coucou les filles !!
Ca m'a fait super bizarre de lire le fil grossesse hier, Broody est partie accoucher aujourd'hui.
C'est la dernière en géméllaire, et après il ne reste que toi Rose... On commence à parler de la fin, et puis du début d'une autre vie à + 2.
Bon sinon j'ai une journée marathon qui m'attend. Là ils ont bu tous les 3 et maintenant la toilette, s'habiller et en voiture pour des courses !!! Ce midi le papa qui est en plein batage du blé vient nous faire un tit coucou pendant le déjeuner, et après zou !!! on part avec la marraine de mon tit Lulu faire des achats, avec son fils de 8 mois, tout ce monde là dans l'Espace, et ensuite du monde à l'apéro ce soir !!!
Et pour l'allaitement moi je trouve pas plus dur (toujours à contredire celle-là !!!

). Mon allaitement se passe bien, les petits sont bien calés et attendent 3H pour téter à nouveau, et ne pas savoir combien ils prennent en quantité je m'en fiche. Je vois bien qu'ils se portent bien et puis ils prennent du poids régulièrement. Pas de douleurs aux doudounes, ni d'engorgements, et surtout pas de bibs à préparer/nettoyer, je débale ma doudoune et c'est parti !!!!

La nuit ca vaut franchement le coup. Et en prime ils ont le bon lait de maman.
Bon je radote pas plus, je file faire les toilettes. Bye girls !!