Les petits juilletistes 2011
HH:
sorbi jme doute que c'était pas marrant sur le coup, mais les bb jusqu'a 6 mois ont besoin de contact physique donc c'est normal qu'elle réclame ;)
*rose*:
julie, faut que tu changes ta signature!!!!!!!!! ;)
sorbi.... c'est génial de dormir avec eux!!! surtout quand on peut dormir et récupérer...
mais ne pas en abuser.... Hélène..... je me disais ça aussi..... jusqu'au 6 mois, besoin de contacts!! oui mais........ y a un temps pour tout! et déja à 1 mois, comprennent très très bien!!! et abusent des bonnes choses....
j'ai fait ça avec charles, dès qu'il pleurait je le prenais avec moi...
bilan.... au bout d'un an fallait que je me couche avec lui pour qu'il s'endorme, sieste et soirée....
peut te dire que lorsqu'on a été au portugal, et que j'ai passé des vacances de merdbiiip, parcque pas profiter réellement, en rentrant j'ai dis stop et je l'ai laissé pleurer et s'endormir tout seul.....
je ne vais pas vendre la peau de l'ours, mais avec mini, je ne pense pas que je ferais la même erreur!!!
car pour moi, c'est une grosse erreur!!! et pour l'enfant, et pour la maman, et aussi pour le couple!!!!
les soirées avec chéri ne commençait que vers 21h (parcqu'évidemment, mettait du temps à s'endormir) donc... pas trop de vie de couple, et ça nous a quand même abimé!! faut l'dire!!!
sorbi kitty:
hh et oui je c :'( :'( :'( :'(
iuliaha ben je me sui peser toute a l'heure avec elle dans les bras et Jade serai a 3kg800 et maëlys 3kg500. j'ai rendez vous chez le docteur, jeudi soir, pour leur visite du mois. je te redirai ca
rose c justement pour ca que j'aime pas bien, mé bon...
*rose*:
dis donc, les filles, vous savez que vous pouvez faire venir une puer à la maison.....
elles font un ptit suivi, et la pesée, et discuter avec vous sur vos questionnement!!!
n'hésitez pas à demander....
En plus, ça evite de sortir..... donc, encore un gain de temps........ ;D
HH:
suis d'accord qu'il faut pas abuser, mais quand meme zont besoin de contact physique jusqu'a 6 mois et moi jvais surement en avoir besoin aussi ;D ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente