16-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

16 Septembre 2025 à 20:17:34
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 425735 fois)
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4065 le: 17 Novembre 2011 à 22:41:50 »

Moi aussi HH Dirty dancing je kiff la BO!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je réponds moi aussi

EN CUISINE
 aliments préférés :les fruits d'été(fraises cerises peches...les crevettes,les fruits de mer)
- aimes-tu cuisiner? oui quand j'ai le temps et l'esprit tranquille et surtout quand c'est pour quelqu un
- gourmandises préférées  : le chocolat, les bisucuits
- aliments détestés : les trippes de ma belle mere que cuisine ma belle mere Clin d'oeil
LOISIRS / DETENTE
- style de musique : RNB,funck,soul, rap( ;)rose)
- Musique d’ambiance ? sans plus
- Style de lecture? :les histoires vraies,les livres sur l'education
- livres préférés : pas un en particulier
- Style de film : thriller, comiques, histoires vraies...
- films préférés : Ca a été tres longtemps La haine mais depuis il y en a beaucoup
- animaux préférés : aucun en particulier
- animaux à la maison ? aucun je trouve cela trop salissant pour les enfants ce sera peut etre  un chat
- plantes vertes ? j'aime bien mais il faut qu'elles soient vivaces
- Bibelots ? Collection ? attrapes-poussière ? Non non non!!
- objet fétiche ? non
- activités manuelles (Douée de ses 10 doigts) : pas vraiment
- photophores, encens? oui mais sans plus.
PERSONNALITE
- as-tu de grands pieds? non 38.5
- es-tu grande ou petite ? 1m74
- es-tu frileux/frileuse? un peu sauf quand je suis enceinte j'ai toujours chaud
- langues étrangères parlées, lues ? anglais un tout petit peu d'espagnol et d'arabe
- couleurs préférées : gris, , noir, bleu,
- couleurs détestées : rouge,vert sans plus
- douche ou baignoire ? baignoire
- bijoux ? oui oui oui mais pas en argent et j'aime bcp les perles de cultures
- Allergies ? aucune
- produits de beauté ? oui ce qui faut mais pas plus
- style vestimentaire ? je suis plutot classique j'aime la mode et si j'étais pas grande j'aimerai porter des tallon mais vu ma taille c'est beaucoup de ballerines
mais tenue de predilection tunique /leggings/ballerines
- style ameublement ? moderne
- As-tu déjà participé à la ronde de Noël de J&+ :non
- si oui, quels cadeaux as-tu eu ?
Journalisée
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4066 le: 18 Novembre 2011 à 06:22:50 »

Kikou,
Enfin une nuit sans réveil, waouh, j'en rêvais!
Et C; n'a réclamé qu'à 06h Souriant
Trop cool!!!
Ce soir sortie ciné entre filles, zhom garde la marmaille avec le mari d'une amie (z'en auront 6 à garder de 9, 6, 6, 4 ans et les bb )
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4067 le: 18 Novembre 2011 à 07:52:27 »

Kikou,
Trop cool!!!
Ce soir sortie ciné entre filles, zhom garde la marmaille avec le mari d'une amie (z'en auront 6 à garder de 9, 6, 6, 4 ans et les bb )

Eh ben BON COURAGE a zhom!!!!!!
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4068 le: 18 Novembre 2011 à 07:57:48 »

Coucou les filles.....

Bon je ne veux pas vous faire râler mais................... Ce soir je pars en we avec Nico et rien ni personne à gérer pendant 2 jours entiers!!!! Le pied!!!! Bon ils vont me manquer mais je serais heureuse de les retrouver

Rose : waouhhhhh perrine fait la même taille qu'Emma mais avec 1kg de moins.... Je sais pourquoi je trouve qu'emma a de bonnes joues et des bourrelets!!!! Mdr
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4069 le: 18 Novembre 2011 à 08:00:51 »

Kikou,
Trop cool!!!
[/quote

Trop bien ta nuit Carole!!!

Et ce soir PROFITES à fond et éclates toi avec tes copines
Journalisée

De vrais merveilles !!!!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4070 le: 18 Novembre 2011 à 08:37:50 »

Dernier récapitulatif pour la ronde de noyel, ça y est j'ai tout le monde et je synthétise vos gouts au mieux:

LYDIE aime: la cuisine, le piano, les mugs et tout "so british"

DEKA aime: Coca cola (dans la cuisine), Anne Geddes (puzzles), les bougies, les anges blancs, les ustensiles de cuisine pour la fantaisie.

HH aime: la musique, les photos, les magnets régionaux, la cuisine, les mugs.

ORANE aime: les boucles d'oreilles pendantes, les couleurs noir et argent, les photos, la déco.

FLICKA aime: les poneys, la nature, les anges, les bougies.

MARGOTTE aime: la cuisine, le jardinage et les fleurs, la déco et tout ce qui se rapporte à l'ésoterisme.

ROSE aime: tout sauf le rap!!!

2 LOULOUS aime: la déco, la lecture, les sorties, la musique, le sport, la mode et la cuisine (pour les patisseries), bougies, encens, et les gourmandises bonbons et surtout chocolat!

CLAIRE aime:  la vie! la cuisine, le chocolat, tout ce qui est coloré.

BROODY aime: la mode, la déco, la cuisne, le sport, les plantes, peindre des objets, aménager une maison, les bons films et jardiner

P'TITCHAT aime: les mugs, les chats, le chocolat et les activités manuelles.

LILI aime: les plantes vertes (sans arrosage!), la musique RNB, soul et les bougies à la vanille.

IIMA aime: les chocolats, les biscuits, la musique RNB, soul funk et rap, les couleurs gris, noir et bleu.
Journalisée

Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4071 le: 18 Novembre 2011 à 08:40:23 »

Nadège oui je compte bien m'amuser en espérant que zhom s'amuse pas trop à picoler avec son pote comme des trous (qu'ils sont dès qu'ils sont en groupe !)
Journalisée

Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #4072 le: 18 Novembre 2011 à 08:50:40 »

bonjour les filles
hier j'ai mis un msg juste avant de celui d'iima ben ça n'a pas marche
je disait que comme Virginie et je la comprend suis ecoeuré de cette affaire de stérilisation car ma petite Eva a eu ces fameux bibs Cair en Neonat !
carole tu va voir quoi au ciné? Profites en bien EUH NON VONT PAS BOIRE COMME DES TROUS SEULS AVEC LES GOSSES  QUAND MEME ! ! et 2LOULOU t'a sorti tes atouts charme pour ton WE love love? En tout cas profitez bien...
MOI VAIS RANGER LES JOUETS de mon grand en monter dans sa chambre en ranger qui font trop bb pour lui et descendre au salon les plus calme !
aller j'ai du travail
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4073 le: 18 Novembre 2011 à 08:57:10 »

Nadège oui je compte bien m'amuser en espérant que zhom s'amuse pas trop à picoler avec son pote comme des trous (qu'ils sont dès qu'ils sont en groupe !)

oui, je connais ça aussi !!!! dès qu'ils sont avec des potes, c'est alcool-party!!!!! mais bon, en ghénéral, si ils ont la responsabilité des enfants, ils sont, disons," plus raisonnables" !!!!

bonjour les filles
et 2LOULOU t'a sorti tes atouts charme pour ton WE love love? En tout cas profitez bien...
MOI VAIS RANGER LES JOUETS de mon grand en monter dans sa chambre en ranger qui font trop bb pour lui et descendre au salon les plus calme !
aller j'ai du travail

Yes margotte, j'ai tout prévu !!! nuisette, dessous sexy (même si je ne me sens pas encore super bien dans mon corps)......et huile de massage !!!! Et j'ai reservé dans un super resto pour samedi soir !!!!! là, je sors le grand jeu !!

Journalisée

De vrais merveilles !!!!
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4074 le: 18 Novembre 2011 à 08:59:42 »

Salouté,

Flicka super contente pour toi...ça n'a pu te faire que du bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et profite bien de ta soirée  Bisou

2loulous et bien amuse toi bien aussi...attention au 5ème    profite aussi!!!!!!

Margotte t'inquiète aussi je vous expliquerais des choses sur les bibs aussi mais aujourd'hui c'est la course....

Iima ma commande c'est de chez Moulin Roty (j'adore cette marque). J'ai commandée une poussette en bois et une cuisinière en bois pour minette, un chariot de marche en bois et osier pour piniouche et une boîte à outils pour mon grand loulou....je suis trop contente....tout est trop beau  

Sinon pour moi réconciliation avec zhommmmmmm....avec pleins de calins  Clin d'oeil
Aujourd'hui pose du stérilet   je flippe à moitié....allez je file ....

Je repasse plus tard bisous les gonzzzzzzzssssssssssss
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4075 le: 18 Novembre 2011 à 09:05:28 »

coucou

nuit bof, un reveil pour Z a 3h30 et E a 6h30!!!

flicka cool ta nuit!! ca va devenir bon Clin d'oeil

broody le strérilet jai tellement papoté avec gygy que jai rien senti du tout Clin d'oeil

nadège, bon week end!! distribue des boules quiès aux voisins lol amuse toi bien ma belle Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

iima
Citation
- as-tu de grands pieds? non 38.5

on veut ta pointure pas ta température   (ok je sors Clin d'oeil )

E est a coté et matte ce que j'ecris et Z papote dans son lit
 je file Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4076 le: 18 Novembre 2011 à 09:15:14 »

Et bien le rséultat c'est: que les céréales ca marche pas du tout!!!!!!!!

Melle kalie a réclamé un bib a h du matin comme d'hab! seul changement elle en aurait bien pris ml de plus! alors peut etre qu'elle aime bien le gout du coup elle a plus d'appetit! mais sinon ca n'a pas retardé son reveil d'une seule minute!! jsui deg!! deg! deg!

IIMA: j'ai grand espoir de réussir a m'épiler pdt la sieste de début d'aprem!!!! je le fais seule mais en meme temps c mon métier!! hihihi! je te dirais bien de venir a la maison comme ca je te le ferais!! mais il faudrait que nos 4 petits dorment en mm temps alors!!!  Tire la langue

Courage pr la posse du stérilet: moi c la semaine prochaine!!!! Clin d'oeil

Bon je vais prendre rdv chez l'hosteo pr mes jujus car tout les jours de 17h a 20h c des cris et des hurlements! et c le seul moment ou leur père est la dc bon c pas cool pr lui!!!!

Ce matin opération trouver des bonnets pr les filles!! puis qqes cadeaux de noel!!!

gros bisous a toutes!!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Perrine83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4077 le: 18 Novembre 2011 à 09:23:43 »

coucou!

Flicka, cool pour ta nuit! Tu vas voir quoi au ciné?

2loulou! Profite et tu as bien raison!

Moi, j'aurais bien besoin d'une esthéticienne aussi, je ressemble à un ours! Mais comme côté libido, c une cata depuis que les filles sont là... ba ca me tient chaud pour le moment Clin d'oeil

Broody, pour le stérilet, pas très agréable sur le coup.. mais aprés t'es tranquile!

Cerise... Moi aussi les moments de 5 à 7 sont compliqués... surtout avec Manon... Elle est fatiguée mais veut pas dormir... pleure ds son lit, ds son parc, ds son transat et ds les bras... dc on se promène jusqu'à ce que la nuit tombe, elle reste quand même 30 min ds son lit, puis on reste longtemps ds le bain... et on achète des boule quiès!!

Bonne journée!
Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4078 le: 18 Novembre 2011 à 09:28:40 »

PERRINE : merci pr l'astuce des boule quies!!!!!!
Mais je trouve ca épuisant moralement de les entendre hurle tt les soirs, et souvent g plus de patience a cette heure la de la journée alors bon ca aide pas!!!!

Alors les copinautes si vous avez des astuces je suis preneuse!!!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
Perrine83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4079 le: 18 Novembre 2011 à 09:31:42 »

C'est clair que c'est épuisant... Malheureusement, je vois pas trop quoi faire...
Alors je suis preneuse des astuces aussi!
Journalisée

Heureuse maman de Léa et Manon, mes deux princesses.. (nées à 32sa le 25 mai 2011.. )
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: