:48:15 »

mais bien sur...je te crois plus Flicka !!!!

Si si, j'appelle, j'ai eu trop mal cette nuit, bon j'avoue que là ça va un peu mieux mais j'ai pris de l'efferalgan codeiné mais je sens que c'est latent
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4475 le: 25 Novembre 2011 à 08:49:40 »

Coucou les filles,

Je suis désolé je ne post plus trés souvent en ce moment, mais je vous lis tout les jours.Ici les loulous vont bien et je compatis pour celle qui se léve encore.

La raison pour laquelle je post plus c'est parce que je régle des soucis de famille...noel approchant, chez moi c'est toujours le moment où l'on régle ses comptes...du coup beaucoup de tensions, d'incompréhension....prise de tête !!!

En plus je passe beaucoup de temps à chercher du boulot...d'ailleurs j'ai un entretien mardi soir pour un poste d'infirmière conseil en prezsqtataire...boulot quio a l'air pas mal...mais trés prenant...du coup la question du jour est comment mener "une carriére et avoir des jumeaux"...et ce sans culpabiliser!!!!

Des bisous à vous toutes!!!

P;S: pour le cadeau de la ronde.....le max en prix c'est toujours 10Euros?Huh? Car j'avais une super idée mais ça dépasse léger Roulement des yeux

Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4476 le: 25 Novembre 2011 à 08:52:34 »

FLICKA: pas de panique!! ils sotn grands les tiens c pr ca!!!!!
et elle m'a dit le + important c de regarder la courbe de croissance tant qu'elle monte tout va bien! par contre si elle stagne ou redescend la on sinkiet!!!! Tire la langue

Tu sais moi, plus  je vous lis plus jessai de prendre du recul car les miennes sont tres differntes ee votres car grandes prématurés et dpa au 31juillet dc elles ont pratiquement 1mois et demi d'écart avec les votres!!!

Chaque enfant est different! et heureusement!!!! Bisou Bisou
Journalisée

Perrine83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4477 le: 25 Novembre 2011 à 08:58:36 »

Flicka, appelle ton dentiste  

Cerise, moi j'ai pas le même effet quand je retourne en néonat pour les suivis préma... au contraire, je me dis quel chemin parcouru! Quand tu vois par où elles sont passées et où elles en sont aujourd'hui, tu peux être fier d'elles et de toi!
Pour la diversification je n'y comprends rien.. tous les pédiatre ont tellement des discours différents... Moi elle me dit qu'elles ont fait leur vaccin en age réel, et bien pour la diversification c'est pareil... mais bon.. on prend un peu de toutes les sauces, on mélange et on fait la sienne Clin d'oeil Clin d'oeil

Petit-chat, bon courage pour tes soucis de famille!

Aujourd'hui, les filles ont 6 mois, que le temps passe vite! Mais que je n'aimerais pas retourner 6 mois en arrière Clin d'oeil Clin d'oeil Bon anniversaire mes princesses!!

Bisous à toutes et bonne journée!
Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4478 le: 25 Novembre 2011 à 09:17:56 »

Coucou les filles bon ndm comme toujours je vous écrit en direct de la clinique ou mon grand va se faire opperer alors pensez bien a nous!!
L opération est prévu pour 10h!des qu il par au bloc je file a la maison ou on a laisse la pépettes a ma mère car c elle la plu sage et on a pris son frère qui fait dodo dans l écharpe de portage aller bisous
Journalisée
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4479 le: 25 Novembre 2011 à 09:19:49 »

Bonjour les filles

Bisou à celles qui ont eu une nuit difficile ... aux autres aussi d'ailleurs  Bisou

@ Cerise: je me réjouis que ta consultation se soit bien passée ... et que les petites chéries aillent bien. J'ai beaucoup de respect pour les mamans qui sont passées en néonat ... je crois que je serai devenue folle à votre place ... et ne te mets pas martèle en tête pour le développement des petites ... chacun va à son rythme ... Les miens étaient pour le 26 juillet ... et honnêtement même entre les 2 je vois des progrès et des périodes de régression différents ... alors no souci ... tu sais que tu fais de ton mieux pour t'occuper d'elles et que tu les couvres d'amour ... le reste viendra ... il n'y a pas de "concours de parents / maman" ici ... pas de bons points, ni de notes ou un classement quelconque ... alors "relax & take it easy my friend" ... ce que tu as accompli avant et depuis leur naissance est déjà ENORMEUH ... laisses toi et laisses leur le droit de ne pas être "dans la masse" ...  Bisou Bisou Bisou Cerise et ne prends pas de recul ... sinon je vais croire que tu me fuis  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Pour ma part, l'avantage d'allaiter ... c'est que tu ne vois pas les quantités et que tu ne peux te fier qu'à la progression de poids et de taille (et je peux te dire que dans le genre je stresse ma femme je les trouves chétifs ...!!!!)
Et pour ta voisine ... mets toi aux comptines comme moi en dansant pour faire rire les filles ... et surtout tu sautes bien lourdement ... pis à la fin on s'inscrira toutes ensembles à la France  un incroyable talent   Souriant Clin d'oeil

@Petitchat pas cool en général les problèmes de famille ... courage et ne te laisse pas miner le moral ...

@Flicka: on te croira ... quand tu nous diras que tu reviens du dentiste et ce qu'il a fait  Clin d'oeil Clin d'oeil

@Deka: chapeau ...quelle nuit c'est super  Souriant

@Rose ... merci pour tout ... je t'ai envoyé une invit  

@ Léa & Manon: Excellent anniversaire les puces

Bizzz à toutes
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4480 le: 25 Novembre 2011 à 09:20:59 »

Plein de pensées pour ton fiston Iima  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #4481 le: 25 Novembre 2011 à 09:26:54 »

Bon la miss a un peu de fièvre du coup un doliprane et je vais surveiller. J ai appelé le médecin qui m a dit doli + surélever sa tête de lit + lavage du nez au sérum phy pr la toux+ découvrir un peu. Ce soir je lui mettrais un peu de miel dans son bib pour adoucir la gorge. Le doli c est toute les combien d heures? Comme nous adulte toutes les 4h si pas d amélioration?

Flickr mdr les toilettes...
le miel n'est pas tellement conseillé avant 1 an parait il.

et le doli, c'est toutes les 6H
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4482 le: 25 Novembre 2011 à 09:29:22 »

coucou

soirée et NDM les petits ont beaucoup pleurés Pleurs et là sont deja debout!
ce matin nounou

iima plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou je pense a vous!

petitchat si tu as besoin de te defouler on est là! pas simple les prob de familles (jy suis passé) et tout cas le boulot oui c'est gérable avec une bonne organisation Clin d'oeil un 80% ca serait faisable??  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

flicka dentiste ou fessée déculottée.... Clin d'oeil

perrine plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a tes puces

euh  Bisou Bisou Bisou les autres

et pour les juillettes 2012  no soucy petit pimousse Clin d'oeil iima a dit ca avec des enfin le message est passé Clin d'oeil  ya rien de méchant c'est juste qu'on est très nostalgiques et enthousiastes pour les futures et qu'on voulaient leur transmettre notre "joie". moi je laisse la place Clin d'oeil
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4483 le: 25 Novembre 2011 à 09:39:18 »

IIMA: de grosses pensées pour ton loulou!!!!
Journalisée

iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4484 le: 25 Novembre 2011 à 09:40:25 »

bon les filles on nous a adressé un petit message sur le fil des juillettes 2012
"DU BALAIS!!!"
je ne pense pas que le message ait été dit comme ca ...
et d'autre part , je pense que lorsque vous êtes arrivées sur votre fil l'année dernière s'il y avait déjà eu je ne sais combien de pages de bla bla des anciennes à lire vous n'auriez pas forcément trouvé ca top ; de plus je pense que vous auriez eu du mal à vous approprier le fil et à vous y sentir bien ...

Euhhhh je réponds simplement a ta première phrase :n'as tu pas remarque les 4 icônes du bonhome qui rigole?Huh?Huh???
Journalisée
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: