Salut les filles
je voulais vous dire que j'ai plus de net a la maison.
j 'arrive a capter un peu dans le jardin donc j'y vais de temps en temps mais c'est moins facile....
HH garde le moral avec ton grincheux...
Une naissance (et encore plus une double) est une veritable épreuve pour un couple laissez vous du temps meme si je sais qu'au quotidien c'est tres difficile de prendre du recul ou de relativiser...
Tu sais que je sais de quoi je parle...niveau grincheux j'ai le top du top ici!!!
Mais la c'est beaucoup de changement,de fatigue et de tension d'un coup pour vous...Gardes le cap!
Chaque personne reagit differemment...certaine ont la chance d'avoir un compagnon rassurant,présent,protecteur ben c'est pas le cas des notres mais ils ont surement d'autres qualités que d'autres n'ont pas...

bon en ce moment tu les vois pas trop!! mais ca reviendra
aller bisous
en fait ca a du bon de devoir aller dans le jardin pour le net!!
j'entends pas les bébés pleurer! ils ont mangés sont changés alors tant pis si il pleurent un peu...
Question POUR LES MAMANS QUI ALLAITENT AU SEIN est ce que certaines ont l'impression de ne pas avoir assez de lait en soirée?

?
moi il m'arrive de devoir remmettre les petits au sein plusieurs fois avec des intervalles de 30/45 min pour qu'ils soient rassasier le soir
bon bisous a tout le monde