Les petits juilletistes 2011
Flicka08:
Citation de: *rose* le 26 Juin 2011 à 18:11:33
dis donc, les filles, vous savez que vous pouvez faire venir une puer à la maison.....
elles font un ptit suivi, et la pesée, et discuter avec vous sur vos questionnement!!!
n'hésitez pas à demander....
En plus, ça evite de sortir..... donc, encore un gain de temps........ ;D
En région parisienne (Rose dans le Yvelines tu y as droit en tout cas), ça se fait, après ailleurs, je ne sais pas, ma SF semblait me dire qu'elle le faisait et que c'était pris en charge par la sécu, à voir...
Après les miens vont avoir 6 ans et je passe encore des NDM, entre les pipis au lit et les "j'ai trop chaud, j'ai trop soif, j'arrive pas à dormir... j'ai mal là, je suis pas bien..." pffffffff
Cette nuit Marwin m'a fait braire toute la nuit, je l'aurai claqué, j'en pouvais plus, du coup mal au crane ce matin!
broody:
Pour les aides moi je me suis renseignée à la PMI et elle se déplace;;;mais bon avec les vacances je sents que ça va être le bazarre!!!!
Sinon pour es nuits, pareil je ne vais pas refaire la même erreur, moi il commence tout juste à faire ces nuits... J'ai beaucoup apprécier le contact avec mon bébé une fois la naissance arrivé...mais n bébé s'habitu très vite...en plus chez nous c'est petit (pas de canapé par ex) et je l'allaitait dans mon lit (pendant 6 mois) et bien t'inquiète il s'habitu vite au contact, a chaleur, et l'odeur...
Bref, je ne veux pas recommencer juste pour préserver mon couple, mais bon on verra!!!!!
Parce-que après Hermès j'ai été au moins 7/8 mois avant un rappport sexuel.
Mon fils me donnait ce que j'avais besoin tout simplement et j'ai mis mon homme de côté...la je ais faire en sorte de mi remettre aussitôt ;D ;D ;D ;D
*rose*:
Citation de: broody le 27 Juin 2011 à 09:51:56
la je ais faire en sorte de mi remettre aussitôt ;D ;D ;D ;D
tu rêves tu vas être trop nase!!! et puis tu t'appelles pas deka toi!!! ;D ;D ;D ;D
petitchat10:
Citation de: *rose* le 27 Juin 2011 à 10:29:45
tu rêves tu vas être trop nase!!! et puis tu t'appelles pas deka toi!!! ;D ;D ;D ;D
;D ;D ;D ;D
Rose laisse nous espérer à un retour de calin rapide ;D
*rose*:
Citation de: petitchat10 le 27 Juin 2011 à 10:45:24
Citation de: *rose* le 27 Juin 2011 à 10:29:45
;D ;D ;D ;D
Rose laisse nous espérer à un retour de calin rapide ;D
biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip!!!!! nous... 3 mois après.... episio + fatigue...... :-[
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente