23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 14:08:49
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 421189 fois)
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1815 le: 11 Septembre 2011 à 07:13:51 »

NDM avec Charly qui a réclamé tous les 2h-2h30 et en pignant entre... et là il chougnait encore, j'allume la lumière du couloir, me mets au dessus de son lit, il avait l'oeil bien vif, donc plus sommeil et grands sourires quand je le regardais en lui mettant sa tutute et hurlements des que je partais Roulement des yeux
Jodie a fait 19h30-4h30 Souriant

J'ai vu que tu étais sur f*cebook vers 6h30, ça m'a amusé de voir qu'on devait faire +/- la même chose  Tire la langue

Ici, ça fait 2nuits qu'ils font 21h30/5h30 (à quelquechose prés).... par contre je sais pas si c'est la chaleur ou autre chose mais L a chouinait toute la journée d'hier, il s'endormait au sein au bout de 2min de tétée et dés que je bougeait il se réveillait  

C'était la pleine lune! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1816 le: 11 Septembre 2011 à 07:19:49 »

Pas de nouvelles pour le foot, on verra ça lundi.
Moi aussi j'ai choisi des sports pas loin, le foot à 3km et le poney à 7km (le club est pas top mais pour apprendre les bases ça suffit bien, après on changera si ça lui plait vraiment et qu'il veut faire de la compét mais dans ce cas les bons poney clubs sont à 30km mini )
Bref le principal est qu'ils s'épanouissent dans ce qu'ils ont choisi, Marwin est plutot individuel et solitaire donc le poney lui convient (bien qu'hier il a engueulé son poney en lui disant qu'il était bien maladroit!!! ) et Mathéo est très sociable et a pleins de copains, donc le foot c'est nickel pour lui.
Journalisée

Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1817 le: 11 Septembre 2011 à 09:35:57 »

hello les girls....

hier soir nous etions invité a manger.....20h, bib x2.....puis dodo
soirée cool.....pas de pleurs
les grands criaient, courraient, piscine......forcement je craignais le reveil des BB....el la ki se reveille....ma Justine a 00h30...grand sourrire......
je vous rappelle que Alex est BB couine qui fait pas ses nuits / 8 bib et Justine cool qui fait ses nuits et 4/5 bib

bref Justine sourire...et a un moment ve le bib normal.....
on rentre Justine dort et mon Alex aussi......je suis surprise......juska ce matin 7h......
Chapeau bas mon alex !!!!! premiere nuit de 11h....

serait ce le debut....
suite au prochain episode

Flicka...cool pour le sport
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1818 le: 11 Septembre 2011 à 10:23:24 »

Cc
Pareil pour moi hier. Emma n'a fait que pleurer. J en avais vraiment marre, elle qui est super mii d'hab, ça m'a faut rout drôle. Lucas lui est resté tranquille toute la journée
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1819 le: 11 Septembre 2011 à 16:03:23 »

Coucou,

Je vous écris en direct live de chez ma soeur. Zhom m'a déposé hier aprém, et est repartis ce matin.
Belle surprise vendredi soir où il a donné un bib et samedi matin où j'ai eu le droit a mon petit déj' préparé.

Sinon les nuits commence à être un peu plus cool car L me fait du 22H-5H.
H me fait quant à elle du 22h-3H mais bon c'est déjà ça.

Sinon question à celle qui ont un sterilet en cuivre, peut on se le faire poser deux mois aprés le retour de couche car je commence déjà à oublier de prendre ma pilule et mon gygy ne voulait me le poser que fin novembre???
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #1820 le: 11 Septembre 2011 à 16:06:30 »

petitchat moi le gygy m'a posé le stérilet dés mon retour de couche et pendant mes régles comme ca ca fait moins mal.
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1821 le: 11 Septembre 2011 à 16:54:32 »

Sinon question à celle qui ont un sterilet en cuivre, peut on se le faire poser deux mois aprés le retour de couche car je commence déjà à oublier de prendre ma pilule et mon gygy ne voulait me le poser que fin novembre???
Faut que tu pose la question à ton gygy, ils n'ont pas tous la même pratique. Le mien me l'a toujours posé au moment de la visite post-natal (j'avais déjà fait mon retour de couche, mais il me l'aurait posé même si ce n'avait pas été le cas, c'était prévu). Mais certains ne le pose que pendant les règles en effet. Perso, ça ne m'a pas fait mal, juste une petite gêne en sortant.
Journalisée
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1822 le: 11 Septembre 2011 à 17:24:08 »

Merci les filles, je vais l'appeller pour voir si il ne peut pas me le poser lors de mes prochaine régles
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1823 le: 11 Septembre 2011 à 22:15:37 »

salut les filles

bon ben premier week end avec ma famillia...
C'était pas de tout repos mais bon...
mon "grand c'est éclaté" ca fait plaisir
mais les petits ont bcp pleuré...

Deka pour la couleur la jaune.

et les filles pourquoi toutes la cosatto et pas la mac laren???
et pour la cosato est ce que les sieges s'inclinent indépendamment??

Question sur le sterilet je c pas j'ai jamais eu

et je c plus qui est comme moi mais aie aie aie mon dos!!!

Margotte j'ai pas compris pourquoi tu as annuler la tisf??

bisous a tout le monde

Journalisée
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #1824 le: 11 Septembre 2011 à 22:56:04 »

bonsoir les girls ! j'ai des trucs a raconter ...
IIMA la TISF j'ai viree car elle me sert à rien ! j'ai eu + l'impression qu'elle ralentissait mon organisation et du coup je me suis dit argent en l'air non merci pas pour moi !
la cosatto sur le site anglais est moins chere de +de 20 euros que les sites ou je l'ai vu donc je pense qu'on commandera la , on a mis la notre et tout l'equipement en vente car hier on a acheté les sieges autos! alors on va chez aubert pas bonjour ni merde alors on sort on va a autour de bebe et la elle nous dit que sur commande et pas avant 4semaines je les voulais la car Lila etait vraiment mal dans le cosy! alors en +le siege chez eux (eletta romantic chicco) 199E  JE LUI DIT CHEZ BEBE9 il est moins cher 179, 50 Elle me dit je m'aligne et vous fait les 10 Poucent de ju et + NOUS ON COMMENCE à aimer mais bon je voulais voir di bb 9 en face avait on y va idem elle me dit j'ai pas encore lancé la commande et la resp mais si en rayon y"a et un en reserve hors c'était un autre modele (proxima ) et lui 208 E elle commence à me le vendre et moi commercante que je suis ben si vous me les faites au prix du ELETTA + les 10pourcent on prends ! ben on a eu ! et suis pas mecontente ! hier du coup chez Bm BEN LES filles ont été +excitees que aujourdh'hui et pourtant on etait invites d'anni retraite anni mariage de bm a ma soeur elles ontété l'attraction et on fait plus fureur que les autres bebes ! et que des compliments, de la bonne curiosité et elles ont été tellement sage que certains   ont été bien épatés ! et toc !
bon allez les girls bon dodo ! ici c'est du 21H -6h45 A PEU PRES donc on profite !
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1825 le: 11 Septembre 2011 à 22:56:38 »

coucou le filles,

Justine fait ces nuits depuis 8 jours....Alex commençait depuis quelques nuits a supprimer un bib.....et la il vient de faire 2 nuits completes consecutives
apres 2 mois de dodo dans le berceau a 1metre de mon lit....mes BB ont rejoint leur chambre ce soir.
ils y allaient en journée pour la sieste ou  sur tapis d'eveil....mais la 1ere nuit
ça a l'air de bien se passer.....tout le monde dort depuis 21h

je vous raconterai leur nuit et la mienne (vais je dormir sans eux).....demain matin

bises

Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1826 le: 11 Septembre 2011 à 23:02:27 »

super deka

nous meme si elles font leurs nuits depuis longtps on a pas passer le cap de les mettre ds leur chambre, pourtant moi je voudrais bien mais monsieur trouve ça plus pratique dans la notre. je vais retenter demain !

bonne nuit
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1827 le: 12 Septembre 2011 à 08:05:55 »

prem's

deka cool pour les nuits!!
ici c'est l'anarchie, ya des nuits avec 1 reveil chacun, et d'autre (comme cette nuit) avec 3 reveil chacun Roulement des yeux )
et là Z vient de se rendormir (depuis 6h elle chouinait)

pour les siège auto, nous on nous a offert des 0/1, et pour la  cosatto (iima Clin d'oeil ) je pense que c'est une question de design et de prix! là ya tous les accessoires, la maclaren ya pas....

margotte sacré négociatrice   t'as raison on en a 2 donc peuvent faire une reduc en + Clin d'oeil

iima, nous c'est le week prochain dans la famille, et je pense qu'ils vont pleurer aussi (beaucoup de monde de bras....) mais ca fait du bien quand meme!!

jvais recoucher minette et moi

Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1828 le: 12 Septembre 2011 à 08:28:20 »

Coucou,
Bon ma pepette npus fait des nuits de 8 - 10h c'est cool même si elle boit tôt le soir 19 ou 20h et que ça amène vers 05h30 le matin c'est meiux que Charly qui continue à réclamer la nuit et qui en plus pigne quand on le recouche car il est bien réveillé et ne veut pas aller au lit... ça promet!!!

Hier bonne journée à center parc, c'était génial, on s'est éclaté, petits et grands , on a des bleus et mal partout aujourd'hui d'avoir fait au moins 20 fois la rivière sauvage
Ma mère a gardé les bébés et quand on est rentré, elle m'a dit "ça y est je comprends ce que c'est que d'avoir des jumeaux... c'est pas de tout repos et rien à voir avec un seul".... et oui je sais, enfin non je sais pas ce que c'est qu'un seul!!! lol, mais contente qu'elle me prenne au sérieux quand je dis que je suis exténuée et que parfois j'ai vraimen,t envie de prendre l'air sans eux!
Journalisée

Mamzelle_bulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1829 le: 12 Septembre 2011 à 08:34:42 »

HELLLLLLLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPppp

Bonjour les filles,

Comment allez vous et vos babys?Huh?? Nous Enzo et noah sont en pleine formes.
J'ai un gros cas de conscience à vous faire part et je voudrais vos avis.

voilà .... comme vousle savez le 15 mes loulous auront 4 mois depuis la césarienne je prend sla pillule CERAZETTE, jene sais pas si vous connaissez, en fin bref il y a 3 semaines j'ai remarqué que j'étais très fatiguée, nausée, perte d'apétit .... vous avez compris où je veux en venir je suppose, j'ai faits un test de grossesse qui s est avéré positif, direction les urgences pour avoir confirmation et là le gygy me dit oui madame vous êtes enceinte de 6sa et 4 jours.

Je ne sais pas quoi faire, ma raison me dit que c est ptêt un peu tôt par rapport au juju et mon coeur me dit que si je le fais partir je risque de le regretter et de toujours y penser, help les filles merci de me donner vos avis
Journalisée

Enzo & Noah sont arrivés le 15 mai à 12h09 et 12h11 au terme de 33SA avec un poids pour enzo d'1kg670gr et pour Noah 1kg830gr tous les deux faisaient 43 CM
Pages: 1 ... 120 121 [122] 123 124 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: