Les petits juilletistes 2011

<< < (5/2721) > >>

sorbi kitty:
kikou ma petite perrine
alors moi pour les bib j'utilise toujours ce que la néonat m'a filé. kan les filles sont sorti il nou on fourni la série de bib pour la journée. au départ, je préparais 14 bib pour 24h, maintenant j'en sui a 12. tu les place au frigo et t trankil pour la journée et la nuit.
j'appréhende un peu de faire l'essai avec d'autre bib mé v pas avoir trop le choix car on est a 120ml et c le maxi dans les bib de la néo.

broody coucou

broody:
Oui Sorbi, fais attention parce-que les bb s'habitues vite à une tétine! Mais bon tu dois savoir de quoi tu parles avec le reste de la tribu!!!!!! ;) ;) ;D

Flicka08:
La tétine en néonat ils m'en ont fait donner aux deux.
En rentrant, j'ai continué à leur donner ça les calmait un peu, ensuite Marwin la refusait (encore lui!!) et Mathéo l'a gardé mais j'avoue que ça a été une corvée de se lever 10 fois la nuit car  la tétine tombait!
Par contre pas eu de soucis pour lui supprimer, un jour zhom a dit stop, il a pris toutes les tututtes à Mathéo et hop poubelle... il a réclamé une fois, son père luia dit "non, c'est fini, y'a plus de tututte", moi j'en aurais pleuré mais j'ai laissé le papa gerer et Mathéo n'a jamais rien dit :o (ça aurait été moi, j'aurai pas réussi à lui enlever  ::))

2loulous:
Bon, moi non plus , je n'ai pas encore eu mes jumeaux, mais je voulais juste dire que le message d'ouverture de Sorbi kitty est super et la récap de notre marraine, super aussi !!

VIVEMENT QUE JE VOUS REJOIGNE !!!!!!!!

iuliaha:
Kikou !!! ça y est je suis des votres depuis jeudi dernier....

:-* :-*Perrine et Sorbi !

Je reviendrais plus longuement quand un peu plus de temps, je profite de l'heure qui arrive avant prochain bib pour faire courses sur internet parce que si je traine sur un certain fofo ce sera cuit... :P  ;) et fo absolument ke ji aille...

Félicitations aux mamans et leurs petits trésors

@ très bientot

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente