coucou du jour,
alors pour commencer, on a toutes des ptits, moyens ou gros soucis!!
on est toutes là pour partager, reconforter, ou trouver peut être des solutions aux problèmes!
ensemble on est plus forte !!!
donc NON PERSONNE NE SAOULE AVEC SES PROBLEMES!!!!!!!!!!!!

deka... perrine tiens bien sa tête depuis au moins 3 semaines, quand elle est sur le ventre....
si ton ptit chéri ne la tient pas, dis toi que peut être il apprend à faire autre chose!! peut pas tout faire en même temps... après si ça t'inquiete de trop...allo docteur....
mais je pense que pour le moment, stress pas trop!
tiens, tiens... une sorbi kitty!!

iima euhh chapeau, parcque moi, même 10 min, je crois que je les emmènerai!!
c'est bien que tu ai accepté pour la halte...et laisse le, le maximum!!!
ici les bibs, c'est souvent 120, mais hier et aujourd'hui... plus 90,quoi qu'à midi, elle m'a fait un 150 (ba oui faut bien rattraper le retard) et parfois la nuit 60
dites vous que oui, en effet, un enfant ne se laisse pas mourir de faim, qu'il a ptêtre un ptit pic de besoin de manger, et que comme nous les adultes, des fois on mange plus, des fois on mange moins. et quand il fait chaud, on n'a pas souvent envie de manger pour certains!!
donc, tant qu'ils prennent du poids ces ptits chéris....... ba no stress!!!!!!!!! c'est que tout va bien!
margotte super le tonton... et jsuis sur qu'une fois de temps en temps ça lui ferai super plaisir de venir les garder.
hélène, ouiiiii extinction de voix possible! charles avait tellement hurler petit que sa voix avait changer... c'est revenu pas mal de temps après...mais ça fait tout bizarre!!
bon, allez, je vais vous mettre une photo de ma ptite chérie!!