Bon d'accord ... alors je prends un gage .... je vais participer à la ronde ... Rose je t'envoie mes coordonnées en MP

@Lydiebri: j'avais lu que tu les élevais en bilingue ... tu fais comment? L'un d'entre vous leur parle systématiquement en anglais ... ou seulement sur des périodes ... ou

... racontes !!! Super les marionnettes ... môa z'ai essayé ... pour l'instant ça les intéresse pas encore beaucoup 'mais j'ai certainement pas un théâtre de pro comme tôa

... mais en revanche ils explosent de rire et battent des pieds et des mains si je leur improvise une chorégraphie sur les comptines ... le ridicule ne tue pas ... de toute façon suis seule à la maison

en journée ... nan n'insistez pas je ne m'inscrirai pas en gage à la France a un incroyable talent ... nan nan nan ....
Alors pour ma part côté BB ... essaient mais ne se retournent pas encore (je leur fais pourtant faire leur "sport" ... sur un duvet je les appelle sur le côté et leur fais finir le mouvement) ... se tiennent bien la tête (z'ont pas eu le choix en même temps, chéri n'a jamais compris la phrase "tiens leur la nuque" ... pourtant j'ai vérifié ... il comprend bien chacun des mots pris isolément ... nan nan nan ... mais une fois qu'ils sont tous ensemble .... je sais pas ça doit faire trop de mots pour lui ... y comprend pas ... ah oui pis pour faire le rot ... a tellement peur qu'ils lui gerbouillent dessus ... bon d'accord j'ai des gerbouilleurs mais quand même ... il les asseoit depuis le début sur ses genoux sans leur soutenir la tête et en tapant dans l'dos .... nan pas la peine d'appeler la DDASS tout de suite ... gentimment quand même

Toujours côté BB parlent quand ils en ont envie, rient aux éclats, poussent des cris de joie ... mais aucune mobilité pour l'instant !!! ...
Va quand même falloir que je m'intéresse au repas ... les chtounes c'est fait ... je parle de celui des grands

A +