Les petits juilletistes 2011

<< < (32/2721) > >>

¤~Louvette~¤:
Moi, dans leur chambre elles ont toujours dormi dans le noir, jour et nuit. Je trouve ça mieux, au moins, ils savent que c'est le moment de dormir, et puis, ça les habitue, pas besoin de veilleuse ou de laisser la porte ouverte par la suite (pratique aussi quand on a des chats comme moi, ça vaut mieux ;) ).
D'ailleurs, elles ont toujours mieux dormi dans le noir complet. :)
Par contre, les premières semaines, elles dormaient souvent un peu dans le salon avec nous, dans ce cas bien sûr, elles s'endormaient avec la lumière. :)

sorbi kitty:
mé vou croyé que c normal pour leur petit n'oeil dan la maison ps de souci, elles on des billes

claire & ses 3 étoiles:
nous pareil anaelle. Petit c'est sieste dans la salle donc en plein jour et aprés quand ils font vraiment les siestes c'est dans la chambre dans le noir. C'était comme ca pour elioth

¤~Louvette~¤:
Citation de: claire & ses 3 étoiles le 02 Juillet 2011 à 22:08:11

nous pareil anaelle. Petit c'est sieste dans la salle donc en plein jour et aprés quand ils font vraiment les siestes c'est dans la chambre dans le noir. C'était comme ca pour elioth
Oui, parce qu'au début, la sieste, ça dur rarement très longtemps, alors les aller-retour...  ::) ;D

*rose*:
Citation de: sorbinette18/Virginie le 02 Juillet 2011 à 22:06:12

mé vou croyé que c normal pour leur petit n'oeil dan la maison ps de souci, elles on des billes

elles ont les yeux quelle couleur. Le soleil leur fait ptetre mal!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente