¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #1440 le: 01 Septembre 2011 à 12:04:43 » |
|
T'as raison petitchat, faut mettre les choses au point avant qu'ils prennent leurs aises dans ce sens-là...  Vous êtes fortes, mais vous ne pouvez pas TOUT faire! Après tout, si on fait des enfants à DEUX, c'est pas pour les élever seule!! Ils les ont voulu eux aussi ces enfants, il faut bien qu'ils assument un minimum!! Surtout que sinon, vous ne tiendrez pas longtemps...  Je pense de les laisser gérer seuls quelques heures peut en effet les aider à comprendre 2-3 choses...  Courage les filles. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cerise3112
|
 |
« Répondre #1441 le: 01 Septembre 2011 à 12:23:06 » |
|
Ha ces hommes tous les memes!!!!  ici pareil depuis qu'il a repris le boulot il fait plus rien, mais rien de rien! et ce matin il me dit: finalement je vais peut etre prendre que 2 semaines au lieu de 3 de vacances!!! moi qui comptait souffler un peu! super! en fait il rélaise que c'est moins fatiguant d'etre au boulot qu'a la maison a gérer les filles, et surotut les pleurs de kalie qui souffre toujours beaucoup! pffff ce sont tous des egoistes, pour les faire ces jujus ils étaient la! mais pr s'en occuper ya plus personne!! moi il m'a quand meme sortis: tant qu'elles ont pas 10mois moi elles m'éclatent pas!!!! bin écoute si tu veux on se sépare jusqa leur 10mois et apres je te les ramène!! non mais hoooooooo!! helas je crois que notre corps de maman est bien plus resistant que le leur! car moi j'enchaine des nuitsd e 4 a 6h de sommeil depuis 2mois et je suis fatigué masi je gère! lui si il a pas ces 8 a 10h il sert a rien et rale tte la journéé!!!! enfin on les changera pas!!! today rien de prévu, j'attend une mai qui vient manger pdt sa pause dejeuner, et cet aprem je vasi tenter un peu de rangement ds le salon! le temps a changé, il fait gris et du vent mai stjrs aussi chaud! allez les girls! faut pas se laisser faire! effectivement il faut mettre les choses au clair! courage a vous les filles!! 
|
|
|
Journalisée
|
K et R sont nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg. Apres 57 jours de néonat et une méningite. Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
|
|
|
noe
|
 |
« Répondre #1442 le: 01 Septembre 2011 à 13:27:13 » |
|
bon, moi, mon homme pareil que vous, les petits ont fini leure crise du soir à 23h, je me pose dans le canap, et là il me regarde et me dit " tu pourrais t'occuper un peu plus de moi quand meme!!!!" euh... j'aimerai bien mais là pas possible trop crevée.
sinon, j'ai pris la decision de mettre les petits chez la nounou 2 matinées par semaine pendant que le grand va à l'ecole parce que là, FAUT QUE JE SORTE DE CHEZ MOI!!!! et je culpabilise même pas!
|
|
|
Journalisée
|
jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
|
|
|
Margotte
|
 |
« Répondre #1443 le: 01 Septembre 2011 à 13:40:18 » |
|
coucou les filles vous ai lu mais j'ai pas redondis de trop... ICI zhom m'aide en rentrant du taf c'est pas tout genial mais c'est vraiment l'intention qui compte ! (donner un bib, le preparer changer une couche donner le bain et jouer avec le grand cuisiner, debarrasser la table rammasser le linge aerer le matin, me faire un caf le soir... DES PTIT TRUCS MAIS 9A RECONFORTE ! la Eva me fait sa grosse crise ça fais plus d'une heure alors je la laisse pleurer, mon grand mate toy story il veut à mon avis pas de sieste à sa chambre l'aide menager va arriver ben elle va faire l'etage... MAIS BON LE CONTRAT se termine à la fin de l'annee heureusement car je vaux recuperer mon chez moi et mes activités complettes de mere au foyer ! ah Lila s'y met à +
|
|
|
Journalisée
|
Marjorie 26 ans, Dan 30 ans, parents de LEANDRO né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #1444 le: 01 Septembre 2011 à 13:50:05 » |
|
allez les filles courage!! vous avez raison faut mettre carte sur table!!! on est ptêtre faite ou on arrive à endurer tout ça, mais y a des fois, c'est dur dur aussi pour nous!! moi, il est à la maison aujourd'hui, et là, sont tous à la sieste (lui compris!!hihi) et me dit purée........sont fatiguant!!!!!!! non?     ?? donc, vous voyez, ils sont fatiguant, voir usant, même à 3 ans..... courage courage!!!!!!!! margotte, tu peux pas l'arrêter ton aide menagere??? sinon, ici ça va!!! cette aprèm deux copines de danse qui viennent pour le gouter. une reste à manger ce soir, son mari nous rejoins. ça va parler rentrée sportive!! yes yes yes!! j'ai trop trop hate!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
Flicka08
|
 |
« Répondre #1445 le: 01 Septembre 2011 à 13:50:58 » |
|
Coucou, Ben pas cool vos zhoms, moi je me plains mais il m'aide, il lave et prépare les bibs, quand il est là, il donne les bibs (dont un sur deux la nuit), change les bébés, les habille (bon faut que je prépare les fringues quand meme! lol) il fait à manger pour tout le monde, après il rentre que le we et respire un peu la semaine à son boulot (si on peut dire!) Je sors de chez ma gygy, donc tout va bien il me reste 10kg à perdre, j'ai demandé l'implant elle est ok mais me fait prendre cerazette 3 mois afin de voir si je supporte bien (meme propriété) et si ok implant dans 3 mois. Vivie, merci our ton témoignage, pour l'instant on m'a rien dit concernant son soucis de hanche vu que le compte rendu est envoyé à mon doc, on verra quand il l'aura, de toutes façons, j'emmene les bébés dans la semaine prochaine pour la vivte des 2 moios et les vaccins. Choupette a fait une bonne nuit 20h25- 3h- 8h30, et doudou ben comme d'hab avec en prime les chougnements entre les bibs... Et j'en ai MARRE DES ARAIGNEES GEANTES toutes les nuits j'en vois une et cette nuit dans ma chambre... j'ai une trouille bleue de ces bestioles poilues, je l'ai loupé en plus elle a courru je ne sais où... v'là la nuit a scruter les coins!!!  j'ai dormi avec la lumière!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs...... Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
|
|
|
petitchat10
|
 |
« Répondre #1446 le: 01 Septembre 2011 à 13:53:04 » |
|
"ICI zhom m'aide en rentrant du taf c'est pas tout genial mais c'est vraiment l'intention qui compte ! (donner un bib, le preparer changer une couche donner le bain et jouer avec le grand cuisiner, debarrasser la table rammasser le linge aerer le matin, me faire un caf le soir... DES PTIT TRUCS MAIS 9A RECONFORTE "
Je t'envie et ne demande que ça , je lui demande juste quand il rentre du taff de faire un bib et laver trois bib, mais m^me ça il ne le fait pas.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard 
|
|
|
2loulous
|
 |
« Répondre #1447 le: 01 Septembre 2011 à 15:23:09 » |
|
Je vois que vous êtes toutes un peu da
|
|
|
Journalisée
|
Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5 De vrais merveilles !!!!
|
|
|
2loulous
|
 |
« Répondre #1448 le: 01 Septembre 2011 à 15:28:03 » |
|
zut ça a buggé............
je disais, je vois que vous êtes toutes un peu dans le même cas avec vos zhoms mais ne vous laissez pas faire !!! Par expérience (avec mes 4 enfants) je vous le dis , il faut mettre les pendules à l'heure dès que le malaise se ressent ....Pour mon 1er enfant , je faisais tout et le papa ne se sentait pas concernait .......résultat , à l'âge de 2 ans de ma puce, j'ai pété un énorme plomb et suis tombée dans une sale dépression !!!!!!!!!!! Maintenant, quand ça va pas, je le dis haut et fort et même si cela ne plait pas toujours....au final, c'est toujours bénéfique !!!!
SInon, Rose, j'adore les 10 commandements !!!! Et pour la rencontre.....c'est vrai que pour nous , ça fait quasi 6heures de route sans compter les arrêts pipi et autres !!!!!! et sur un we, ça fait juste.......il faut que j'en reparle à zhom mais cela va surement être compromis pour nous............j'ai les boules !!!!!
bon, je vous laisse, ça hurle depuis 30 minutes ...je croyais qu'ils se calmeraient mais apparement non !!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr
Sinon, sms envoyé à rémili et pas de news.....peut etre est-elle en vacances?
bisous les juillettes
|
|
|
Journalisée
|
Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5 De vrais merveilles !!!!
|
|
|
petitchat10
|
 |
« Répondre #1449 le: 01 Septembre 2011 à 21:23:47 » |
|
Bon au final, la journée ne fut pas si merdique que cela voir même cool.
Côté quantité de lait vous en êtes où? Ma puce s'enfile 6fois 150/140ml et mon canard plutot 120 ml. J'hésite à augmenter pour H mais j'ai peur que ça fasse trop.
Sinon côté zhom j'attend de voir.Là je lui ai collé sa fille dans les bras...pas de bol pour lui elle pleure.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'une petite crevette et d'un grand canard 
|
|
|
Flicka08
|
 |
« Répondre #1450 le: 01 Septembre 2011 à 21:39:18 » |
|
Coucou du soir, bon les ablettes ont bien bu tout leur bib, j'espère que ça va payer!!! Ca faisait 15j que Charly avait pas bu un bib entier, mais bon il a gerbouillé un petit peu, donc verdict demain matin, là ça dort à poings fermés pour les 4 loulous donc je file au lit me mater master chef. Bizzzz  A comme dit 2 loulous faut mettre les choses à plat, nous ça a été chaotique à la naissance des 1ers pourtant si attendus après 4 ans d'infertilité, bizarrement les 1ers mois notre couple partait en éclat total, je pensais partir, on se parlait plus, on se comprennait plus...quadn j'ai pété un cable ça a été mieux mais je regrette qu'il ait fallut que je le menace car je ne le trouvais pas assez impliqué. Lors de l'IMG pour Amy, il m'a soutenu lors de la grossesse, de l'accouchement, de l'enterrement et les jours, semaines qui ont suivi mais il n'a pas compris ma depression plusieurs mois après, j'ai voulu être trop forte extérieurement et je le payais cher, là c'est moi qui avait un problème et j'ai su le résoudre avec un psy car personne ( de proche) ne pouvait m'aider en fait... Là ça se passe plutot pas trop mal, il est présent (enfin quand il est là) meme si parfois on se prend le chou pour savoir qui se lève la nuit, rien d'important mais il sait qu'il doit être là, on est passé déjà par cette épreuve de l'arrivée de jujus dans le couple (et c'est une véritable épreuve pour le couple soyons honnête) et on est plus zen l'un comme l'autre et quand ça va pas on se le dit meme si y'a pas toujours les formes, on s'engueule un bon coup et on se réconcilie alors que les autres fois, je me taisais et ruminais intérieurement et c'est ça qui créé les tensions parce qu'au bout d'un moment chacun reste campé sur ses positions et on s'en sort plus parce qu'on ne voit plus que le négatif chez l'autre! Et quand je lui demande quelque chose et que ça ne lui plait pas, je lache pas le morceau, il fini par s'executer!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs...... Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
|
|
|
dekaval
|
 |
« Répondre #1451 le: 01 Septembre 2011 à 22:05:11 » |
|
coucou.... bon moi je pe pa me plaindre de mon homme il est vachement present !!!!
les BB ont eu leurs 2 vaccins chacun....ils ont ete courageux....ils ont pleuré 1 minute chacun....c tout !!!! journée cool... menage ok 8 lessives depuis ce matin g lavé le 6 mois plus le linge normal !!!
g fait les boutiques.....avec BB et maman !!!! cool
bises et a plus
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un adorable Valentin 10 ans et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #1452 le: 01 Septembre 2011 à 22:37:10 » |
|
coucou du soir! fin de journée longue, E a beaucoup pleuré d'ailleurs sa voix a changé  un bb peut se casser la voix?? pauvre loulou, du coup bain bibi et la ca dort!! je vais y aller aussi.. les mecs ben  grincheux me soule je me sens seule. mais bon ca va passer.... jfile au dodo  les poulettes
|
|
|
Journalisée
|
la vie fait de beaux cadeau Z et E sont arrivés le 1er juillet un pur bonheur!
|
|
|
orane456
|
 |
« Répondre #1453 le: 01 Septembre 2011 à 22:41:24 » |
|
coucou les filles je vous lis mais j'ai rien à reprocher à mon homme donc ne poste pas. Par contre depuis deux jours mes filles ne boivent plus leurs biberons en entier elles s'arretent et n'en veulent plus si on insiste elles pleurent et piquent une crise. en fait ce w-end elles sont passées à 4 bibs par jours car elles dorment plus la nuit, du coup la dame de la pmi m'avait dit si 5 bibs ds la journée alors 150ml si 4bibs alors 180ml. sauf que les 180ml elles les boivent pas du tout et en plus elles ont diminué leur ration par rapport à avant où les 150ml passaient sans probleme. elles sourient, gazouillent, dorment entre les bibs et la nuit alors j'ai peur qu elles ne prennent pas assez.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de deux poupées : leonore et matilda nées le 14 juin 2011 par césarienne.
|
|
|
noe
|
 |
« Répondre #1454 le: 02 Septembre 2011 à 05:45:02 » |
|
orane, t'as qu'à les pesées regulierement mais je pense qu'y a pa de soucis, si elles pleurent pas entre les bib et qu'elles dorment. tout les bb sont differents, ils sont marrants les docs mais y a pas de regles... elles pesent combien?
|
|
|
Journalisée
|
jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
|
|
|
|