Kikou,
Ici, c'est infernal, ça chougne beaucoup, ça dort peu et une maman enervée donne des enfants enervés, même les grands sont casse pieds en ce moment, zhom les a d'ailleurs punit tout le WE tellement ils sont pénibles et en plus ils nous répondent (merci BM, dès qu'elle vient bizarrement on met 15j pour remettre les grands sur les rails!!!)
Bref je suis crevée, quand un dort, l'autre braille, quand un boit bien son bib, l'autre en boit 100ml et chougne au bout d'une heure... c'est le chaos en ce moment, pourvu que ça passe.
Hier radio du bassin pour les bébés, j'attends les résultats.
Nadège, tu as bien raison, profite de ton homme, c'est des moments rares car avec tous nos marmots... pas évident de se retrouver

Moi y'aura pas de 5e (enfin 6e si on veut

), zhom m'a pourtant dit 3 ou 4 fois hier, on leur ferait bien un tit frère ou une tite soeur, je lui ai dit "sans moi", terminé, en plus on serait encore capable de faire une 3e paire!!!

Les filles ben bisous car SNU total tellement je suis HS et Jodie est dans son lit et chougne, elle a bu, est propore, a fait son rot mais non... Charly lui s'est endormi dans la poussette sur le chemin pour le bus, je le réveille pas