21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 12:50:10
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 420616 fois)
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1485 le: 02 Septembre 2011 à 16:53:11 »

Opération inenvisageable avant ces 3 ou 4 ans!!!
elles sera hospitalisé lundi pr la journée pr surveiller son coeur pdt l'augmentation de dose du traitement pr etre sur qu'elle le supporte bien.
C'est tres dur de voir sa fille souffrir et etre impuissant, quand meme vos paroles ou vos calins ne l'apaisent pas et qaund vous ne pouvez meme plus la prendre ds vos bras acr ca lui fait mal, ca c'est horrible!
vivement 20h 1ère dose de morphine! et le soulegement pr elle!
du cou ac tte cette histoire nis vacances st compromises car on va devoir aller svt a l'hosto!!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1486 le: 02 Septembre 2011 à 17:12:55 »

Courage Cerise, j'ai jamais rien vécu de tel jusqu'ici par chance, mais je sais que c'est très dur de voir souffrir ses petits bouts...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1487 le: 02 Septembre 2011 à 17:17:48 »

ben les filles jme suis posé la question et frenchement...quand je pars ils dorment encore (de leur nuit)
Donc je vois pas ce qu'il pourrait leur arriver de plus???
j'ai pas de chat pas de chien...et comme je dis au pire ils se reveillent et patiente 5 min.
Il peut rien leur arriver de plus que quand je sors 30 min dans le jardin avec le grand ou quand je me lave les cheuveux ou encore quand je suis sur l'ordi...
la creche est à 200/300m de chez moi frenchement jprefere prendre l habitudde comme ca parce que jme vois pas l'hiver quand il fera -5 devoir les habiller les reveiller les charger dans la voiture et les decharger sortir la poussette ect...

enfin je sais pâs ca me parrait plus logique.
car la je dis 10min mais c'est en prenant le temps

Rose trop adorable ta puce!!!

bisous sorbi
en 10mn, un incendie te ravage une maison
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1488 le: 02 Septembre 2011 à 17:18:32 »

Bon bin retour de l'hopital ac des mauvaises nouvelles:
kalie passe sous morphine car elle souffre trop! dc 0.25mg a donner tte les 4h ds la bouche!
et hospitalisation lundi pr augmenter la dose du traitement contre les angiomes!
la dermato me dit qu'elle a jamais vu des angiomes qui s'ulcère comme ca! c super encourageant!!!
donc bon le suel point postif c'est qu'elle devrait beuaoucp moins souffrir, mais bon donner de la morphine a un aussi petit bébé!!! ca frait flipper!
c'est des medecins du centre anti-douleru qui st venu l'examiner et ils ont compris de suite qu'elle fesait aps de la comédie mais souffrait vraiment! enfin on verra bien!!
sinon bin je sui screvée car ici il fait 31degré, alors les coques, la poussette, cliper, décliper, aller a la pharmacie... trouver une infirmière pr ce soir!!!!! bref je suis a bout de nerfs!
j'ai l'impression que tout s'acharne contre nous! comme si la prématurité ne suffisaient pas!
bon allez je vais essayer de souffler 2mn!!!!
bon aprem a toutes!!!
pauvre choupinette
Journalisée

Marraine à la retraite !
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1489 le: 02 Septembre 2011 à 17:19:23 »

elle est trop belle Perrine
Journalisée

Marraine à la retraite !
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1490 le: 02 Septembre 2011 à 17:22:14 »

Et moi qui avais peur de lui faire peur!! 
Journalisée
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1491 le: 02 Septembre 2011 à 17:28:17 »

Cerise... pleins de courage à toi et ta puce, j'imagine combien ça doit être dur ma belle, n'hésite pas à venir ici quand tu te sens impuissante face à tout ça, parfois rien que d'écrire et mettre des mots sur ses maux ça peut partiellement soulager Bisou Bisou Bisou

Rose, jolie la tiote Perrine.

Iima, je vais aussi emmener mes grands au bus le matin (à partir de lundi) et laisser les bb à la maison s'ils dorment, c'est à 400m, je monte en voiture et j'ai vu sur la maison (chemin droit qui monte) et le babyphone passe encore (testé!) mais je veux pas laisser mes grands tous seuls au bord de la route parce que avec tout ce qu'on voit, ils sont encore petits malgré tout. Le soir, je les laisserai 2min dans la poussette à ma voisine ou si le temps le permet je monterai la cote avec eux (mais la vache elle est raide et pleine de caillasses et c'est galère)!
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1492 le: 02 Septembre 2011 à 17:57:17 »

moi aussi je laissé lilou toute seule kan j'emmenais les grands a l'ecole a 13h30. je fermai tout, metttai la chienne dehors et fesait tres tres vite
la je c pas pq mai ca m'embete de les laisser donc je c pas trop commen je v m'organiser
mé je comprend que c plus simple que de ne faire que ca de les trimballer pour qq min mais en effet il pe y avoir un feu.....

Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Impacienza
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #1493 le: 02 Septembre 2011 à 18:04:18 »

mieux vaut prevenir que guerir... J'ai uen amie qui travaille dans une boite qui fabrique les alarmes incendies, et ils font des tests, c'est effrayant de voir a quel point une maison peut vite cramer...

J'ai des relations qui ont leur maison qui a cramé en 30 mn, ils n'ont plus qu'a la raser et a reconstruire. A cause d'un grille pain !!!
Journalisée

Marraine à la retraite !
petitchat10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1494 le: 02 Septembre 2011 à 18:08:52 »

Cerise, tout pleins de courage pour toi et ta puce.

Rose, elle est mimi ta Perrine

Ici avec la chaleur ils n'ont pratiquement pas dormi, du coup je viens de donner les bains et tout le monde au lit.
J'ai quand même pu faire mes cartes de remerciement pour les cadeaux de  naissance.
Vivement que zhom rentre tiens.
Journalisée

Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard Sourire
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1495 le: 02 Septembre 2011 à 18:26:29 »

pour les croute de lait g achete une creme expret = nul
donc on ma dit, pendant shampoing, peigne fin tout doucement, et ca marche

pour laisser les bb a la maison.....mm pas en reve. avec tout ce ke l'on voit !!!!!!
je prefere me faire chier
mieux vaut prevenir que guerrir

sinon ras
un peu fatiguée ce soir !!!!
donc bain pour bb puis moi
puis pizza au camion, je me repose comme ça

cerise, courage
bises
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1496 le: 02 Septembre 2011 à 18:27:34 »

mieux vaut prevenir que guerir... J'ai uen amie qui travaille dans une boite qui fabrique les alarmes incendies, et ils font des tests, c'est effrayant de voir a quel point une maison peut vite cramer...
Je suis bien d'accord, c'est pour ça que je me suis permise d'en parler. Je comprends bien que ce soit beaucoup plus simple quand on a plusieurs enfants, c'est tentant... Mais je trouve quand même ça dangereux, je m'en voudrais trop s'il arrivait quelque chose, je préfère me compliquer la vie. Sourire
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1497 le: 02 Septembre 2011 à 19:11:50 »

coucou

aurais je bien vu une miss sorby kitty Huh? ca me fait bien plaisir Clin d'oeil

cerise, je t'envoie plein de courage pour ta poupette et toi, j'espère vraiment que ca va vite s'arranger, ca me fait mal pour elle    Bisou Bisou Bisou

rose, trop chou ptite perrine et elle ressemble plein a margot je trouve!

je repasse + tard  Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1498 le: 02 Septembre 2011 à 20:15:33 »

HH   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1499 le: 02 Septembre 2011 à 20:40:57 »

re...

donc ajd jai de la famille qui est venue ca ma vraiment fait un bien fou!! jme suis senti moins seule et + mes GP n'avaient jamais vu les petits donc ils en ont bien profité!!! vraiment contente qu'ils soient venus!

avec grincheux ben  jen ai marre, il est egoiste au possible jai beau lui dire les choses, il ecoute pas et après dit que c'est moi qui dit rien et qui fait l tronche! bref j'en ai marre, mais vraiment marre... en prime demain on a son fils, mais je lai prevenu que je ne pourrai pas men occuper, que je ne voulais aucune reflexion pck il ne dormait pas a cause des bb ou que son père ne s'occupait pas assez de lui (jla voit bien venir l'embrouille!!) bref ca me soule jai vraiment l'impression d'etre la bonne poire, je paye tout (longue histoire aussi) et je n'ai aucune reconnaissance..
et ca ne s'arrange pas.....

sinon mes petits chéris nous ont fait la foire aux sourires!! trop génial ils ont vraiment été sage ajd malgré la chaleur le bruit les multiples bras, ils ont pas dormis de l'aprèm et pas de colère!!!! Z a pleuré un peu de fatigue en fin d'aprèm mais rien de bien méchant...

bon jvais finir de ranger et nettoyer, les petits sont en promenade, pck je compte pas avoir de l'aide

allez j'arrète de me plaindre pour ce soir!

Bisou Bisou Bisou les poulettes
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: