28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 15:06:56
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 422128 fois)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2295 le: 29 Septembre 2011 à 09:17:45 »

Coucou !

HH moi j'attends la fin de l'allaitement, je serais plus tranquille

Iima, ca doit être un grand soulagement !!! le cap de la propreté, il est important. Mon tit Lucas moi il est pas vraiment prêt, je suis donc à 15 couches par jour avec les 3 (environ...) Pfffff

Nadege t'es HS ??  Clin d'oeil

Rose on dit "qui dort dîne"...

Pour les quantités qu'ils boivent, pourquoi avec les biberon c'est pas comme l'allaitement ? Ils arrêtent de manger quand il n'ont plus faim et voilà Huh? J'ai l'impression qu'avec les bibs vous surveillez énormément les quantités... Je comprends pas...

Bon allez je file passer une ENORME commande Vert Baudet : environ 450€  gloups.....
Journalisée
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2296 le: 29 Septembre 2011 à 09:22:08 »

HH, ici rééduc abdo commencé depuis un moment, j' n'ai plus que 4 séances à faire.

Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2297 le: 29 Septembre 2011 à 09:26:32 »

Le lait artificiel se digere Moins bien que le lait maternelle c est pr ca que a la demande c chaud et qu il faut respecter un delais d au moins 2h30 entre les bibs.
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2298 le: 29 Septembre 2011 à 09:35:14 »

Coucou les girls

Ici suis rincée mais la ZUMBA c'est super cool !!!!!! j'adore....je m'inscris pour l'année : 130 euros......mais ça vaut le coup.....

sinon, mes loulous font toujours bien leur nuit, seul hic , ce matin ,j'ai du les réveiller pour emmener les grands à l'école, ils avaient la tête dans le biiiiiiiippppppppp.......ça me fait mal au coeur !!

Bon une journée chaude se prépare, cool !!! j'attends la dame de l'admr puis une copine qui vient boire le café !!!!

à toute les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

FLICKA : ça sent bon les nuits, ça !!!!!!!! tu vas voir, ça repose....hihihihi
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2299 le: 29 Septembre 2011 à 09:37:55 »

cc

ici tout va bien...
Justine a boycoté son bib de 180 hier soir...elle n'a bu que 90.....alors ki c ki a eu faim cette nuit.....et ben c Justine....a 4h30 = 180ml
ce matin alex depuis hier 19h.....8h20 et 180ml.....et Justine à 9h 180ml.....
ils sont recalés ensemble c l'essentiel

ici, le grand est a l'ecole......les ptits dorment et moi je me bats avec le linge....
ma poussette est toujours en allemagne...grrrrrrrrrrr
je la suis via internet...elle a deja fait 700km....il lui en reste autand...
mais je l'aurai......

Iiim...cool pour ton grand

pour les dents , moi ji suis allé la semaine dernier = probleme resolu

voila
bises et a +
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2300 le: 29 Septembre 2011 à 09:44:27 »

Toujours pas fait les scéances de rééduc au kiné non plus, j'ai pas le temps et c'est là que je vois les désavantages de vivre en pleine brousse, tout est loiiiiiinnnnn, en prem's je dois m'occuper de mes dents avant de douiller comme il faut, les clous de girofle ça marche pas mal mais mon pot diminue!!! lol

2 loulous moi aussi j'attends la femme de ménage de l'admr, c'est presque une copine maintenant, on s'entend bien Souriant

Hier j'ai acheté une balancelle d'occas, c'est magique... plus de crises le soir de Jodie, je la mets dans la balancelle pendant qu'on mange et on l'entend plus!!! Là ils dorment, petit Charly est dans la balancelle car il pignait et hop en 2min il dormait comme un loir!

Bon aller faut que je range pour que la dame puisse laver le sol... les grands m'ont laissé le bordel avant de partir!!! Roulement des yeux
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2301 le: 29 Septembre 2011 à 09:48:52 »

Pour les quantités qu'ils boivent, pourquoi avec les biberon c'est pas comme l'allaitement ? Ils arrêtent de manger quand il n'ont plus faim et voilà Huh? J'ai l'impression qu'avec les bibs vous surveillez énormément les quantités... Je comprends pas...

+1 avec lydie d'ailleurs l autre jour aux maternelle yavait un pediatre qui rallait et qui disait la meme chose:pourquoi on donne pas le bib à la demande!!!!

lydie tu vas acheter quoi sur vertbaudet?Huh?

et oui les filles je suis contente pour le grand pas de mon grand vers la propreté!!!!à 2 ans et demi j'avais abandonné!!
Journalisée
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2302 le: 29 Septembre 2011 à 09:53:39 »

Toujours pas fait les scéances de rééduc au kiné non plus, j'ai pas le temps et c'est là que je vois les désavantages de vivre en pleine brousse, tout est loiiiiiinnnnn, en prem's je dois m'occuper de mes dents avant de douiller comme il faut, les clous de girofle ça marche pas mal mais mon pot diminue!!! lol

2 loulous moi aussi j'attends la femme de ménage de l'admr, c'est presque une copine maintenant, on s'entend bien Souriant

Hier j'ai acheté une balancelle d'occas, c'est magique... plus de crises le soir de Jodie, je la mets dans la balancelle pendant qu'on mange et on l'entend plus!!! Là ils dorment, petit Charly est dans la balancelle car il pignait et hop en 2min il dormait comme un loir!

Bon aller faut que je range pour que la dame puisse laver le sol... les grands m'ont laissé le bordel avant de partir!!! Roulement des yeux

Je vous l'avais dit!!!jumeaux=balancelle obligatoire pour moi!!!
*j'en ai meme une pour chacun!!
Journalisée
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2303 le: 29 Septembre 2011 à 09:55:15 »

Oui puis à coté de ça les pédiatres te demandent combien boivent les bébés par jour...
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2304 le: 29 Septembre 2011 à 10:00:06 »

pour les bib ici c'est a la demande, et ils boivent toutes les 4h a peu près mais si ils ont faim entre je donne, et jai arrété l'allaitement il y a quelques jours Pleurs (encore une étape Roulement des yeux )

lydie tu m'étonnes quelle est ENORME ta commande tu vas avoir du stock

deka tu la commandé ou ta poussette ? t'as pris la cosatto??

orane ca va?? ca te manque toujoura autant ta "vie sociale"?? moi aussi par moment ca me manque mais jen profite quand meme pck jme dis que quand j'aurais repris le taf ca me manquera de plu etre a la maison Roulement des yeux

moi aussi l'admr vient tantot, puff c'est pas une flèche alors jvais m'avancer au max!

jcrois qu'on va aller faire un tour, sont reveillés de leur micro sieste

a toute Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2305 le: 29 Septembre 2011 à 13:55:26 »

vous avez raison les filles pour le bib et l'allaitement!!
mais en même temps, quand je vois que ma choupinette ne prends des fois que 30 ou 60ml et qu'elle reste 3-4h ça manger... ç'a m'fait tout bizarre quand même!!!!

bon, rdv ostheo pris pour jeudi matin.

sinon, resultat définitif du cmv...perrine est bien ++++, mais comme post natal... ouf ouf ouf
la pédiatre qui s'occupe du cmv à l'hopital veut tout de même me voir pour faire un "dossier"

euhh lydie... j'imagine que t'as commandé des meubles pour ce montant???!!!!!! 

moi, la balancelle elle aime bien aussi... mais ne s'endort pas dedans!

réeduc pas commencé, je vois gygy le 10 je crois.

deka, tu l'as commandé quand ta poussette???

hélène... je t'oublie pas, mais faut que j'aille à la poste!

Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #2306 le: 29 Septembre 2011 à 14:18:13 »

coucou les filles
iima trop bien pour ton grand !
lydie t'a craqué ou quoi ?!
rose cool pour Perrine
2 loulou j'ai trop envie d'en faire mais c'est à 3 brousses à cotés alors Roulement des yeux
pour les bibs moi je prepare 180 depuis deux jours et elles finissent tant mieux sinon tant pis et elle tiennent parfois que 3h30 mais c'est pas grave car la nuit c'est des anges !
ce matin echo transfontanelle pour Eva tout est ok je suis rassurée ! mais ce fut une expedition j'ai meme failli rester coicee dans un ascenceur ! non on ne se moque pas ! l'echographe encore un antipathique ! bref ma puce evolue bien c'est le principal !
moi aussi faudrai que je revoi dentiste !
les seances de reeduc ce sera avec la sf mais j'ai un peu la flegmme et ce soir osteo je me suis coincee dimanche en deplaçant le lit du grand alors je languis car on dirait une vieille
aller à + les filles et gros bisous à toutes

Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2307 le: 29 Septembre 2011 à 14:33:24 »

COUCOU

poussette commandée sur e bay (neuve)en pologne...ils annoncent un delai de 8/10 jours et je serais a 1 semaine demain....
donc rien d'inquietant....

pour la reduc, le gygy m'a dit rien de prssé puiske pas de souci actuellemnt......a surveiller car parait que ça pe venir plus tard

voila
bises
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2308 le: 29 Septembre 2011 à 14:36:32 »

rose t'inquiète c'est pas urgent Clin d'oeil

deka en pologne c'est la cosatto ou une autre??

et la réeduc d'après ce que m'a expliqué gygy c'est en prevention "d'éventuels " troubles, mais jai pas franchement le temps d'y aller et j'ai plus envie de montrer ma marguerite (elle a assez vu de monde pdt ma grossesse entre gygy et les sf... )
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2309 le: 29 Septembre 2011 à 14:41:16 »

moi reeduc pas faite pour les jujux... je peux vous dire que je l'ai payé y a à peine 1 an, et pendant la grossesse!!!
filez la faire!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: