Ben sinon, Bonjour les filles !!!
Iima, vraiment contente d'avoir de tes nouvelles...tu as eu raison de partir pour le we !!! mais ton mari est comment dire, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, je lui mettrais bien une tête au carré !!!!!! désolé mais il a l'air vraiment tellement agaçant !!! il faut vraiment que tu fasses qqchose car tes petits bouts doivent vraiment le sentir... Je te fais de gros gros bisous et surtout Pleins de courage ma belle !
Ici, rien de neuf !!!! Tout va bien...nuits OK, rythmes des petits et des grands OK et .....................devinez..................je pars en week end en amoureux vendredi soir et ce jusque dimanche !!!! Bon, je fais un réel travail de préparation psychologique afin de pouvoir laisser les jumeaux tout un week end (quoi

tout un week end entier?

?? ça va pas, non?

...même pas en rêve !!!!) Je crois que j'avance, là !!!!! bref....je suis ultra sereine pour les grands que j'ai déjà laissé un we entier chez ma mère mais là, les jumeaux c'est une première !!!!!!!!!! enfin, je suis quand même ravie de partir avec Nico car cela va nous faire un bien fou et puis nous fêterons donc nos 13 ans de vie commune !!!
Tout est prévu...départ vendredi après midi pour la dordogne dans un hôtel romantique et ultra calme......puis repos, balade et calinouxxxxxxxx et retour dimanche en fin d'aprem... Nous avons 3h / 3h30 de route !!!
Voila, 3615 MY LIFE, c'était moi aujourdhui !!!!! Mais bon, j'avais envie de le partager avec vous......