Les petits juilletistes 2011
iima:
coucou les filles
bon maintenant que j'ai mes petits avec moi je crois que ma place est ici desormais
je tiens vraiment a toutes vous remercier pour votre presence votre soutien ou votre ecoute tout simplement pendant toute ma grossesse qui aura été comme pour nombre d'entre vous une veritable epreuve.
Maintenant ils sont la!! c'est biensur un grand bonheur mais aussi beaucoup de questions et d'angoisse
Pour celles qui allaitent cous etes a combien de tétés? par jour? ressentez vous une difference jour/nuit
Et sinon les filles comment vous organisez vos journées avec les petits?
ou sont ils dans la journees? (lit/transat/chambre/salon /volet fermés?tv allumée? ect???=)
meme si j'ai deja un enfant je me retrouve un peu perdu je sais pas trop quoi faire pour qu'ils prennent le rythme?
merci pour vos reponse
bise
*rose*:
bienvenue dans l'fil ma ptite iima...
bon, pour les tétés, moi, je ne t'aiderais pas!!!
sinon, pour le reste, moi, j'ai prévu au départ de le mettre dans un lit parapluie dans une pièce du bas, pour la journée (ça m'évitera de monter je ne sais combien de fois) par contre, quand ce sera le moment de la sieste des grands, mini montra aussi dans son lit.
donc, si dodo... volet fermé!! franchement, on dort mieux dans l'noir...enfin pour moi!! ;)
après les moments d'éveils... transats dans la salle avec nous...
si tv allumée, ba tv allumée... mais bien sur le son pas à fond hein...
puis bon, avec déja des enfants, difficiles de faire sans certaines "contraintes"!
tiens..... sorbi... tu fais comment toi ??? parcque c'est toi qui en a le plus à gérer....
et soit pas perdu iima... vient poser tous tes doutes ici!!!!!!
sorbi kitty:
coucou du soir,
alors justement l'histoire des volets ouverts ou fermé la journée a été posé avec ma mere cet apr'm.
les filles on du mal a ouvrir les yeux kan on est dehors et ma mere me di ke c a cause du fait que je les fai dormir dans le noir la journée. elle me di ke je devrai laisser les volets ouvert la journée et ferme que la nuit pour quelle est un bon rythme.... du coup je c plu koi en penser
alors sinon, kan elle son réveillé c dans le transat avec nous, cuisine, salon, télé, musique a fond
moi je limite pas trop les bruits et les petites le vive tres bien, je passe mm 'aspi dan leur chambre kan elle dorme
des quelle s'endorme c dan leurs lit dan leurs chambre porte fermée
iima[/b moi aussi je me sen perdu c l'horreur
claire & ses 3 étoiles:
alors ici je suis a 7 tétées par jour environ. Pour celles de la nuit c'est 23h-3h-7h a peu près.
Sinon, dans la journée ils sont dans un parc dans la salle, sur une couverture bien moelleuse avec une couverture sur eux. Et on fait notre vie a coté, normalement.
Et la nuit dans un lit tout les deux a coté de notre lit.
Et la journée donc ils dorment dans le parc, donc en plein jour et la nuit volet fermé
pour qu'ils connaissent le rythme jour-nuit !
*rose*:
comme quoi... faut que ça nous conviennent, à nous parents aussi!!
moi, les grands, la sieste... c'est dans leur chambre, volets fermés!
donc pourquoi petits... volets ouvert?????????
le rythme, je pense qu'ils le prennent aussi avec le bruit.. la nuit y en a pas!! c'est silence complet, pas le jour.....
ils sont petits, donc, je pense que ça ne pose encore pas trop de problèmes
mais moi, je vois les miens.... aujourd'hui, même pas ils s'endorment sur le canapé... en plein jour!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente