merci 2loulous, tu es la seule qui y a pensé !!! lol ! même mon mari n'a pas pensé, ni personne d'autre.
ha si, ma grand mère, ce matin m'a publié un truc sur FB je crois.
sinon, voila une photo du nouveau lit des loulous. 2 lits fusionnés (celui d'elioth et de charlie !) comme ca pas besoin de les séparer pendant un bon moment, ils ont la place. on les sépara si ils se gênent, c'est tout. déja, la, la nuit quand yen a qui se réveille, l'autre continue de dormir, ils se réveillent pas, donc c'est déja ca.

bon, sinon, il y a quelques semaines, quand je suis sortie de l'hopital, je vous avais dit que mon homme était transformé, qu'il était limite devenu maniaque.
euh, bin j'avais parlé trop vite. ce soir va y avoir une mise au point car il ne fait rien du tout en faite.
cet aprém j'étais chez le doc pour mon pansement, je suis partie pendant 2h, yavait le lave vaisselle a vider, la machine a étendre, les 5 biberons a laver, la vaisselle a faire et la table a débarraser.
il a juste débarrasser la table, et encore, c'est un bien grand mot, il a tout mis dans la cuisine !(logique le lave vaisselle était plein !!!)
et moi être a la maison c'est pas un choix, c'est une contrainte, je préférerai être au boulot. je suis pas la boniche donc ca va chier ce soir ! lol !
mais le pire c'est que je sais trés bien que ca va rien changer, c'est déprimant, mais ca va me faire du bien.
bon, émilie repleure donc je vais la nourir quand même!