Les petits juilletistes 2011

<< < (2707/2721) > >>

ChouchouetLoulou:
 :-* :-* :-* Plein de pensées 2 Loulous

Voui tu l'as dit c'est un peu le désert ... ou peut être tout le monde est enseveli sous la neige  :-* :-* :-*

Lydie en effet ne doit pas avoir encore internet ... et les autres déblaient le chemin, n'est ce pas Flocka ??!!!

Ici ... ben rien ... pas de neige ... je sais vous me croyez pas ... mais c'est vrai !!!

:-* :-* :-*

sorbi kitty:
un petit kikou à toutes,
j'ai lu que les 4 dernières pages!!!
je vois que c pas le top pour certaines, je suis désolée vraiment!!!
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

je ne c'est pas trop koi vous dire face à mon absence!!!

Mamzelle_bulle:
ohhhh 2 Loulous pleins de pensée vers toi

ici c est pas la joie non plus le frère de zhom ( parrain de mon fils qu on voit jamais ) est épileptique et il a dû etre hospitalisé car il fait crise sur cirse :-/ il aurait une partie de son cerveau qui s'endort .... celà provoque chez lui un renfermement sur lui même et des pétages de câble démesuré pour tout et pour rien :-/ pas évident .... du coup zhom se dit que c est du a sa maladie si il ne vient pas voir son fieulle ... un peu facile à mon gôût comme excuse mais bon soit .....
sinon RAS les ptits en pleine forme, ils démontentent la maison mais bon on gère

alors la crise des deux ans vous en avez entendu parler vous ???? car moi ai l impression que mon ptit  noah est précoce !! Môsieur nous pique de ces crises de colère, il jette tout par terre, se couche au so et tappe des pieds et des points, il hurle a devenir tout rouge et j avoue ca me déstabilise fortement! Il en profite car il sait que papa est plus sèvère que moi du coup quand il fait une bêtise il regarde son père l air de dire tu vas me punir??? eh oui mon pti mec connais déjà le coin ...

revenezzzzzzzzzzzzz les autres hein c est pas drôle que le forum se déserte ainsi

Rose et ta grossesse comment ca se passe ?  

vous fais des bisous et je pense fort à vous

claire & ses 3 étoiles:
salut sorbi, j'suis trop contente de te revoir parmis nous. gros bisous a ta tribu ! et a toi aussi

bon, alors, pour mes nouvelles. j'ai un 4ème enfant !!! il s'appelle moro, il est né le 23/11/12 (le meme jour que mon zhom !) c'est un berger blanc suisse, c'est une créme de chez créme. il est super calme, trés gentil avec les enfants, il fait pas de connerie, sauf le pipi et caca mais bon, il est bébé, et il pleure un peu la nuit me bourricot ! mais il va s'habitué. il est avec nous depuis vendredi et ca se passe super bien.
j'ai jamais vu un chien aussi gentil, intelligent, calme, on a enfin THE chien pour nous, qui nous correspond.
ensuite, on a sorti enfin la tête de l'eau par rapport au sous (la caf nous a remboursé les sous qu'ils nous avaient oublié ! ouf !)
le moral va super bien, j'suis pas trop fatigué, même si cette nuit j'ai dormi que 3h30 ! couché a 8h30 a cause du boulot, et debout a 12h car j'avais pas de nounou, ca pique !
ici il a neigé toute la nuit donc hier soir j'ai eu peur sur la route en allant au boulot, j'ai failli me planter, et ce matin c'était la cata, je suis passé a 1cm d'une autre voiture, et je me suis retrouvé planté au milieu d'une cote que j'arrivais plus a monter, donc j'ai été obligé de mettre les chaines, super ! j'ai jamais eu aussi peur de ma vie, depuis que j'ai eu mon accident j'ai peur quand même.
que dire de plus, l'envie de bébé est terminé, depuis 1 mois environ, on a bien discuté avec zhom, on a peser le pour et le contre, et c'est vrai qu'on s'est que c'était pas raisonnable, pour le moment en tout cas. on est jeune, même si dans 10 ans on veut un autre enfant on pourra toujours !
on a donc décidé de prendre moro, car on a vraiment craqué sur cette race, avant même de voir sa photo !

gros bisous les filles, et il faut qu'on reprenne le cours du fil, hein !!!!

HH:
nadège :-* :-* :-* :-*

claire trop chou ton 4ème bb ;D

ici ca va mais manque de temps

les autres :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente