coucou du jour !!
Bon, nuit plutot moyenne mais cela fait du bien quand même !!! et je sens que cela commence à devenir bon pour les nuits !!!!!!!!!! Bon, il faut dire qu'hier soir, nous étions invités chez le meilleur pote de mon zhom pour son anniv donc forcèment on est rentrés à 1h30 du matin, je n'en pouvais plus, je dormais sur la table....les loupiots ont pris leur bib à 23h et puis à .....5h30 donc j'étais ravie mais j'aurais préféré me coucher bp bp bp plus tôt !!!!!!!! Pourvu qu'il refasse ça cette nuit !!!!!
Sinon, nous nous sommes décidés, nous partons en vacances dans le pays Basque du 20 au 27 aout avec nos 4 loustics !!!! on a pris une location de maison donc je pense que ce sera pas mal même si les jujus ne font pas leurs nuits !!!! Au moins, nous allons prendre l'air car moi, j'en ai marre de la maison, IL FAUT QUE JE SORTE !!!!!!!!
Voilà
Deka : Génial pour les nuits de tes loustics...j'espere y arriver rapidement aussi !!
Rose, Claire : alors je ne sais pas si cela va vous rassurer mais ici les gros calins, c'est 1 jour sur 2 normalement car zhom et moi on adore ça !!!!! bon avec la fatigue , c'est pas pareil mais on essaie de s'accorder qd même du temps pour ne pas s'oublier !!!!!!!!
Flicka : trop de chance, une nuit de 12 heures !!!!

j'en rêve !!!
HH : ma trinomette, ben alors !!!!!! Tout pleins de courage à toi et c'est pas cool que tes 3 loulous soient malades !!! je t'envoie pleins de

!!!!!!
à toutes les autres, de gros gros bisous à vous et vos adorables bb !!!!!!