ba ça promet!!!

iima... un ptit bain.... ça va la détendre (même si tu l'as déja donné..;tan pis!)
noe, il a gerbé, son bib + le doli??? si fièvre... tu files aux urgences!!!!!!!!!!
impa.... comment tu vas?? Mieux?

?
hh... des ptites photos de tes amplettes!
et ouiiiiiiiiiiii temps pourri à partir de mardi... bon, ehhhhhhhh on arrive en novembre, on va pas recommencer à s'plaindre, on a quand même un beau soleil, même si il caille, hein!!!
arfffffffffff ma pédiatre............... moi aussi je l'aime!!!!!!!!!!!!!!!! mais... elle va prendre sa retraite... ba oui elle a 68 ans!!! elle y a l'droit, elle a assez fait son temps.... j'ai encore 1 an!! elle s'arrête fin 2012. snif snif snif... jsuis trop deg!!! là, où je suis contente, c'est que ce sera elle qui se sera occupé de perrine au moment de sa vie le plus important, la naissance et sa 1ere année!!!!!!!
deka... ça va ce soir??
les filles...SNA en ce moment!!!
bon ici, c'est les vacances pour les grands, donc pour moi aussi, car ces aller retour ecole me fatigue!!!!!!!
ma ptite perrine n'arrive pas à avoir de vrais siestes, puisqu'elle s'endort dans la poussette. je la monte dans son lit quand on rentre, mais se reveil 1/2h -3/4h après.... du coup, vers 19h, sa nuit commence... là, elle c'est reveillée à 20h30 pour un bib..; à quelle heure sera le prochain?

??
pfffffffffffff je veux dormireeeeeee