Les petits juilletistes 2011
iima:
Salut les filles
Bon bilan pour la première nuit ça à été pas trop mal sauf qu évidement ce matin le premier à réveille la deuxième mais ça va Mlle à patienter dans son lit sans trop râler le temps queue fessais téter son frère
C est moi qui n ai pas très bien demi car j étais à l écoute ...
Bon je vous laisse ça se dispute les jouets encore!!!!!
iima:
Par contre ma pépettedoit se trainer une gastro car cela fait plusieurs jours qu elle refuse de mager à par un peu le sein et la compote .
Elle râle beaucoup et est fatiguée et elle a les selles moles et mal odorantes ...
Le soucis c est que je n arrive pas a Luis faire prendre de smecta ni vogalene.
Avez vous des trucs?? J ai essayé de mélanger du smecta avec du coca et même la elle a refusé de le boir ...
Elle n à pas de fièvre sinon ...
claire & ses 3 étoiles:
Iima moi aussi ça fait 2 jours qu'ils ont tous les 3 diarrhées mais ils mangent un peu et boivent pas mal donc faut attendre que ça passe. Moi non plus j'arrive pas a leur faire prendre du smecta, en même temps, c'est franchement dégueulasse !
*rose*:
iima... dans la compote!!! ;)
c'est clair que c'est immonde!!!
paraitrait qu'ils ont fait du smecta à l'orange..... mais pas sur de ce que j'avance! ;)
iima:
Ben moi je peux pas parler de diarrhée car elle me fait 2 caca dans la journée au Max mais vu qu ils sont mous et qu elle est pas bien et qu elle veut pas manger j en ai déduit ca
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente