de retour de ma premierre sieste depuis le retour de la mat!!
mon grand est a la halte et la technique du bain a bien marché les mini dorment encore
par contre apres 45 min dde dodo j 'ai entendu que neyla a rempli sa couche j'ai attendu de voir ce qu elle allait dire...rien donc aurisque de paraitre une mere indigne ben j(ai pas changé sa couche car j ai u peur qu elle ai du mal a se rendormir...donc la sa doit faire une heure et elle dort encore mais commence a gigoter,maintenant que j ai dormi un peu je vais lui changer
C'est abusé vous trouvez?
pourquoi tu parles de la technique du bain??? j'ai lu ça nul part moi!!!
je veuuuuuuuux savoir!!!!!!!!!

euhh pour les fesses de neyla..... un ptit coup d'creme quand elle se reveille et zoup!!
laisse la dormir, si ça la reveille pas, c'est que ça ne la gene pas!!
mère indigne.... piou piou... t'en verras d'autre....

moi, il m'est arrivé, de ZAPPER completement de changer charles tout une journée, on avait eu du monde, il avait joué, sieste, rejoué, et moi, tellement occupé que ça m'étais sorti de la tête!!
oufff je n'avais pas oublié de lui donné à manger...
à leur bapteme, je ne m'en suis même pas occuper pour le repas! ils allaient avoir 2 ans, ils marchaient, et je les ai laissé vivre... jouer, et son venu piquer du pain, des chips, ils reclamaient de l'eau quand ils avaient soif, sont venus piquer des gateaux...
ils n'ont pas été malheureux et nous non plus!!!