Bon on commence par les bonne nouvelles: 2ème nuit sans bib pr kalie!!!!! jsui trop fière d'elle!!!
Mauvaise nouvelles: a 3h du matin la voisine du dessous (qui était completement défoncée, elle fait poussé du canabis ds son jardin sous nos fenetres::!!!

) regardé AVATAR en home cinema et ca a reveillé les filles qui ont cru que c'était le matin!!!
Zhom est desecndu et lui a dit que ca le fesait pas , qu'elle avait reveillé les petites! elle était desolé mais défoncée dc elle se rapelera plus de rien ce matin! mais pour la peine zhom m'a dit, si tu veux passer l'aspi a 7h te gène spas! du cou je me régale a ta^per des pieds et je vais pas tarder a sortir l'aspi!!!!
Sinon hier rdv neonat, le 1er depusi juillet ou on les a récupéré!
Alors aucun retard , sauf que les 2 ne tournent pas bien la tete d'un coté donc on va faire un peu de kiné, et puis il faut que je les mette plus sur le ventre car sont un peu feignante!
Pour la diversification ell eprefer que j'attende janvier car comme elles sont prémas ya encore plus de chance d'allergie en commencant plus tot!
Rose: par contre lle a fait son calcul et m'a dit qu'elle mangé en qqté suffisante, 150X5 pr kalie a 5.430kg et 150ou 180ml X4 pr romane a 5.60kg!!
Elel m'a dit que c'est sur qu'elle fesait pas le meme poids a 4 mois qu'un bééb né a terme a 3kilos!!!!
et ca c'est vrai j'ai tendance a l'oublier!!!
enfin bref c'était quan dmeme super dur car on a reparlé de la neonat, je lui ai dit que j'avais beaucoup regrété qu'aucun psychologue ne soir venu vers mloi a la mater et a la neonat, elle m'a ditrque c'était tres grave, qu'elle allait le signaler, et m'a présenté toute ses excuses au nom de l'équipe médiacle! j'en demandais pas tant!!!
je la revois pour leur 9mois, 1 an et apres une fois par an jusqa leur 5ans!
voila le resumé de ma journée d'hier! gros cou au moral car j'ai un peu pleuré en repartant, d'avoir du reparler de tout ca, la méningite, .....
today je vais aller tester les chaises hautes chez autour de b***