Coucou du jour!!!
Bon ben moi là ils sont à la sieste, j'espère que ça sera pour plus d'1h on verra bien...
Pour la nuit, côté bib j'ai pas à me plaindre c'est 20H00 - 07H00 du matin! puis redodo jusqu'à 09H30/1OH00. Par contre, reveil pour la sucette toujours vers 5H00/5H30!!!

Cerise, a quelle heure ils prennent le dernier bib du soir? Essaie de décaler celui-là plus tard vers 22H/23H pour voir si ça décale celui du matin. Dans mon cas ça a marché. Ils prenaient le dernier bib vers 22H30 et au fur et à mesure ils ont décalé celui de la nuit vers 4H00, puis 5H00. Et moi aussi ils ne prenaient presque rien le matin à 9H. Quand ils arriverons à prendre vers 5H/6H, le soir ils prendront petit à petit plus tôt. Pour la nounou, elle te prend 1500 euros mais tu as aussi une aide de la caf dessus (soit 600 euros je crois).
Moi la nounou me prend 1200 euros moins l'aide de la caf, je vais payer de ma poche 600 euros.
Je ne peux pas prendre de congés parental complet car chéri n'a plus de travail depuis février, la perte de mon salaire sera trop importante et l'indemnisation de la caf ne couvre pas cette perte! Donc, je vais prendre un 80% C'est mieux que rien! Mais j'aurai préféré rester avec mes enfants pendant 3 ans mais c'est pas possible, donc...