21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 09:50:49
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 420588 fois)
orane456
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1470 le: 02 Septembre 2011 à 13:13:25 »

elles tiennent deja bien leur tete moi, si je les met sur le ventre elles vont mettre la tete en l'air et quand elles sont sur les genoux pas contre nous elles tiennent bien mais pas comme un bébé de 6 mois qui tient assis tout seul qd meme .
Journalisée

Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1471 le: 02 Septembre 2011 à 13:26:19 »

coucou du jour,

alors pour commencer, on a toutes des ptits, moyens ou gros soucis!!
on est toutes là pour partager, reconforter, ou trouver peut être des solutions aux problèmes!
ensemble on est plus forte !!!

donc NON PERSONNE NE SAOULE AVEC SES PROBLEMES!!!!!!!!!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

deka... perrine tiens bien sa tête depuis au moins 3 semaines, quand elle est sur le ventre....
si ton ptit chéri ne la tient pas, dis toi que peut être il apprend à faire autre chose!! peut pas tout faire en même temps... après si ça t'inquiete de trop...allo docteur....
mais je pense que pour le moment, stress pas trop!

tiens, tiens... une sorbi kitty!!  Bisou Bisou

iima euhh chapeau, parcque moi, même 10 min, je crois que je les emmènerai!!
c'est bien que tu ai accepté pour la halte...et laisse le, le maximum!!!

ici les bibs, c'est souvent 120, mais hier et aujourd'hui... plus 90,quoi qu'à midi, elle m'a fait un 150 (ba oui faut bien rattraper le retard) et parfois la nuit 60
dites vous que oui, en effet, un enfant ne se laisse pas mourir de faim, qu'il a ptêtre un ptit pic de besoin de manger, et que comme nous les adultes, des fois on mange plus, des fois on mange moins. et quand il fait chaud, on n'a pas souvent envie de manger pour certains!!
donc, tant qu'ils prennent du poids ces ptits chéris....... ba no stress!!!!!!!!! c'est que tout va bien!

margotte super le tonton... et jsuis sur qu'une fois de temps en temps ça lui ferai super plaisir de venir les garder.

hélène, ouiiiii extinction de voix possible! charles avait tellement hurler petit que sa voix avait changer... c'est revenu pas mal de temps après...mais ça fait tout bizarre!!

bon, allez, je vais vous mettre une photo de ma ptite chérie!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1472 le: 02 Septembre 2011 à 13:29:07 »

à 1mois1/2

Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1473 le: 02 Septembre 2011 à 14:55:02 »

Alàlàlà!!! Rose!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Elle est magnifique!!!!!  Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou

iima t'as pas peur qu'il arrive quelque chose pendant que tu n'es pas là?  Attention, je ne juge pas hein, chacun fait comme il veut/peut! Clin d'oeil C'est juste que j'en serais incapable, ça m'angoisserait trop!   
Journalisée
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1474 le: 02 Septembre 2011 à 15:28:43 »

Coucou les filles !!!

Ca bouge sur le fofo depuis qqtemps ! Ca y est c'est reparti les pipelettes  Clin d'oeil !

Petite question :
Jules à des croûtes jaunes sur le cuir chevelu. Des croutes de lait je pense.
Pour Baptiste c'est parti en hydradant et avec cicalfate de chez aven mais pour Jules il y en a beaucoup et elles suintent.. "caca beurk"  Tire la langue 

Avez vous eu ça chez vos petits ??
Quels remèdes pour que ca parte ??

Et je vous mets une photo des loulous ce week-end...
Super mimi ta puce Rose !! C'est l'éclate totale chez vous  Clin d'oeil
Journalisée
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1475 le: 02 Septembre 2011 à 15:31:16 »

ben les filles jme suis posé la question et frenchement...quand je pars ils dorment encore (de leur nuit)
Donc je vois pas ce qu'il pourrait leur arriver de plus???
j'ai pas de chat pas de chien...et comme je dis au pire ils se reveillent et patiente 5 min.
Il peut rien leur arriver de plus que quand je sors 30 min dans le jardin avec le grand ou quand je me lave les cheuveux ou encore quand je suis sur l'ordi...
la creche est à 200/300m de chez moi frenchement jprefere prendre l habitudde comme ca parce que jme vois pas l'hiver quand il fera -5 devoir les habiller les reveiller les charger dans la voiture et les decharger sortir la poussette ect...

enfin je sais pâs ca me parrait plus logique.
car la je dis 10min mais c'est en prenant le temps

Rose trop adorable ta puce!!!

bisous sorbi
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1476 le: 02 Septembre 2011 à 15:33:12 »

merci iima, merci lydie.... ba l'éclate euhhh c'est rare! elle est tellement calme et sage!! c'est limite désesperant!!!
en plus, j'ai eu la pediatre de l'hopital pour la pds du cmv, qui s'avere qu'il y ai quelques traces de cmv dans l'sang!
pediatre surprise car salive negative. donc on recommence. pds lundi après midi.
elle me dit il suffit que vous lui ayez fait un bisous et que ça ai été mal désinfecté, vous que vous êtes porteuse...grrr..
donc, forcement, tu te dis, ba elle a l'virus et c'est pour ça qu'elle est si calme...
alors comme elle dit, on va pas rester avec cette angoisse eternellement, on refait les examens!

pour les croutes de lait.... jamais eu, t'as essayé avec de la creme hydratante???
Journalisée

iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1477 le: 02 Septembre 2011 à 15:33:32 »

lydi
 si yen a beaucoup et que ca suinte jte conseil docteur car les "trucs" peuvent empirer les choses(vecu par une amie)
Journalisée
cerise3112
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1478 le: 02 Septembre 2011 à 15:35:45 »

Bon bin retour de l'hopital ac des mauvaises nouvelles:
kalie passe sous morphine car elle souffre trop! dc 0.25mg a donner tte les 4h ds la bouche!
et hospitalisation lundi pr augmenter la dose du traitement contre les angiomes!
la dermato me dit qu'elle a jamais vu des angiomes qui s'ulcère comme ca! c super encourageant!!!
donc bon le suel point postif c'est qu'elle devrait beuaoucp moins souffrir, mais bon donner de la morphine a un aussi petit bébé!!! ca frait flipper!
c'est des medecins du centre anti-douleru qui st venu l'examiner et ils ont compris de suite qu'elle fesait aps de la comédie mais souffrait vraiment! enfin on verra bien!!
sinon bin je sui screvée car ici il fait 31degré, alors les coques, la poussette, cliper, décliper, aller a la pharmacie... trouver une infirmière pr ce soir!!!!! bref je suis a bout de nerfs!
j'ai l'impression que tout s'acharne contre nous! comme si la prématurité ne suffisaient pas!
bon allez je vais essayer de souffler 2mn!!!!
bon aprem a toutes!!!
Journalisée

K et R sont  nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg.
Apres 57 jours de néonat et une méningite.
Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1479 le: 02 Septembre 2011 à 15:37:14 »

lydie, il me semble que l'on peut mettre de l'huile d'amande douce, mais moi personne n'en a eu  

je suis desoler pour toi cerise et bon courage
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1480 le: 02 Septembre 2011 à 15:39:33 »

grosse merdoume cerise!!!!!!!!!!!!!
tout plein de courage à toi, à ta choupette!!!
viens deverser ton ras l'bolisme ici... ya a pas d'soucis!!!!!!!!!!!!!!!
point positif en tout cas, elle aura moins mal!!
ils vont la garder combien de temps??? pauv'biquette... j'ai mal pour elle!!!

biiiiiiiiiiiiiip pas d'huile d'amande douce!!!!!!!!!! c'est allergisant!!!
allo le doc!!!!!!!!!! en effet, c'est mieux!
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1481 le: 02 Septembre 2011 à 15:44:22 »

cerise, désolée pour ta puce...  J'espère que ça va vite s'arranger, pleins de gros bisous pour elle!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ben les filles jme suis posé la question et frenchement...quand je pars ils dorment encore (de leur nuit)
Donc je vois pas ce qu'il pourrait leur arriver de plus???
j'ai pas de chat pas de chien...et comme je dis au pire ils se reveillent et patiente 5 min.
Il peut rien leur arriver de plus que quand je sors 30 min dans le jardin avec le grand ou quand je me lave les cheuveux ou encore quand je suis sur l'ordi...
Oui, c'est sûr, mais je pense plus à un élément extérieur (incendie, intrus dans la maison, etc...  ), enfin, je veux pas te donner des angoisses non plus... 
Journalisée
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1482 le: 02 Septembre 2011 à 15:47:55 »

enfin, je veux pas te donner des angoisses non plus... 

ba c'est fait je crois!!! 

j'viens d'aller voir ma choupette qui dort depuis 13h (avec des ptits réveils, mais je les laissée!)
elle est en travers du lit!!!!!!!!!!! 
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1483 le: 02 Septembre 2011 à 15:48:41 »

Désolée... 
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #1484 le: 02 Septembre 2011 à 16:25:39 »

salut les filles

orane, va faire peser tes petites a la pmi 1 fois par semaine, ca te rassurera.
cerise, désolé pour ta puce, mais au moins maintenant elle ne va plus souffrir. ils peuvent pas l'opérer vu qu'elle souffre beaucoup et que ca s'ulcére ?!?!

sinon, pose du stérilet hier, et bin j'ai presque rien senti. juste le spéculum et des trucs qui sepassait dans mon vagin ! lol !
je reviens d'en ville où je me suis acheté des chaussures, 2 pantalons, 2 pulls, une épilation des sourcils et une manucure .... ca fait trop du bien !
mais j'étais bien contente de retrouver la maison quand même

iima quand je vais chercher elioth a la nounou qui est a 200m de la maison, j'ose pas laisser lespetits a la maison, alors que pareil que toi, j'ai pas de chiens, pas de chats, etc .... mais je sais pas pourquoi j'y arrive pas. pourtant ca serait plus pratique desfois. mais ma nounou est adorable car quand les petits dorment,je l'appelle et elle me raméne elioth !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: