Les petits juilletistes 2011
Mamzelle_bulle:
Citation de: Mamzelle_bulle le 31 Décembre 2012 à 10:19:25
Citation de: lydiebri le 31 Décembre 2012 à 09:33:25
Oui oui je lis bien... et je maintiens mes propos.
Claire avait vraiment l'air à plat ces derniers temps alors gérer en + une nouvelle grossesse et l'arrivée d'un bébé... pfiou.
Parce que nos monstres ils vont rester chaud à gérer pendant encore un an ou deux je dirai ::) :P
+1 beh vi claire tu risque peut être d avoir la même fatigue multipliée par 3 et le problème se reposera pour l age puisque BB n'arrivera pas à l age de 5 ans ou faut adopter :-D
maintenant si tu as bien réfléchis et que tu pense pouvoir gérer eh beh fais nous un beau BB en 2013 :-):-)
xxxmamandejumeauxxx:
+1 aussi !
Si vous voulez faire un autre BB, allez y quand même hein !?!?! C'est pas nous kon décide ;D :P
Et puis, moi j'adore suivre les grossesses des autres ;D ;D ;D
claire & ses 3 étoiles:
je répond vite fait : la santé va beaucoup mieux car la fatigue et la déprime venait de ma thyroïde, depuis que j'ai repris le levothyrox je suis redevenu moi (je recuisine !)
et je ne suis pas encore enceinte et j'ai toujours le stérilet car bébé 4 est une IDÉE pour le moment !!! je suis pas sur de moi donc c'est pour ça que la machine n'est pas en marche. je suis pas complètement inconsciente quand même ! je sais bien que je suis fragile ces derniers temps don il ne fau pas que je fasse un bébé juste pour le plaisir d'être enceinte et d'avoir un BÉBÉ, il faut qu'on veuille un 4ème enfant !
bisous, je retourne au ménage !
xxxmamandejumeauxxx:
De toutes façons, j'ai eu tort de commenter.
Des choix aussi personnels que décider d'avoir un enfant ca ne regarde personne d'autres que soi et sa famille.
J'aurais su je me serai tu ;)
Le retour en cuisine est bon signe en tout cas :D :)
ChouchouetLoulou:
Coucou les popines :-* :-* :-*
Les BB ça fait toujours parler ;) ;) ;)
Je vous souhaite un excellent réveillon .. à l'année prochaine :-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente