Bon merci pour tous vos messages les filles
comme vous faites attention à moi

:-*faut quand meme que je vous reponde...

donc rose l'allaitement c'est pas du tout pour une question de religion mais plus par conviction personnel et par besoin...
comme disait broody l'allaitement pour moi va de paire avec le fait d'etre maman...et ne plus allaiter me briserai le coeur et je deprimerait encore plus qu'en ce moment à cause de la fatigue
J'ai allaité mon ainé jusqu'a 18 mois(il n'a jamais eu de biberon) donc forcement j'aimerai en faire autant pour son frere et sa soeur...
Ce n'est pas l'allaitement en lui meme qui me fatigue mes ces multiples reveils (à eux 2 cela peut aller jusqu'a 10/12 par nuit) je sais que ce n'est pas la faim qui les reveil mais plus un besoins de me sentir et de tetouiller pour se rendormir tranquille...
En fait j'ai l impression qu'avec le temps ils se reveillent de plus en plus frequemment et n'arrive pas a se rendormir seul...frenchement je sais pas quoi faire j'ai essayé de pas me lever mais ca chouine par intermitence de 5 min pendant 1h donc apres le 2nd se reveil...et je dort toujours pas!!
Concernant le bib du soir j'en entends bcp parler et c'est vrai que CELON MOI le bib du soir signe le début de la fin (meme si c'est du moyen terme)donc je suis pas super motivé...
Comme vous l'avez ressenti je suis hyper crevé (vous vous rappelez comment on est quand on sort qu'on se couche à 5h du mat et qu'on a des obligation et qu'on doit se relever à 8h du mat ...on est bizar le reste de la journee...)
Ben moi je suis comme ca tous les jours !!!
je sais pas trop quoi faire c'est pas simple
mais bisous et merci à toutes