Les petits juilletistes 2011
claire & ses 3 étoiles:
j'viens de lire la lettre que mon médecin a fait pour l'orthopédiste. il suspecte une dysplasie de hanche non détecte a la naissance !!! j'ai trop les boules, j'espère que c'est pas ca.
je ne pense pas parce qu'elle arrive quand même a marcher avec aide. enfin, vivement qu'on en sache plus franchement
cet aprém la kiné, j'en saurai peu être un peu plus
2loulous:
Coucou les filles...
Je venais voir si claire avait donné des nouvelles de sa petite louloute pour ses pieds. Bon je repasserais.
Ici monsieur est parti au ski entre potes et je suis donc Seule avec les 4 enfant ce we. Monsieur a donc la belle vie !!!!! Pfffff .....
Je repasse plus tard
Bisous
claire & ses 3 étoiles:
Alors, elle a une grosse asymétrie entre ces 2 jambes(au moins 1cm et pour un bébé c'est beaucoup !) donc c'est pour ça qu'elle boite et qu'elle tourne la jambe, c'est pour compensé cette différence. Donc elle passe la radio jeudi pour éliminer une dysplasie et ensuite rendez vous avec un ortho pour enfant sur Clermont ferrand pour la suite. Mais en tout cas on peut pas la laisser avec ça, ça va la gêner pour la marche, elle va boiter !
Merci de prendre des nouvelles de ma puce, j'vous adore.
Je croise les doigts pour que ce soit pas une dysplasie parce que ça sera la merde sérieux !
Bisous
xxxmamandejumeauxxx:
Salut à toutes.
Je vais peu t-être retrouver internet ce soir...
Croisons les doigts.
J'ai rien lu. Mais je vous souhaite d'aller toutes bien !
Je pense à vous. En particulier à toi LN.
Portez vous bien ! :-*
2loulous:
Re
Non claire je croise les doigts pour que ce ne soir pas une dysplasie. Et sinon c'est quoi le remède pour enlever ou atténuér l'écart de 1 cm. Des semelles ? Bon tiens nous au courant et pleins de courage et de bisous a vous.
Lydie : tu nous manquesssssss !!!! Reviens nous vite !!!!
Bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente