Les petits juilletistes 2011

<< < (2706/2721) > >>

claire & ses 3 étoiles:
 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

HH:
 :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ChouchouetLoulou:
Bon dimanche les popines  :-* :-* :-*

ChouchouetLoulou:
 :-* :-* :-*

2loulous:
Aie aie aie c'est le desert complet mais par contre on a le droit à une avalanche de bisous j'adore !!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Bon chez nous c'est pas la joie , notre meilleur ami vient de perdre son papa. Il avait 56 ans. Grosse maladie qu'il traîne depuis cet été donc en 6 mois ... Il est parti. Nous le connaissions depuis 17 ans pour moi et 25 ans pour mon mari. Quel choc et dure réalité ! La vie est si injuste parfois. Bien sur notre ami est effondré et parfois on ne sait pas quoi faire pour le soutenir.

Bref .... C'est pas la joie  :-\

Sinoń côté enfants j'ai Chloé à la maison pour cause de gastro et je croise très très fort les doigts pour que les 3 autres , papa et moi , on ne l'attrape pas !!!  :-\

Violon pour les dernières news ....

Toujours pas de nouvelles de Lydie , elle ne doit toujours pas avoir internet !!!! Ça craint

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente