17-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

17 Septembre 2025 à 19:50:31
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 426725 fois)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4395 le: 24 Novembre 2011 à 08:51:47 »

coucou

NDM aussi puff jen ai marre c'est chacun leur tour en + E s'endort vers 22h/23h tous les soirs et j'arrive pas a augmenter les bib, ils boivent pas sinon
et grincheux m'a enervé cette nuit, il oublie qu'il a des enfants la nuit Roulement des yeux jme suis levé au moins 20fois et lui pas une seule

j'ai vu qu'on nous a demandé de se calmer chez les juillettes 2012

iima j'espère que ca va faire du bien l'ostéo, tu as prévu une seance pour toi aussi??? Clin d'oeil

Z fait ses vocalises et + ca vient + elle monte les son

ce matin jvais essayer d'aller voir la nounou pour savoir comment on s'organise
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4396 le: 24 Novembre 2011 à 08:55:10 »

RAS LE BOL!!!
pourquoi mes filles dorment mieux le ventre vide?
car oui figurez vous que Melle kalie n'a rien bu de son bib d'hier soir et a tenu sa nuit alors que d'habitude elle tete a 2h!!!!!!!!! je n'y comprend rien!! je sui sperplexe!!!!
cet aprem je v en rdv a la neonat et vais demander a faire le test d'allergir au proteine de lait de vache!
ROSE: c'est une pds pr le test???
voila, et ce matin romane n'a rien voulu boire! j'en ai marre de devoir batailler a les nourrir!
dire qu'il y a des bébés qui boivent 240ml et qui en redemande! j'en reve!!!!!!
et apers je me fais engueuler par les pediatres parce qu'elles ne mangent pas assez! mais je peux pas les gaver!!!!
bref petit cou de mou today!
chouchouetloulou: desolé meme pas pris le temps de te souhaiter la bienvenu!!!! tu as sous mariné longtemps dis donc!!!!!!! mais mieux vaut tard que jamais!!!!!! Cool Cool
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4397 le: 24 Novembre 2011 à 08:55:39 »

Je suis contente ... pas d'avoir perdu mon message hein !!! ... nan ... imaginez vous qu'hier j'ai fait un test ... d'habitude ... par "précaution" ... je réveille L&B vers 23h / 23h30 pour une "dernière goutte pour la route" ... bref une tétée pour "m'assurer" qu'ils tiendront plus ou moins la nuit ... et bien hier nous avons décidés d'être joueurs avec chéri et nous les avons purement  et simplement couchés à 20h30 ... et bien suis contente car ne se sont réveillés qu'à 6h50 ...   Souriant

@Broody et Iima pour l'allaitement pour la tétée du soir j'utilise un tire lait électrique ... comme ça je tire et on donne au bib avec chéri ... c'est vrai que je suis maso ... du coup cela fait double boulot ... mais je vous avais dit que j'étais maso ... nan Huh?!!! Ceci dit cela ne sert à rien au niveau quantité ... selon les soirs ils prennent beaucoup ... ou non ... et ce n'est pas le bib qui permet de mieux maîtriser ... mais cela permet à chéri de participer ... c'est pas qu'il soit demandeur hein ... soyons clairs ... mais j'y tiens  
@Perrine et HH: c'est vrai que les années PMA ... une fois qu'ils sont là ...
@ Flicka: files chez le dentiste les dents cela s'arrange rarement de soi même !!!
@ Claire: oui j'avais repréré que tu es une Cantalou ... Chéri a une partie de sa famille entre Saint Cirgue et le Lioran (je sais ça fait large!!!!) ... on y va de temps en temps ... j'aime beuacoup ... c'est vraiment très beau ton pays  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ... mais faut pas trop le dire ... y'aurait trop de monde qui viendrait après  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ... du coup chéri tenait à ne pas être trop loin ...
@Rose: tu es très très fâchée si je ne prends pas les gages tout de suite Huh?!!! Nan en fait je ne sais pas si je pourrai avoir le pont du 1er mai (et j'avoue que j'ai la flemme de déménager tout le petit monde pour un week end "normal") en reprenant le taff et pour la ronde j'ai peur de ne pas avoir le temps de trouver un truc sympa ... Pardonnée Huh? ....
@ Deka: je vois que tu as toujours autant d'énergie ... pffffffff .... moi j'ai posé un duvet à côté de leur tapis d'éveil et je joue avec eux tout en tapant ce massage avec les pieds ... nan d'accord j'utilise les doigts quand même  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ... en fait je les conditionne aux comptines ... du coup maintenant pour les calmer ... pfffff .......... l'autre jour j'étais chez une nounou potentielle ... L a eu peur, s'est mise à pleurer ... pour la calmer j'ai dû chanter " Loup où es tu que fais tu  ..." ... j'avais l'air intelligente tiens !!! Roulement des yeux
@Sorbi: rien en Hello Kitty  Huh? Huh? ... ben alors ... il me semble que tu es de l'Allier tôa, nan Huh?!!! Je cherche à former le club des Auvergnates  Cool Clin d'oeil Cool

Bon allez ... L&B se rendorment ... vais leur jeter leur petite polaire dessus Sourire Sourire Sourire

Bisou Bisou Bisou et à plus tard

Journalisée

L & B nés le 05 juillet 2011 à 38 SA
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4398 le: 24 Novembre 2011 à 08:58:56 »

coucou gros snu ce matin j'avance o radar Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4399 le: 24 Novembre 2011 à 08:59:51 »

@Cerise: oui je vous ai sous mariné hyper longtemps ... et j'ai été très heureuse que vous soyez de telles pipelettes   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil ... vous m'avez amené plein d'idées de conseils de trucs et d'astuces ... Surtout continuez comme ça  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4400 le: 24 Novembre 2011 à 09:07:32 »

des bebes allaités au sein qui font leurs nuit je suis jalouseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Journalisée
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4401 le: 24 Novembre 2011 à 09:10:05 »

Vente privée hello kitty sur ventre privée et showroom privé pr celles que ca intéresse!!! Cool Cool
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4402 le: 24 Novembre 2011 à 09:32:46 »

Roooooooo nan Iima faut pas être jalouse ... ça va venir pour les tiens  Bisou Bisou Bisou  .... en fait les miens doivent savoir qu'ils ont une vieille mère  Clin d'oeil ... donc ils la ménagent  !!!! ... Faut dire qu'au tout début le clic clac dans leur chambre était toujours en position "lit" ... et le nombre de fois où je me suis endormie avec l'un, l'autre ou les deux qui tétaient ... ça m'est même parfois arrivé en journée sur le canapé  Tire la langue Tire la langue Tire la langue ... alors ils z'ont appris à composer avec le vieux débris que je suis  Souriant Tire la langue Souriant
 Bisou Bisou Bisou ça ne sera plus très long !!!
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4403 le: 24 Novembre 2011 à 09:35:57 »

faudrait que j'aille voir la nounou ce matin pour finaliser les choses mais suis pas motivée Roulement des yeux (encore en pyj )
Journalisée

un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4404 le: 24 Novembre 2011 à 09:59:37 »

faudrait que j'aille voir la nounou ce matin pour finaliser les choses mais suis pas motivée Roulement des yeux (encore en pyj )

ca tombe bien elle est pas là
Journalisée

un pur bonheur!
ChouchouetLoulou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4405 le: 24 Novembre 2011 à 10:00:48 »

Bien joué  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4406 le: 24 Novembre 2011 à 10:10:29 »

du coup jy vais demain

et je dois remplir le dossier pour la CAF pour le mi temps, mais ils demandent un justificatif et j'en ai pas Huh? puff jaime pas l'administratif! je crois que je vais y aller directement!
et question a celles qui savent, là jai pas droit aux APL mais avec le mi temps j'y ai droit, je les aurait de suite ou pas??  sais pas si je suis bien claire là Roulement des yeux
Journalisée

un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4407 le: 24 Novembre 2011 à 10:12:07 »

cerise, oui, juste une prise de sang pour controler les RAST
tu peux aussi verifier par rapport à leurs courbes de poids, ça te donnera deja une piste!
si ils veulent pas te la faire... essaie de ton coté! change de lait modilac riz
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4408 le: 24 Novembre 2011 à 10:12:10 »

Hello les filles !!!!

Mais vous êtes vraiment tarées !!!!!    une journée sans passer et j'ai des tonnes de messages à rattraper , ça m'a pris une demi heure pour tout lire !!!!!!

BIENVENUE CHOUCHOU ET LOULOU !!!!!!!!!!! Moi, je suis d'accord avec les filles pour les gages....non mais !!!!!!!!

Moi, je pars chez le pédiatre dans 1/2 heure car mes deux loustics sont vraiment très enrhumés et ça me gène vraiment pour eux !! Lucas a une respiration sifflotante et une toux super grasse, ça ne me dit rien qui vaille et Emma tousse et a le nez bien pris !!!! pffffffffffffffffffff......et la semaine prochaine, ce sera surement les grands !!!!!! bon, gardons le moral !!!!!

Cette nuit, je me suis levée pour aller aux toilettes et je suis tombée nez à nez avec .........une petite souris et j'ai horreur des souris.............j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque !!!!! Du coup , depuis ce matin, j'ai condamné la pièce où je l'ai croisé !!! c'est à dire, le salon télé....trop nul et le pire dans tout ça c'est que zhom en a très très peur aussi................................alors je vous dis pas dans quel état on est ! On est prêts à déménager là :!!! MDR !!!!!

Bon, je vais préparer les zouzous .

A tout à l'heure
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4409 le: 24 Novembre 2011 à 10:23:49 »

Ah j'oubliais, cet aprem, réunion de mamans de jumeaux à la maison....en fait, nous serons 3 mamans de jumeaux......avec qui j'ai fait la prépa à la naissance !!!!!

C'est cool !!!!!!!

Bisous
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
Pages: 1 ... 292 293 [294] 295 296 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: