Les petits juilletistes 2011

<< < (34/2721) > >>

claire & ses 3 étoiles:
mes bébés souffrent et moi aussi. Yen a marre du muguet ! Et en plus ca leur donne des coliques 15 min aprés la tétée les pauvres. Et moi j'ai aml aux miches !

Heureusement la on est en train de faire un gros calin a 3, ca fait du bien

Flicka08:
Citation de: claire & ses 3 étoiles le 03 Juillet 2011 à 08:06:26

mes bébés souffrent et moi aussi. Yen a marre du muguet ! Et en plus ca leur donne des coliques 15 min aprés la tétée les pauvres. Et moi j'ai aml aux miches !

Heureusement la on est en train de faire un gros calin a 3, ca fait du bien

Courage, ça doit pas etre drole du tout... c'est un champignon le muguet, c'est ça?

claire & ses 3 étoiles:
ouai. Candidose truc muche !

La je dors plus, je suis assise et ils sont blottis contre moi, tout les deux, sous la couette, bien au chaud. Ils sont bien et c'est génial

*rose*:
moi, le muguet (quand j'étais plus jeune....) 1semaine après l'antibio...

claire, pas sur que ce soit le muguet qui leur donne la colique quand même!!! ;)

courage

noe:
claire, moi je me suis un mega muguet à l'hosto à cause des antibios et avec le daktarin, à la fin de la journée j'étais déja soulagée même si il faut une bonne semaine pour s'en debarrasser. donc courage, tes petits loulous devraient être vite calmés. mais c'est super desagréable!!!

pour les tétées, je suis à 3 la nuit: 23h, 3h, 6h à peu prés et dans la journée: 11h, 15h, 19h.

est-ce que vous reveillé vos petits bouts quand ils dorment trop longtemps? (hier, jean a dormi de 13h à 18h)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente