Les petits juilletistes 2011

<< < (35/2721) > >>

*rose*:
moi, je reveillais pour les caler...
mais si je voyais que ça durait trop longtemps et que je me disais que la nuit ils n'allaient pas dormir, ba je reveillais!!!!
et encore aujourd'hui.... si sieste trop longue, je reveil

sorbi kitty:
moi y'a que la nuit que je ne les réveille pas. d'ailleurs cette nuit jade a pris son bib a 23h et je les réveillé ce matin a 8h, maelys ma réclamé a 3h30.
la journée je les réveille toute les 4h, mais la plupart du tps elle son réveillé

claire & ses 3 étoiles:
moi je les réveille pas, ni la nuit ni le jour. Mais en même temps c'est des bébés arrivés a terme donc je stress pas (s'ils avaient été prématuré je pense que j'aurai agit autrement). Et de toute facon ils se réveillent d'eux même

sorib sympa la nuit de jade !

J'suis encore au lit et la j'donne le sein a émilie car elle vient de se réveiller. Ca fait du bien de dormir sur le matin

¤~Louvette~¤:
Moi, je réveille parfois mes filles maintenant (surtout la grande) parce que sinon parfois, avec l'école, ça peut être compliqué si je la laisse trop décaler son rythme. Mais quand elles étaient petites, je les laissais aller à leur rythme, et elle se sont très bien et très rapidement calée correctement jour/nuit, pas de soucis. :)
(y'a juste la deuxième que j'avais réveillée pendant 2-3 jours quand elle était toute petite, parce qu'elle avait du mal à reprendre son poids de naissance tellement elle dormait!  ;D mais ça n'a pas duré, une fois que l'allaitement était bien lancé, j'ai arrêté de le faire. :) )

iuliaha:
Pour les tétés j'allaite pas mais c le même rythme g l'impression : environ toutes les 3/4h, ils boivent environ 70ml à chaque fois.
La journée ils sont dans les transats avec nous, musique, paroles, bruits de la journée ou dans leur lit avec un peu de pénombre mais pas porte fermée et ça ne les empeche pas de dormir : au contraire, je trouve kils dorment mieux la journée que la nuit. le bruit et la lumière doivent les rassurer  :-\ vous croyez que c normal ???
Sinon je pense que je vais les reveiller la journée si ils dépassent les 4h entre 2 bibs car des fois ils laissent 4/5h et plus entre 2 bibs et du coup je pense kils doivent pas avoir leur quota et se rattrappent la nuit  :-\ :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente