Magotte, le gumilk qui sert d'épaississant, c'est parce que Charly depuis la mater ne supporte pas le LA qui lui coule tout seul dans le gosier, il aime tirer fort sur la tétine (comme au sein en fait), sans gumilk il avait et a toujours des hauts de coeur et il ne boit presque rien!
Là j'avais plus de gumilk, du coup on a pris du gallia digest premium 1er age au bifidus, il est légèrement épaissit, poile comme le gumilk faisait, ça a l'air de lui convenir au petit père il a avalé son bib sans se tortiller... j'espère que ça améliorera les coliques, du coup on va en donner à Jodie aussi, mais elle va terminer le lait normal avant, elle a pas de haut de coeur elle mais commence sérieusement à se tortiller au moemnt des bib, c'est pénible car ils recrachent la tétine toutes les 2 tétées et du coup ça dure 3 plombes le bib

En espérant que ce nouveau lait + l'ostéo lundi améliorera considérablement leurs douleurs

Claire pour les selles au LA c'est 1 à 2 par jour et des fois aucune, couleur jaune mais oui plus verdatre qu'au sein, en sachant aussi que le gumilk aide pas mal à faire kk (caroube)
Margotte, ne t'en veut pas d'arreter l'allaitement, j'ai compris qu'il vaut mieux donner le bib détendu que le sein anxieuse et stressée, et tu as raison de faire à ta sauce pour les bibs, c'est toi qui voit comment tes bébés réagissent et tu fais en fonction, ent tout cas moi c'est ce que fais.