Margotte
|
 |
« Répondre #4005 le: 17 Novembre 2011 à 09:09:00 » |
|
Lydie j'étais avec le pc dans le lit et de l'autre coté de la prise du coup zhom a tout debranché 
|
|
|
Journalisée
|
Marjorie 26 ans, Dan 30 ans, parents de LEANDRO né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
|
|
|
Lili33
|
 |
« Répondre #4006 le: 17 Novembre 2011 à 09:13:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
lili33, deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr nés le 12 mai 2011 à 33+1 Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #4007 le: 17 Novembre 2011 à 09:23:17 » |
|
coucou lili le rose est a la mode chez les mecs  bon jvous raconte vite fait: 1: jai eu des news d'une affaire en justice qui a été classé (yavait degradation de bien menace de mort....) donc obligé de faire un recours car je veux recuperer au moins la franchise sur ma bagnole, donc avec ca beaucoup de très très très mauvais souvenirs qui remontent  et 2: la  de bagnole qu'on a acheter, ben yen a pour 8000e de reparations  la boite est foutue (boite auto) et le pire c'est que le  de vieux qui l'avait était au courant  mais n'a rien dit au vendeur!!!! donc mon pote garagiste chez qui on la acheter a fait toutes les réparations (limites a faire couler sa boutique qui est toute jeune), nous on veut plus de la bagnole (pas sur que ca remarche après) enfin le bordel quoi suis deg de chez deg
|
|
|
Journalisée
|
la vie fait de beaux cadeau Z et E sont arrivés le 1er juillet un pur bonheur!
|
|
|
xxxmamandejumeauxxx
|
 |
« Répondre #4008 le: 17 Novembre 2011 à 09:27:40 » |
|
Ah oui effectivement je comprends mieux le tit coup de mou....  Pas cool le vieux. votre ami garagiste, il a ses coordonnés... histoire de passer lui rendre une petite visite... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lili33
|
 |
« Répondre #4009 le: 17 Novembre 2011 à 09:35:23 » |
|
double h c'est un vice caché pour la voiture, tu as des recours le truc c que tu dois entamé une procédure  Aaron bouge beaucoup la nuit et se retourne malgré la gigoteuse et du coup se réveille en hurlant dans quoi je peux le mettre?
|
|
|
Journalisée
|
lili33, deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr nés le 12 mai 2011 à 33+1 Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
|
|
|
iima
|
 |
« Répondre #4010 le: 17 Novembre 2011 à 09:40:29 » |
|
hh ca ressemble à un vice caché ca pour ta voiture tu t'es renseigné? margotte je t'envoi un mp
et sinon nuit comme d hab...4réveil bref je suis fatiguee bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #4011 le: 17 Novembre 2011 à 09:42:36 » |
|
lili oui c'est un vice caché le prob c'est que la procédure faut un expert qui coute cher.... et on a pas les moyens et le garagiste non plus  on se renseigne sur ce qu'on peut faire mais apparement il va essayer de nous rendre l'argent! aaron tu peux essayer de le caler avec des serviettes roulées
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
iima
|
 |
« Répondre #4012 le: 17 Novembre 2011 à 09:52:12 » |
|
lili sinon tu le mets dans un surpyjama en polaire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
dekaval
|
 |
« Répondre #4013 le: 17 Novembre 2011 à 09:59:18 » |
|
les bb..ça dort mari au travaux avec son cousin...salle Tv moi lessive ok, lasagne maison ok.....
ça roule
HH...pas cool pour la voiture..... Margotte...pas cool le mari
Bises et a plus
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un adorable Valentin 10 ans et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
|
|
|
Flicka08
|
 |
« Répondre #4014 le: 17 Novembre 2011 à 10:13:15 » |
|
HH, je compatis, j'ai plus de voiture depuis le WE dernier... Mon 807 ne démarrait plus, bon on se dit ce sont les bougies de préchauffage... zhom regarde, purée elles sont sous le moteur, impossible de les atteindre! On fini par la démarrer (sous un rayon de soleil) et on l'emmène chez un ami qui regarde et nous dit qu'il ne comprend pas car les bougies sur les 807 sont sensées ne pas être changées, et là il démonte le moteur et plein de trucs et cata, ce sont des plaquettes électroniques qui ont grillées et ont foutu en l'air plein de trucs (je comprends mieux pourquoi tout le système electronique déconnait, les lumières s'allumaient toutes seules, les phares ne s'éteignaient plus, les portières se vérouillaient et se déverouillaient toutes seules, les rétros ne s'ouvraient plus et tout se mettait en alerte sur le tableau de bord et j'en passe!!!) on va en avoir pour une bouclette.... c'est notre faute on a laissé trainer mais on savait pas que ça pouvait foutre en l'air plein de trucs!!!  Mais HH, vice caché tu as un recours... regarde sur google, tu auras peut être des réponses, arprès si le mec la reprend et vous rend l'argent... bon, s'il veut pas ben menace le de faire faire une expertise!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs...... Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #4015 le: 17 Novembre 2011 à 10:20:19 » |
|
si on peut s'arranger avec notre pote, car ca nous ferais suer de l'enfoncer encore + il a deja assez les boules comme ca! après si on a pas le choix.... mais je vais lui conseiller vivement de se retourner contre le put*** de vieux 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flicka08
|
 |
« Répondre #4016 le: 17 Novembre 2011 à 10:43:16 » |
|
Bon j'essaye de récapituler pour la ronde de noyel:
LYDIE aime: la cuisine, le piano, les mugs et tout "so british"
DEKA aime: Coca cola (dans la cuisine), Anne Geddes (puzzles), les bougies, les anges blancs, les ustensiles de cuisine pour la fantaisie.
HH aime: la musique, les photos, les magnets régionaux, la cuisine, les mugs.
ORANE aime: les boucles d'oreilles pendantes, les couleurs noir et argent, les photos, la déco.
FLICKA aime: les poneys, la nature, les anges, les bougies.
MARGOTTE aime: la cuisine, le jardinage et les fleurs, la déco et tout ce qui se rapporte à l'ésoterisme.
ROSE aime: tout sauf le rap!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs...... Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
|
|
|
dekaval
|
 |
« Répondre #4017 le: 17 Novembre 2011 à 11:03:53 » |
|
il arrivait le meme truc....a un ami.......sur sa voiture impossible de prouver....meme avec expert avant la panne, ya pas la panne...... malheureusement
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un adorable Valentin 10 ans et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
|
|
|
dekaval
|
 |
« Répondre #4018 le: 17 Novembre 2011 à 11:05:04 » |
|
pour ne rouler qu'en automatique..... kan la boite pete......elle pete ce n'est pas une piece d'usure
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #4019 le: 17 Novembre 2011 à 11:15:01 » |
|
il arrivait le meme truc....a un ami.......sur sa voiture impossible de prouver....meme avec expert avant la panne, ya pas la panne...... malheureusement
si justement yavait la panne deja avant (dysfonctionnement transmission) et quand tu coupes le moteur ca s'arrète, et ca recommence a une certaine vitesse! et le vieux avait pas voulu faire les réparations (attestation du garage fo**) du coup il a été dans un autre garage (chez mon pote) sans rien dire et lui s'est fait avoir 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|