02-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

02 Septembre 2025 à 20:25:49
Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 422770 fois)
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2520 le: 05 Octobre 2011 à 11:40:52 »

HH on monte le club des mamans de bébés qui font pas leur nuit???

yes!!! qu'un bb pleure c'est normal mais t'as pas l'impression qu'ils auraient mal quelque part ou faim?? jte conseillerai vraiment d'essayer un bib le soir  (tu fais comme tu veux hein  Clin d'oeil ) et puis si ils te sentent fatiguée, enervée ca n'arrange pas les choses tu pourrais pas te liberer quelques heures meme si c'est pour dormir. ton ours il t'aide un peu ou pas?? tu leur donne le bain le soir??

ben ils pleurent mais pas la journee alors je pense pas que ce soit la douleur...
et non je donne pas le bain le soir mais l apres midi...
remarque je pourrai essayer!

et l ours pfff non!!!le soir les ptits sont meme pas couché qu il me dit qu'il veut aller au lit!
hier il était 18h il me dit " jai faim on mange quand???" et a 20h il me dit "je vais monter au lit moi ..." faut dire qu il a un rhume alors il est au bord de l hopitalisation!!!!!!
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2521 le: 05 Octobre 2011 à 11:46:07 »

Coucou a toutes !!!!

BON ANNIVERSAIRE   IIMA
Comme cadeau ils vont peut-être te faire une super nuit tes petits bébés  

et comme HH je pense que je tenterai un bib
(sans pour autant arrêter l'allaitemet hein ?) mais juste pour les blinder avec le lait en poudre chimique dégueu (qui ne vaudra jamais le super lait de maman !!!  Clin d'oeil )

Ca m'a sauver la mise à une période où 3 mois sans dormir mon comptant devenai insupportable pour moi. J'étais un peu irritable, et une maman fatiguée = des bébés énnervés (de vraies éponges ces bébés !!) Depuis 3/4 jours ca roule, ils font leur nuits maintenant, et du coup j'ai repris l'allaitement exclusif... mais je suis bien reposée.
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2522 le: 05 Octobre 2011 à 11:48:26 »

et l ours pfff non!!!le soir les ptits sont meme pas couché qu il me dit qu'il veut aller au lit!
hier il était 18h il me dit " jai faim on mange quand???" et a 20h il me dit "je vais monter au lit moi ..." faut dire qu il a un rhume alors il est au bord de l hopitalisation!!!!!!

Tous les mêmes !!!!   
Enfin en tout cas moi j'ai le même modèle.
On devait être en famille aujourd'hui, et il a annulé, et il est retourné au boulot, a croire que la vie de famille ne l'intéresse pas  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2523 le: 05 Octobre 2011 à 11:49:49 »

oui j'y pense lydi...mais je suis peut etre trop extrimistre mais pour moi bib=fin progressive de l allaitement maternel...
pour info tu as donné quoi comme lait?
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2524 le: 05 Octobre 2011 à 12:05:40 »

oui j'y pense lydi...mais je suis peut etre trop extrimistre mais pour moi bib=fin progressive de l allaitement maternel...
pour info tu as donné quoi comme lait?

ben nooooonnnnn!!!!
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2525 le: 05 Octobre 2011 à 12:06:43 »

Tous les mêmes !!!!   
Enfin en tout cas moi j'ai le même modèle.
On devait être en famille aujourd'hui, et il a annulé, et il est retourné au boulot, a croire que la vie de famille ne l'intéresse pas  Pleurs Pleurs Pleurs

+1

lydie il est pas cool ton zhom là
Journalisée

un pur bonheur!
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2526 le: 05 Octobre 2011 à 12:17:36 »

oué pas cool sur ce coup la mais si ca peut te rassurer ici zhom n'est pas particulierement motivé pour passer ddes moments en famille ca le fait presque chier meme a vrai dire!
il me dit qu'il est plus tranquille quand il sort seulement avec mon grand...
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2527 le: 05 Octobre 2011 à 12:17:54 »

iima essaye si tu peux,une bonne ballade en fin d'aprèm, le bain et le bib (SANS ARRETER LALLAITEMENT!!) Clin d'oeil et jte conseillerai un lait relai de l'allaitement (guigo* evolia par ex)

et ton ours, ben ahhh les mecs Clin d'oeil
Journalisée

un pur bonheur!
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2528 le: 05 Octobre 2011 à 13:48:01 »

je sais plus ki...
mais alex pleurait bocoup le soir......depuis 15 jours.....j'enchaine ballade (17h-18h) puis bain ....18h-18h30...et la ils redorment dans leur lit...environ 1h.....et a 19h30 sont detendus pour le dernier bib....c vraiment agreable.....210ml pour lui et 180ml pour elle.....puis 20h30 au lit pour la nuit (sauf alex 1 nuit sur 4 qui se reveille)

voilou
mon homme...gentil tout plein...rien a lui reprocher !!!
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
wani
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2529 le: 05 Octobre 2011 à 13:48:24 »

coucou les filles desole j ai pas poste depuis super longtemps mais je vous lis regulierement comme ca j ai l impression d etre moins seule! Clin d'oeil
les filles grandissent a une allure c est fou... et ca y est le RGO est traité et depuis 3 semaines elles acceptent le lait degueu pour allergiques...j vais commencer la purée de carottes la semaine prochaine pour leur 4 mois.... on decouvre vraiment nos filles maintenant qu il n y a plus de pleurs en continu que c est agréable d avoir des petites pipelettes ( j adore leur voix) et les sourires trops craquants!!! seul ombre au tableau les filles ne boivent plus la nuit mais se reveillent TOUTES les nuits plusieurs fois chacune a un moment different bien sur   donc du coup j ai toujours pas fait une vrai nuit non plus... j peux rentrer dans le club!!

sinon BON ANNI IIMA!

Cerise j espere que tes puces vont vite guerir c est vraiment dur de voir ses bebes souffrir...

bisous a tous
a+
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2530 le: 05 Octobre 2011 à 14:04:04 »

Joyeux anniversaire Iima Clin d'oeil

Wani, moi pareil, les titis ne prennent plus de bib la nuit mais je me lève entre 5 et 30fois , parce que ça pigne, veulent la tututte... Charly semble ne plus trop se réveiller, il vient de trouver son pouce! mais la journée il quémande la tututte Huh?
Jodie, ben elle se met à hurler je sais pas pourquoi Huh? peut être ces terreurs noctures dont vous parliez un peu plus haut  Huh? On dirait que qqun lui a fait mal des fois!

Vous voyez l'avantage d'avoir zhom loin la semaine, le WE il est assez présent... encore heureux d'ailleurs, il se ferait engueuler!!!   Le we dernier, je lui ai demandé pourquoi il n'allait plus au club de poker (ben oui depuis la naissance des titis il y est pas allé une seule fois, c'est un dimanche Aprém par mois), il m'a dit:"je vais pas te laisser toute seule avec les 4!", pffff, je suis plus à un aprem par mois, mais bon y'a aussi le foot pour les grands, donc tous les samedis aprem sont pris pour les matches.
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2531 le: 05 Octobre 2011 à 14:06:26 »

Ah et pour les bains bb, ici c'est le matin... le soir j'ai ni le temps, ni l'humeur!!! Faut s'occuper des grands, des petits, du repas, du bain des grands, des devoirs, de la vaisselle, préparation des vetements pour le lendemain... ben mes soirées sont bien garnies, je vais pas me rajouter les bains des bébés!
Journalisée

Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
nad137
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2532 le: 05 Octobre 2011 à 14:12:14 »

Très bon anniversaire à iima!!!

Je veux bien rentrer dans le club aussi!!!! Pour moi aussi, il n'y a plus de bibis en pleine nuit, par contre ils réclament leur sucette X fois pendant la nuit et c'est usant..... Je ne sais plus quoi faire pour qu'ils fassent leur nuit d'un trait sans réclamer cette put*** de sucette!! Je vois bien qu'ils essaient de prendre leurs doigts mais c'est pas encore très coordonné tout ça!  Roulement des yeux
Et pour la journée, il y a un club des bébés qui font des micro siestes?  Par exemple, là ça fait 1h30 qu'ils sont couchés et ça fait 5 fois que je vais essayer de les rendormir. En plus, en journée ils n'ont jamais de sommeil profond (c'est à dire sans sucette), alors que le soir 5minutes après les avoir couché on pourrait faire jouer la fanfare à côté d'eux!
Journalisée
nad137
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2533 le: 05 Octobre 2011 à 14:16:59 »

et au fait, je viens de commander chez Bébé 9, le dernier babycook: le babycook DUO!!!!!
http://www.bebe9.com/catalogue/virtuel/data/0152.pdf

Qu'est ce que vous en pensez?
Journalisée
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2534 le: 05 Octobre 2011 à 14:21:26 »

et au fait, je viens de commander chez Bébé 9, le dernier babycook: le babycook DUO!!!!!
http://www.bebe9.com/catalogue/virtuel/data/0152.pdf

Qu'est ce que vous en pensez?

Ca a l'air bien ce truc! Combien ça coute?
Journalisée

Pages: 1 ... 167 168 [169] 170 171 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: