dekaval
|
 |
« Répondre #1200 le: 19 Août 2011 à 07:48:38 » |
|
cc les filles
non je n'ai pas desertée...mais le retour du grand fait que je suis plus occupée !!!! ici tout va bien....les bb vont bien et l'organisation....ça roule !!!! a part qu'Alex ne fait plus ses nuit de puis 2 nuits.....je crois kil passerait bien au bib de 180ml....mais ke la transition se fait avec un bib de plus....a 4h du mat..... mais bon je vais veiller a augmenter les bib des ajd (accord du doc).....pour que les nuit 23h - 7h reviennet vite.....on s'y habitue a dormir 7/8h d'affilé
Cerise : courage !!!! Sorbi : tampis !!!! je trouve ça dommage
HH, lydie, Flicka, rose......et toutes les autres pleins de bisous !!!!!
voila et a plus...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un adorable Valentin 10 ans et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #1201 le: 19 Août 2011 à 08:59:26 » |
|
coucou du jour,
pas d'chance deka pour les nuits....
cerise, les angiomes... purée... j'savais pas que ça pouvait être autant comme ça!!!!!!
hh, grincheux??? toujours grincheux???
bon sinon ici, visite du 1er mois hier.... +2,5cm et 600gr depuis la naissance, soit 54,5cm et 4kg5 tout va bien. elle a eu son bcg, et on change presque de lait. on garde bledilait, mais on prend le relais... y a des probiotics et est un peu plus consistant.... on verra si on arrive à passer le cap des 3h30! mais ça ne surprend pas ma pédiatre donc, à suivre....
sinon, hier elle n'a pas beaucoup dormit (peut être trop de mouvement chez ma mamie, pourtant ici, y en a!!!!) du coup. elle a pris son bib à 18h de 120ml et ne s'est pas beaucoup endormi puis j'ai refilé un ptit de 60 vers 20h30 et là, dodo.... (ça vous fait ça aussi à vous!?) elle s'est reveillée à 4h30 et là, dort encore.....
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur

et ses 3 pépettes
|
 |
« Répondre #1202 le: 19 Août 2011 à 09:30:04 » |
|
le BCG rose ? pourquoi ? t'es sure que c'est le bcg ? 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
xxxmamandejumeauxxx
|
 |
« Répondre #1203 le: 19 Août 2011 à 09:36:59 » |
|
Bonjour les gonzs !!! Je suis au taquet ce matin moi !!! pourtant j'ai regardé Masterchef jusqu'à plus de minuits et ensuite j'ai enchainé tétées sur tétées + cauchemard et changement de couches pour le grand !!! Donc dormi environ hum....... 3H ! Visite des 2 mois aujourd'hui. 2 mois tout rond d'ailleurs. AH la la il y a 2 mois je regardais 2 petits tétards en couche gigoter dans leur couveuse alors qu'on venait tout juste de me refermer le bide à l'agrafeuse... (il suffit juste d'avoir travailler en bureautique finalement pour être obstétricien, parce que le coupe papier en guise de scalpel et l'agrafeuse : je peux faire moi aussi  !!) Je viens vous dire ce qu'il en est après. PS : Je songe au passage au lait de vache...  peut-être mixte ou pas. Cette semaine mon indépendance et le sommeil m'ont beaucoup manqué....  C'est peut-être passager.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #1204 le: 19 Août 2011 à 09:54:47 » |
|
hello!! hier journée de merde et NDM aussi, E a du mal a supporter la chaleur, zont pas dormi hier aprèm et E s'est endormi a minuit  après une méga colère (je sais pas si a cet age on peut parler de colère ) et là il dort mon patapouf  et Z regarde le ventilo  (occupation majeure de la journée  ) rose grincheux y est un peu moins mais je lache pas l'affaire  jolie paupiette ta perrine  et oui pk le BCG?? c'est pas le DTP plutot?? pour les bib ils me le font aussi, boivent bien, ne dorment presque pas et 2h après reboivent un peu.. deka pas cool tes nuits, ca va revenir!!  lydie moi je mixte l'allaitement et j'apprécie (mes tétons aussi  ) jme bouge un peu a+ 
|
|
|
Journalisée
|
la vie fait de beaux cadeau Z et E sont arrivés le 1er juillet un pur bonheur!
|
|
|
2loulous
|
 |
« Répondre #1205 le: 19 Août 2011 à 09:57:45 » |
|
coucou
Lydie : ici aussi, dormi 4 heures !!!! pfffffffffffff mais j'ai bp moins la forme que toi !!!!!! Hier soir à la maison, zhom avait invité une partie de sa famille.......Résultat : on était 20 et ils sont partis à 2 h du mat puis bib de lucas à 2h30 et Emma à 3h puis Grosse engueulade avec zhom et donc endormi seulement juska 6h30 heure du bib de Lucas et depuis je suis réveillée car je cogite sur notre engueulade .......
Et en plus, on doit partir en vacances samedi et il m'a dit que c'était pas la peine d'y penser et qu'on resterait là !!!!!!
l'ambiance....................... !!!!!!
Bonne journée à vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5 De vrais merveilles !!!!
|
|
|
Margotte
|
 |
« Répondre #1206 le: 19 Août 2011 à 10:33:11 » |
|
bonjour les filles et bien ça bouge sur ce fil... M Sorbi, je respecte ta decision... Perso moi c'est + pour mon grand que j'ai l'impression de ne plus avoir de temps et je culpabilise mais bon les filles on bien besoin de moi aussi et c'est vrai que parfois le rythme est hard ! Et les mam's de +grand vous ressentez ça aussi ! Cerise heureuse de te retrouver la, moi aussi des qu'Eva prend pas tout je flippe qu'elle perde du poid, je crois que pour toutes les prema on a la meme pensée ! Par contre pour les angiomes meme si toi tu n'y crois pas renseigne toi aupres de magnétiseurs... J'ai vu des "miracles" en 2 à 4 séances... Pour parfois pas un centimes ! HH en lat je prend GALLIA DIGEST c'est nickel moi comme je dis à chéri les puces on des moments de cris hard en journée ou fin de soirée mais la nuit au top alors je me plain pas ! alors ici Mardi on a été à l'osteo il travail aussi les energies... BEN ELLES étaient coincée à gauche les 2 2 et depuis Eva fait ces nuits ! on croise les doigts pour que ça dure ! Lila hier Echo des hanches ben aparement tout va nickel mais l'osteo me l'avait bien dit ! consult pediatre la semaine prochaine pour les 2 Moi mes sein depuis l'arret des tetes et la chute du lait ben ils sont trop moche : j'ai la haine ! j'en ai parlé a zhom car autant ça me pete et zoup comme dit Lydie coupe papier ! lui me rassure me dit attends on verra avec le temps... PFF fAUt que je me refasse une garde robe mais je sais pas trop dans quel taille taper 40 ou 42... Lydie comment ça lait de vache ?
|
|
|
Journalisée
|
Marjorie 26 ans, Dan 30 ans, parents de LEANDRO né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
|
|
|
Margotte
|
 |
« Répondre #1207 le: 19 Août 2011 à 10:39:24 » |
|
moi aussi repond pas à tout pas le temps et surtout j'oubli ! la poussette Ebay ben les cosys bien , les couffins souples Lila ne va plus dans le sien... ET la poussette un peu decu le frein se met souvent en securité sur les chemins sinueux (on est en pleine brousse) et aussi elle est encombrante dans le coffre c'est d'ailleurs ce qui nous a boosté a changer de voiture on a trouvé une occa's sur le bon coin un mercedes vito c'est gros mais je kiff ! allez à +
|
|
|
Journalisée
|
Marjorie 26 ans, Dan 30 ans, parents de LEANDRO né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
|
|
|
cerise3112
|
 |
« Répondre #1208 le: 19 Août 2011 à 10:47:09 » |
|
Coucou les WONDER WOMAN!!! ici gros flip ce matin: je retourve kalie ds une marre de sang!! son angiome a encore saigné cette nuit!!!! j'ai tel o doc il m'a dit que c t normal et de pas minkieter masi c facile a dire!! je sens que le weekend va etre stressant! vivement vendredi et le debut du traitement! pour le mangétisuer c fait!! enfin c en cours!!!! pour les seins: pareil trop degouté, j'ai tiré mon lait pdt 2mois pr qu'ils le donnent a mes petites préma par sonde de gavage et elles n'ont réelement pris le sein que 2 semaines et bin j'ai des gants de toilette maintenant! le tire lait quand tu produit pas bcp de lait ca abime vachement je trouve, ca étire trop la glande mamaire!! enfin on se fera payer des prothèses par nos zhom si ils st pas contents! ptdr! bon rien de prévu today dc vais tenter des micro sieste car j'ai dormi au total 11h ds tte la semaine! oui je suis taré j'ai compté!!!!! allez courage les filles vous avec été des warriors pdt vos grossesses alors c pas des bébés qui vont vs destabiliser!! lol 
|
|
|
Journalisée
|
K et R sont nées a 30sa+3 le 20 mai 2011! Pr 1.2kg et 1.4kg. Apres 57 jours de néonat et une méningite. Aujourd'hui nos petites cacahuètes adorées nous font oublier tout ce dur passé.
|
|
|
Flicka08
|
 |
« Répondre #1209 le: 19 Août 2011 à 11:15:18 » |
|
Kikou les filles! bon on va dire, nuit moins mauvaise que les autres, bib à 20h30 et 21h15, 0h20 et 01h, 5h20 et 6h30 et redodo jusque 09h10, donc 6-7h de sommeil entrecoupé mais fait quand meme! Là ils jouaient sur le tapis d'éveil tous les 2, ils s'agitent comme des asticots dès qu'on les met mais ça y est charly chougne déjà après que sa soeur lui ait mis des coups de poings!!!  on va aller au bain, il a gerbé 2 fois le tiot et ça pue le lait rance, beurk! merci margotte pour la poussette, je transmets à la forumeuse qui m'a demandé. mon chéri rentre cet am, demain anniv des grands avec des copains d'école. moi aussi avec les gds c'est + dur car le matin faut se lever et pas question de faire la sieste la journée  et ils en profitent un peu pour pas m'écouter les p'tits coquins 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs...... Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
|
|
|
HH
|
 |
« Répondre #1210 le: 19 Août 2011 à 11:32:22 » |
|
ici ils rattrapent leur sommeil en retard  jai rangé la cuisine, congelé les légumes (après les avoir preparer sinon trop facile  ) fais de la sauce tomate, pris ma douche, plié et rangé le linge, ya que la bouffe pour midi mais je sais pas quoi faire.... (comme dab ca na pas changé  ) jvais trié des fringues pour E qu'on m'a filé a+
|
|
|
Journalisée
|
la vie fait de beaux cadeau Z et E sont arrivés le 1er juillet un pur bonheur!
|
|
|
xxxmamandejumeauxxx
|
 |
« Répondre #1211 le: 19 Août 2011 à 16:15:44 » |
|
HH tu as été brieffer par Deka ?? Margotte pour les seins je pense que comme Cerise, on pourra se faire mettre des joli doudounes en sillicones après l'allaitement. Pour le lait de vache c'est du lait en poudre dont je parlais. Si je ne me trompe pas, c'est un lait de vache "amélioré". Alors bilan du RDV des 2 mois : ils font à peu près 5kg500 chacun. Ils ont aussi beaucoup grandi. Baptiste 55cm et Jules 53cm soit +9,5cm et 2kg200 pour Baptiste  et +7cm et 2kg500 pour Jules !!! Donc finalement je vais continuer l'allaitement exclusif tant que je tiens debout Je complèterai éventuellement par du lait de vache, mais ce serait uniquement pour mon confort : dormir plus la nuit. Mais je suis pas certaine de vouloir le faire, ca me fait chier de les imaginer boire un autre lait que le mien 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Speedy
|
 |
« Répondre #1212 le: 19 Août 2011 à 21:21:55 » |
|
Bonjour félicitations a toute d'abord  ensuite, je comprend ce que vis ma sorbi, impa souvien toi, ont a eu une periode comme ca une a peter son calble, en disant qu'elle se voilais la face que ca allais pas et ont a toutes suivi j'ai encore été chez sorbi hier, et oui je la comprend, elle ne peux pas profitez caliner comme elle le voudrai, ca va venir avec l'age j'etais pareil ma belle (je sais que tu lis), et maintenant qu'ils sont plus grand ils passent leurs temp a reclamer des calins des qu'ils en veulent, et avec ca tu te sens plus maman de jujus  allez hauts les coeur ma belle, rien que changer de maison fera du bien crois moi 
|
|
|
Journalisée
|
Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
|
|
|
claire & ses 3 étoiles
|
 |
« Répondre #1213 le: 19 Août 2011 à 21:38:14 » |
|
et oui, vive les gros nénés au début de l'allaitement et bonjour les gants de toilette quand on arrête ! Et les filles, sans vouloir vous miner le moral, ca reste ! Fini les nénés tout ronds et tout mimi !!!!!! Et faut refaire sa garde robe aussi, niveau sous vêtement surtout.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) : - Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme) - Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
|
|
|
¤~Louvette~¤
|
 |
« Répondre #1214 le: 19 Août 2011 à 21:40:56 » |
|
et oui, vive les gros nénés au début de l'allaitement et bonjour les gants de toilette quand on arrête ! Et les filles, sans vouloir vous miner le moral, ca reste ! Fini les nénés tout ronds et tout mimi !!!!!! Et faut refaire sa garde robe aussi, niveau sous vêtement surtout.
Faut pas généraliser non plus, moi, ça me fais pas du tout ça, et je pense pas être un cas unique. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|