Oui effectivement, je me suis melangée les pinceaux là... now elles font 4kg 500 quoi

...
Ici les filles boivent très rapidement.. En 5 min même pas s'est avalé. Pour l'instant Romane sature a 120-130 ml... Garance par contre commence a faire 150ml a tous les coups... j'attends un peu avant de passer a 180ml histoire de praticité... Ma soeur a un concept: "il faut toujours qu'il en reste un peu dans le bib.." c'est comme ça que j'ai su quand passer au niveau supérieur..
J'avoue que le pédiatre je ne l'ai vu que deux fois depuis la naissance, et que l'on s'est un peu donné comme ligne de conduite "feeling"... donc bon, le pédiatre n'a pas l'air de sauter au plafond.. je compose, lui elles disposent, et le pédiatre valide! lol
Pour les dents ici RAS pour l'instant.. Faut dire que si elles tiennent de mois, elles marcheront et parleront avant d'en avoir... Pour dire il me reste encore 3 dents de lait à tomber (les définitives sont bien en dessous), et j'ai une définitive entrain de pousser là suite à la perte d'une dent de lait.. c'est n'importe quoi.
Ma nièce qui a 13 mois à encore aucune quenotte et même pas un petit signe annonciateur...
Mais il se peut que des bébés fassent leur dent dès 1 mois.. donc rien d'étonnant si certain de vos loulous s'y mettent dès maintenant! (sans parler de ceux déjà nés avec des dents!)