Les petits juilletistes 2011

<< < (2691/2721) > >>

HH:
merci les filles, il est retourné chez ses parents  :-X le pauvre, mais bon ca va le booster pour s'en sortir

:-* :-* :-* :-* :-*

iima:
Salut les filles j attends le sommeil
Hh suis triste pour toi...
Claire pour ton envie de bébé ... T es encore jeune vous aurez peut être vraiment envie dans quelques années ... Moi je sais que pour le moment je suis bien calmée mais c est pareil je dis pas jamais mais pas dans les 5 prochaines années et puis c est moi ou j ai l impression que nos derniers sont encore de petits bébés c est peut être parce que je les allaite encore mais je les vois encore comme des bébés.
Bon je vais essayer de dormir car demain matin je vais être éclater car le pépère est en mode sonnerie auto tous les matins à 5h pour sa tétée ! Le chameau veut pas me faire sa nuit jusqu au bout et moi ça me coupe tout! Bise

Mamzelle_bulle:
HH :-( peut être que juste une pause fera l'affaire enfin j 'espère pour vous tous toi les petits et zhom que vous serez heureux ensemble ou séparé :-)

claire: ton zhom a pas tort je pense ;-)

rose: alors tu aimerais quoi toi ? fille /garçon, t as déjà des idées de prénom????

impacienza: tjrs rien reçu marraine mais à mon avis de france à belgique faut un peu de temps non ?

les autres des bisouuuuuuuuus

chez moi c est comme d hab rien de spéciale, mes twins sont en mode on grimpe partout on retourne la aison et maman cours partout loll, on a retrouvé noah au dessus de la bibliothèque il a réussi à l escalader en mettant ses pieds sur les étagères heureusement qu elle est fixe grrrrrr il aurait pu se retrouver en dessous de l 'armoire il aurait pu en tomber aussi vous allez me dire mais c est que c est un speedy gonzales mon fils lolll

ChouchouetLoulou:
 :-* :-* :-* HH et plein de pensées de courage et de soutien  :-* :-* :-*

Mamz'elle Bulle je te rassure ... j'ai les mêmes à la maison ! Y'en a un qui tient l'échelle pendant que l'autre monte ... et ensuite le bouscule pour passer !!! .... ils ont + de 7 vies ... ça c'est évident!!!

Ici RAS visite pédiatre 18 mois + vaccin aujourd'hui

:-* :-* :-*

Mamzelle_bulle:
Citation de: ChouchouetLoulou le 09 Janvier 2013 à 20:41:21

:-* :-* :-* HH et plein de pensées de courage et de soutien  :-* :-* :-*

Mamz'elle Bulle je te rassure ... j'ai les mêmes à la maison ! Y'en a un qui tient l'échelle pendant que l'autre monte ... et ensuite le bouscule pour passer !!! .... ils ont + de 7 vies ... ça c'est évident!!!

Ici RAS visite pédiatre 18 mois + vaccin aujourd'hui

:-* :-* :-*

mdrrr eh beh vous savez quoi ??? mes ptits zhom montent dans leur lit seul maintenant !!!! je dit allez mes poulets au dodo! Noah cours dans sa chambre et quand j arive je le retrouve dans son lit en train d essayer de passer dans celuid e son frere loll

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente