06-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.509 Messages
21.656 Fils de discussion
22.616 Membres
Dernier membre: BretBrandt

06 Mars 2025 à 20:12:06
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 398117 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #450 le: 15 Juillet 2011 à 15:26:19 »

claire: Wouaaaaaah!!! Déjà 1 mois!!!  Souriant Souriant Gros bisous à eux!!!
Pour l'allaitement, je sais pas trop quoi te dire, je compatis, je te pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou en espérant que ça s'arrange viiiiiiite!!!!

Noe Te sent pas trop triste, si tu le vivais trop mal, c'est mieux d'arrêter, mieux vaut un bib avec une maman épanouie qu'un sein sous la contrainte. Clin d'oeil
Journalisée
Flicka08
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #451 le: 15 Juillet 2011 à 15:56:43 »

Noé, te prends pas la tete avec le sein, j'ai arreté pour ça... je me sentais plus capable de tout gérer et pourtant c'était un reve dec pouvoir allaiter, et en réalité c'est devenu une vraie contrainte douloureuse et limite cauchemardesque! Donc après tout fait ls 2 si tu préfères, qu'est ce que ça peut faire au final, le tout est que tu te sentes bien Bisou
Journalisée

Maman de M. et M. nés en aout 2005 à 34SA, 2120g pour 43cm et 2480g pour 44cm
Mamange de A. née sans vie en octobre 2009, à jamais dans nos coeurs......
Et nos tits derniers C. et J. nés le 07 juillet 2011 à 37SA et demi 2950g et 2945g pour 48cm
dekaval
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #452 le: 15 Juillet 2011 à 17:05:03 »

pour le sein....je suis epanouie depuis que g arrete....a deux j'en pouvais plu !!!! Vive les BIB

pour les rapports.....VB.....et g repris.....pas de penetration.....mais ya plein d'autre chose a faire 

les BB dorment....depuis 13h.....il est 17h......je vais pas tarder a les reveiller !!!! du moins je reste a coté....et disponible

moi g recupere la ligne
- 14kg ( +10kg pendant la grossesse) alors que je bouffe comme une vache !!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
et je me sens bien !!!!

voila, courage a toutes et bises
Journalisée

Maman d'un adorable Valentin 10 ans
et d'un duo craquant, Alexandre et Justine(29/06/2011)
xxxmamandejumeauxxx
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #453 le: 15 Juillet 2011 à 18:54:46 »

Purée c'est vachement bien Deka !!!

J'envie ton métabolisme de récupérer si vite la ligne et mon mari envierait certainement le tien pour avoir récupérer un vie sexuelle.... le pauvre il en peut plus !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue (chacun ses souffrance après tout ! Moi j'en ai eu ma dose, a lui de ramer un peu maintenant  )
Mais vous n'avez plus de saignement alors Huh?? Les bébés vont avoir 1 mois la semaine prochaine et j'ai toujours beaucoup de saignements.

Et Claire ? Comment ca c'est passé avec les bébés aujourd'hui ? Tu as pu te reposer ? Est-ce que tu as donné quelques tétées ?
Journalisée
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #454 le: 15 Juillet 2011 à 19:47:02 »

un petit coucou

ici la crise a commencée tot!!!
avant 18h!
j 'espere qu elle va s'arreter tot aussi...
j'ai laissé pleurer 10/15 min mais ca c'est pas arreté!

je vais pas tarder a redonner une tete bienque la derniere  a du etre vers 18h

je suis a 2 oigts de craquer et de leur coller la sucette
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #455 le: 15 Juillet 2011 à 19:57:29 »

les ptits ont juste eu un bib ce matin a 8h et sinon c'est "doudoune" !  ( Clin d'oeil lydie!)
je mets un bout de sein sur celui qu'est abimé et ca va.
Ce matin j'me suis levé a 10h30, après avoir dormi depuis 6h30. Et cet aprèm c'était dvd sur le canapé en amoureux. Donc j'me suis bien reposé. En plus mon zhom va pas a la répète ce soir donc c'est cool, je serai pas seule jusqu'a 2h du mat' !

Je viens de réussir a faire des lasagnes ! Et maintenant que c'est au four, tétée pour émilie, et charlie commence a se réveillé mais faut qu'il attende.
Je fais que des tétées solo maintenant, sauf s'ils sont réveillé en même temps. Je préfère, comme ca je suis cool dans le canapé, les jambes allongées, bref, j'suis bien !

Bon, émilie a fini, charlie se réveille !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #456 le: 15 Juillet 2011 à 20:24:12 »

deka,  tu m'épates!! ici aussi saignements, douleurs nichons qui coulent tout seuls , bb greffés aux bras, pourtant j'ai envie mais trop fatiguée

noé te prend pas la tète, l'allaitment exclusif c'est difficile, ne culpabilise pas de donner le bib!! je le fais aussi! le prob c'est qu'on a tellement idéalisé l'allaitement mat pdt la grossesse que quand ca ne fonctionne pas nikel ben on se sent mal!! ET BEN FAUT PAS!! on est pas sur-humain!! moi aussi je pensais y arrivé il était hors de question de donner des compléments, et finalement j'en donne ca m'évite de mourrir d'épuisement et de me prendre trop le chou et finalement ca se passe bien comme ca!!
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #457 le: 15 Juillet 2011 à 23:26:45 »

bon ben voila

je disais sur l'autre fil qu'a 23h11 les 3 etaient couchés mais que j'y croyais pas...
ben ca fait 5 min que neyla pleure pourtant elle venait de passer 30 min au sein...

C'est elle qui pleure le plus...et quand j'essaie de la laisser pleurer...ben elle s'arrette pas seule.
Il faut vraiment que je l'emmenne chez l'ostheo si il faut elle a mal quelque part...
Deja sa tete est toujours tournée du meme coté jamais de l'autre...je pense que c'est la posisiton qu'elle avait dans le ventre...

Je suis fatiguee comme vous toutes!
je vais monter faire dodo en esperant qu'elle s'endorme aussi

bonne nuit
Journalisée
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #458 le: 16 Juillet 2011 à 00:03:20 »

iima c'est dingue c'est tout pareil que toi ici ...
Émilie me fait une crise ou madame a passé presque 1 demi heure au sein, et ne veut pas dormir, pleure quand elle est lit et hurle même ! Elle ne se plait que allongé sur moi donc je suis couché et elle est sur moi !
Sinon, elle pleurait aussi comme si elle avait mal, et j'ai l'impression qu'elle tourne la tête tout le temps du même coté. On arrive a lui tourner de l'autre coté mais elle l'a tourne après !
Dés que tu parles d'un truc je m'y vois, c'est dingue !!!!!!!

Bon, je vais essayer de la coucher maintenant.

Bonne nuit les filles (enfin, facoon de parler !).
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #459 le: 16 Juillet 2011 à 10:19:09 »

hello!!

magnifique NDM ici!!!  jai du dormir 3h.... Roulement des yeux
elioth a du mal a digerer (je pense a un RGO), je commencais a m'endormir quand je l'ai entendu vomir, pauvre ti père , donc le l'ai mis en proclive et nikel! et reveil toute les 2h chacun.... et zhom qui est + que grincheux quand ca le reveille

pour le nettoyage de nez, vous y arrivez? en fait j'ose pas leur balancer de physio alors je fais des tortillons de coton mouillés mais c'est pas suffisant je crois....

mon père arrive jusqu'a demain, c'est cool!!!
Journalisée

un pur bonheur!
noe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #460 le: 16 Juillet 2011 à 10:44:21 »

pour le nettoyage de nez, je pense que les tortillons ça suffit tant qu'ils ne sont pas malade. et vous leur faites tous les jours?

autres questions: ils dorment ensemble vos petits loups?
Journalisée

jean et robin sont nés le 16/06/11 à 35SA.
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #461 le: 16 Juillet 2011 à 11:45:57 »

pour le nez je le fais quand je les entend "ronfler" ou que je vois le début de la parade de mickey

et oui ils dorment ensemble Clin d'oeil
Journalisée

un pur bonheur!
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #462 le: 16 Juillet 2011 à 14:40:32 »

non pas de nettoyage dde nez tous les jours
je le fait que si je vois qu'il y a obstruction...
et ils dorment avec moi dans le lit parceque sinon j  arreterai pas de me lever!!
en plus mon ainéé en se levant nous rejoint vers 8h30 le matin!c'est un vrai ssquate!!ya que mon mari qui n'y met pas les pieds !!!lol

cette nuit encore ils etaient decalés et reveil toutes les 2h30 environ
et la c pareil c'est l heure de la sieste mais ces moustiques dorment pas en meme temps!!!
Journalisée
Margotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

dec 2011

« Répondre #463 le: 16 Juillet 2011 à 15:21:53 »

COUCOU LES FILLES
ici Lila se tortille le bidou et voudrai le sein à chaque fois alors je lutte et la laisse pleurer un peu
Cheri et parti voir EVA à la neonat, mon grand et a coté il joue tranquille mais n'a pas voulu faire la sieste...
Quand cheri rentre c'est moi qui file a la mater reunir mes 2 PUCES ;je languis...
Journalisée

Marjorie 26 ans, Dan 30 ans,  parents de LEANDRO   né le 05/06/2008, Lila et Eva nées le 27 JUIN 2011 à 15H par césarienne à 36+6
sorbi kitty
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #464 le: 16 Juillet 2011 à 18:58:54 »

alors, moi je ne fais pas de nettoyage de nez tous les jours, c juste si je vois ou entend qq chose de pas normal.
et elles ne dorment pas ensemble, chacune dans son lit et dans leur chambre.

mes petites kitty, ont eu 2 mois le 12 et je suis tjs autant épuisé... malgré les repos forcé!!!!
le médecin m'a mis sous anti dépresseurs pour désamorcé le probleme, ca fait qu'une semaine que je le prends....on verra bien.
aurélien reprend le boulot vendredi, j'appréhende enormement, depuis leur naissance il a toujours été a la maison pour m'aider et la je v me retrouver avec les 6 enfants a gerer toute seule. je le sens mal cette affaire là....pfffff

sinon, je c plus qui demandé, mes les filles boivent 120/150 ml, 5 à 6 bib par jour
Journalisée

Virginie, maman de Axel 10 ans, Morgane 6 ans et demi, Louane 5 ans, Lilou 3 ans et Jade et Maëlys 21 mois
Maëlys et Jade sont nées le 12 mai 2011, 1kg960 et 1kg830 ( 33+4)
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: