04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.507 Messages
21.656 Fils de discussion
22.614 Membres
Dernier membre: CocoetChinou

04 Mars 2025 à 22:39:59
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 907
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits juilletistes 2011  (Lu 397465 fois)
wani
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #300 le: 10 Juillet 2011 à 14:25:13 »

oh ben moi aussi les coliques depuis 1 semaine  c est le bordel l apres midi/ nuit!! et elles sont constipees mes nenettes!!! beaucoup de gaz qui puent, de vrais putois!!! on tourne a l hepar ( moit moit avec eau) en alternance avec les tetees.... mais font 1 selle par jour alors qu avant c etait presque a chaque change.... on va au pediatre demain ouf!! mais bon je relativise elles mangent bien, grossissent...
c est vrai que les pleurs+++++ et en sterero c est dur pour le moral.... et j aime pas les voir comme ca j me dis qu elles ont mal les bichettes....
et superpapa aime bien faire les massages aussi  Clin d'oeil

bienvenue aux petits bebes en pleine forme j espere!!
a+
Journalisée

nos merveilles Camille & Emma sont nées le 10 juin 2011!
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #301 le: 10 Juillet 2011 à 14:36:17 »

salut les filles

une journee de plus a la maison pour moi et les petits
papa est parti a la piscine avec le grand...
pffff la routine s'installe
aller je vais essayer de dormir

bise
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #302 le: 10 Juillet 2011 à 18:41:42 »

iima, est-ce que le papa t'aide un peu?
Tu devrais peut-être demander de l'aide avant de craquer, je te sens au bord là...  Bisou Bisou

wani, pour la constipation, y'a des suppos très efficaces (je me souviens pas du nom, mais je crois pas qu'il y ai besoin d'ordonnance, demande à ta pharmacie), ou sinon, le truc du thermomètre marche très bien aussi, je l'ai utilisé un moment avec ma fille, ça évite les médocs, faut juste y aller doucement et pas le faire toute la journée non plus. Clin d'oeil

Et encore félicitations aux nouvelles heureuses mamans!!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #303 le: 10 Juillet 2011 à 22:20:59 »

anaelle
ben disons que c'est moi qui doit gerer les petits et de temps en temps les 3!
le plus dur c que je fais que ca
jme sents seule...
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #304 le: 10 Juillet 2011 à 22:32:56 »

Mouais... 
Tu lui en a parlé? Il faut vraiment qu'il t'aide!!! Il ne voit pas que tu ne vas pas bien?

Sinon, si lui ne t'entends pas, tu peux aussi demander une aide extérieur (avec des jujus, tu dois avoir le droit à des heures, je le fait déjà pour le ménage moi, mais je sais qu'elles peuvent aussi s'occuper des enfants), je sais que c'est pas forcément facile, on aime bien s'occuper nous-même de nos loulous, mais si tu craque, tu ne pourras plus le faire du tout... 
Ne laisse pas trainer iima, ce serais dommage de te gâcher ses premiers instants avec tes loulous alors qu'il suffirait peut-être de peu pour que tout aille mieux... Clin d'oeil
Tu doit aussi pouvoir trouver de l'aide au niveau de la PMI je pense.
En attendant, n'hésites pas à vider ton sac ici, tu sait qu'on est là pour toi. Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
HH
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #305 le: 10 Juillet 2011 à 22:57:19 »

iima faudrait vraiment que ton zhom réagisse   ca me désole pour toi, heuresement que tu as les enfants   et nous Clin d'oeil   Bisou Bisou Bisou

mon ptit loup aussi a des coliques jai mal pour lui quand jle vois se tortiller

a demain Bisou Bisou Bisou
Journalisée

la vie fait de beaux cadeau
Z et E sont arrivés le 1er juillet
un pur bonheur!
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #306 le: 10 Juillet 2011 à 23:13:52 »

grosses crises de coliques pour les 2 ici aussi. La fin de journée et soirée ont été trés dur, les pauvres.
En plus mon lait vient trop vite desfois, donc réflexe d'éjection trop fort, donc coliques ...
Et j'ai mangé de la truffade ce midi, ils ont peut être pas aimé, qui sait ?!?!

Bon, ils viennent de téter et se sont endormi au sein, j'vais les mettre au dodo et faire de même.
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
broody
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #307 le: 11 Juillet 2011 à 03:09:27 »

iima, est-ce que le papa t'aide un peu?
Tu devrais peut-être demander de l'aide avant de craquer, je te sens au bord là...  Bisou Bisou

wani, pour la constipation, y'a des suppos très efficaces (je me souviens pas du nom, mais je crois pas qu'il y ai besoin d'ordonnance, demande à ta pharmacie), ou sinon, le truc du thermomètre marche très bien aussi, je l'ai utilisé un moment avec ma fille, ça évite les médocs, faut juste y aller doucement et pas le faire toute la journée non plus. Clin d'oeil

Et encore félicitations aux nouvelles heureuses mamans!!!  Bisou Bisou Bisou

Je crois que le nom des suppos c'est a la glycerine ou un truc comme ça... ce sont des suppos transparents à moitié j'en avait eu pour mon premier aussi!
Journalisée

28 ans...heureuse maman de mon loulou H. (01/12/07) et de mes loustics A. 2.800kg-47cms et A. 3.030kg-48cms (12/07/11) nés à 38SA+2.
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #308 le: 11 Juillet 2011 à 08:45:24 »

oui, c'est ça!! suppo à la glycerine!!!!
c'est vrai... je n'y avais jamais pensé!!!!

iima, t'as de l'aide à partir de cette semaine non???
va falloir que tu parles à ton mari... même si c'est pas facile...
tu sais, malheureusement, je me doutais que ça allait s'passer comme ça... vu l'aide qu'il a fourni pendant ta grossesse!!!! grrrrrrr

allez, courage à toi, et viens déverser ici... ça t'fera du bien!

claire, la nuit???

allez, les filles courage pour les coliques...ça fait mal au coeur.... mais certains y passent d'autres non!!

tiens d'ailleurs, je me souviens qu'une mamie un jour m'a dit... ohhh le pauvre... il fait des coliques!
et moi, je lui dis, comment vous savez?
réponse : ba il a comme une ampoule sur la lèvre supérieure... il fait des coliques... regardez... sa soeur n'en a pas, et jsuis sur qu'elle n'en a pas!!
et exact....
et quand les coliques ont cessés... y avait plus cette "ampoule"! alors, véridique ou pas....... that is the question....

oubliez pas les ptits massages les filles!! ou le thermometre pour soulager dans l'urgence! Clin d'oeil
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #309 le: 11 Juillet 2011 à 10:07:33 »

coucou les filles !

dites, pour la recap, et pour celles qui avaient deja des ainés, je trouve qu'il serait mieux dans la recap d'ecrire les dates naissance des ainés, plutot que l'age. car j'imagine qu'ils vont vieillir aussi vos ainés

Donc les date de naissance pour modifier la recap Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #310 le: 11 Juillet 2011 à 10:45:34 »

ici date de naissance des ainées... 30 juillet 2008

imaginez le truc..... si mini se fait trop languir, va naitre le 30 juillet 2011, avec une date de conception identique de charles et margot... se serait l'pompon!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #311 le: 11 Juillet 2011 à 10:56:43 »

Oui! C'est bien ça pour les suppos! Sourire

Bises à toutes et surtout courage broody et Rose. Clin d'oeil  Bisou Bisou
Journalisée
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #312 le: 11 Juillet 2011 à 11:47:52 »

coucou

c 'est quoi la truffade clair.Huh?

ici nuit bof car ils sont vraiment decallés...donc quand un a tété une heure apres environ c'est l'autre...
donc reveil frequents...

J'ai lu aussi pour celles qui prennent du tardiferon que cela pouvait etre la cause des colliques.
Ils existent d'autres complement de fer qui n ont pas ce defaut...

Rose oui j'ai l'aide qui vient demain toute l'aprem...
donc il faut que je lui prepare du boulot...4h elle va pouvoir me faire pas mal de truc je pense
Pour le truc de l'ampoule mon ainé l'avait et la les 2 petits aussi en ont une mais c'est l'allaitement qui leur fait ca pour mon cas...

sinon je sais pas comment vous dire ...peut etre que tout le monde est comme ca mais c'est vrai que le fait que les bebes soient petits et qu ils fassent tres chaud l'apres midi ben du coup on sort pas et c'est vrai que je vois personne donc c'est pour cela que j'ai pas trop  le moral...mais en meme temps c'est normal non???

les nouvelles mamans vous faites quoi de vos journees?c'est rangaine comme pour moi non???
et puis je sais pas le fait qu ils soient
 j'ai peur de sortir...ca vous le fait ausssi??

Impa mon ainé est né le 08/03/2009 pour le recap
Journalisée
iima
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #313 le: 11 Juillet 2011 à 11:48:52 »

aller bisous bonne nuit(pffffff n'importe quoi) bonne journee
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #314 le: 11 Juillet 2011 à 11:58:57 »

peut etre que tout le monde est comme ca mais c'est vrai que le fait que les bebes soient petits et qu ils fassent tres chaud l'apres midi ben du coup on sort pas et c'est vrai que je vois personne donc c'est pour cela que j'ai pas trop  le moral...mais en meme temps c'est normal non???
Moi, j'ai toujours été assez solitaire, donc ça me gêne pas de rester seule. Mais quand on a besoin de voir du monde comme toi, c'est sûr que c'est plus dur...
Essaye de sortir aux heures où il fait plus frais.
T'as pas des copines qui peuvent venir te voir ou chez qui tu puisse aller?
Tu allaite ou pas (je sais plus)? Si c'est non, essai de laisser les bébés à quelqu'un pour souffler un peu (aller chez le coiffeur, flâner un peu, voir des amies), même si c'est qu'une heure ou deux, ça peut te faire du bien! Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 907
Imprimer
Partager :

Aller à: