Les petits juilletistes 2011

<< < (2692/2721) > >>

2loulous:
Hélène : pleins de bisous et de pensées à toi et tes deux amours...... J'espère que tout va bien pour vous malgré tout ça !! Je pense fort à toi!

De gros bisous à toutes les autres aussi .....

Moi ras auj ..... The routine !!!! N n

:-* :-* :-*

iima:
Salut les filles
La commerciale de la société de photo qui avait photographie les petits a la naissance sort de chez moi (oui mieux vaut tard que jamais c est clair!!!)
Rien qu un livre avec une 10 aîné de photo 200e!!!! J ai trouvé ça hyper cher non,?J ai prétexte que je devais en discuter avec mon mari avant car. C est tout de même un budget!
Ben elle fesait mine de pas comprendre et m a demande de lappeler de suite!!! ( j ai dit qu il etait pas joignable a cette heure)et m à propose le 4 fois sans frais mais j ai pas craque ...
Si elle n à pas de mes nouvelles dans les prochains jours elles renvoie les montages à la destruction (argument de vente tout moisi)
J ai tenté de discuter le prix rien a faire et encore je vous parle du tarif du livre de base car après elle avait des cadres photos ect...
Je me rappelle que certaines avait craqué mais je sais pas si. C est un tarif normal ??
Enfin bref les monstres sont au lit et il fait soleil hier je suis allée voir une copine Ben ça m à remis les idées en place!!!elle a 3 filles 6 ans 4 ans Et 2 ans et attends ça 4 eme elle est à 5 mois
Ça maison est impeccable super bien décoré bien rangée ... Et en plus elle fait l école à la maison pour ses 2 premières ... Je sais pas ou est la faille lol!!!!
Bon je vous souhaite une bonne journée

*rose*:
c'est les prix iima!!!
moi, je lui avais demandé de me laisser l'album de manière à ce que mon mari les voie, car effectivement c'était un budget, et je ne pouvais prendre la décision sans lui, ni sans qu'il les voit!
elle a hésité, et a cedé.
une fois partie... j'ai tout scanné.
je l'ai appelé le lendemain pour lui dire que mon mari etait contre et trouvé ça trop onéreux, et je lui ai ramené l'album, vu qu'elle habitait pas loin!

affaire reglée!!
et j'ai fait ça pour les 3 enfants!

toutes les photos sont aujourd'hui dans un livre photos qui m'a couté la modique somme de 10€ !!!!

Mamzelle_bulle:
bon week end end les mum's

moi j ai chopé la grippe vous avez vu en belgique y a épidémie beh c est pas exagéré je vous assure
zhom a entretien d embauche toute la journée en plus, il passe deux test pour la sncb les chemins de fer en gros je croise les doights  :-D

hier surprise de ma soeur pour mon annif une séance photo de moi et les twins c'était comme qui dirait chaotique .... je pense pas en avoir une où ils sont posé loll c'était le dawa, photographe pas très sympa, elle nous fait payer son fond décor car les twins l ont sacagé de bave grrr lol

xxxmamandejumeauxxx:
Toujours pas d'internet ni de téléphone...
Ca me gave !!

Ca va vous ??

J'ai hâte de récupérer tout ça pour pouvoir à nouveau discuter avec vous toutes !

Bises à toutes mes loulouttes !!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente