Les petits juilletistes 2011
*rose*:
qu'est ce qui va s’essouffler sorbi??
alors, on est dans l'fil éducation..... ta nuit, ça été???? ;)
et les poupettes... c'est quoi leurs horaires de bib?
sorbi kitty:
pffff, cette nuit la misère, maelys voulai ke les bras, donc on a pas bocou dormi.
la nuit, je les réveille plus elle tienne environ 5h, donc 1 bib dan la nuit c bien hihihihi et la journée, elle mange toute les 3h30-4h un bib de 120 ml.
Perrine83:
Coucou!
Je ne suis pas encore maman à temps complet puisque les filles ne sont tjs pas à la maison! Mais je suis maman quand même!! Alors je peux posté ici :-)
Petite question biberon sorbi: j'ai pas acheté encore les bib car j'attendais les conseils de la néonat.. Je crois que tu as les doddies mam, c'est ceux que je pensais prendre mais une infirmière m'a dit que la tétine coulait un peu trop vite.. qu'est-ce t'en pense? Et combien as-tu acheté de bib pour chacune ?
broody:
Juste un petit coucou sur ce nouveau fil....plus que quelques jours avant d'y être, mais pour le moment je reste fidèle au poste des futurs juilletistes!!!!! :-* :-* :-* :-* :-* et à bientôt!
Flicka08:
Citation de: Perrine83 le 23 Juin 2011 à 09:35:34
Coucou!
Je ne suis pas encore maman à temps complet puisque les filles ne sont tjs pas à la maison! Mais je suis maman quand même!! Alors je peux posté ici :-)
Petite question biberon sorbi: j'ai pas acheté encore les bib car j'attendais les conseils de la néonat.. Je crois que tu as les doddies mam, c'est ceux que je pensais prendre mais une infirmière m'a dit que la tétine coulait un peu trop vite.. qu'est-ce t'en pense? Et combien as-tu acheté de bib pour chacune ?
Perrine, les dodies Mam sont vendus (pour les 270ml inutile de prendre les petits) avec des tétines N°2, débiut moyen, il suffit juste d'acheter des tétines débit N°1 et voilà!
Je compte allaiter mais j'ai acheter les dodies mam (si tu le souhaites j'ai un site où ils sont pas chers)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente