coucou du soir,
j'ai encore rien lu les filles.... je survolerais tout à l'heure
bon journée marathon!!!!!
dépose des enfants à l'école .... 9h
départ pour la pédiatre, rdv à 10h, elle pense aussi à l'allergie aux proteines.... car depuis que je lui file le lait modilac riz (donc, à base de riz) elle se tape 150ml (pourtant ce n'est que depuis hier matin), et depuis ce midi, ce sont des 180ml!!! alors qu'avant elle peinait à finir ses 150! donc, l'hypothèse serait bonne.
mais faut que je retourne faire des prises de sang, car mardi, le sang n'a pas coulé avec l'elma, ça a applatit ses veines!!grrrr
elle pese donc, 5kg700 et mesure 62cm
après pediatre, courses, + auchan drive + retour maison, déposer les courses, aller chercher les enfants à l'école, rentrer, manger, retour ecole (j'ai tout fait en voiture aujourd'hui... j'avais la flemme!! pourtant je met le meme temps..), et retour maison.
de là, je change miss perrine qui m'a fait un truc qui pue!!!!!!! je la couche, mon oncle arrive pour que je signe des papiers. il part, et là, enfin, rangement!!! vaisselle d'hier soir, du midi, les courses, l'aspi, et zoupppppppppp c'est 4h15 l'heure de repartir pour l'école. on rentre, et bib pour perrine, bain des grands, preparation repas, repas, dents, histoire, et là, sont couchés et je me pose ENFIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
purée.....................................
demain, ils mangent à la cantoche... ça va être plus tranquillou!!!!!
voilà... sinon ras!!!!
quand je lirais, je commenterai!!
biz... j'ai encore des trucs à faire (préparer ma préparation pour mes macarons de demain), et faire du découpage pour le marché de noel pour l'école... monsieur n'est pas rentré, et rentre tard, donc repas tard, coucher tard.....
euhhhpourquoi j'suis fatiguée moi?