Les petits juilletistes 2011
*rose*:
Coucou du jour,
eh eh les filles vous lisez en diago ou quoi!!!!! ;D ;D ;D
claire a envie d'un 4eme, bebe et plus grand elle adore, par contre l'age actuel, c'est pas pour elle!! ;)
au fait, claire, ta santé???
xxxmamandejumeauxxx:
Oui oui je lis bien... et je maintiens mes propos.
Claire avait vraiment l'air à plat ces derniers temps alors gérer en + une nouvelle grossesse et l'arrivée d'un bébé... pfiou.
Parce que nos monstres ils vont rester chaud à gérer pendant encore un an ou deux je dirai ::) :P
*rose*:
je suis d'accord avec toi lydie.. mais je ne redis que les propos de claire.
et quand tu dis à gérer pendant encore 1 ou 2 ans... moi, j'dis que t'es sympa!!
les miens 4ans1/2.... je peux dire que c'est pas tous les jours facile!!! surtout quand ils se liguent contre toi!!!
parcqu'à 2... SONT BIEN PLUS FORT QUE NOUS!!!!!!!!!!!!!!!!! et de loin!!!!!
donc, faut quand même avoir les os solides!!!
moi, je pense que des gamins sont enfin bien autonome vers 6-7 ans!! mais à cet age... on commence les leçons du soir......... ;)
Mamzelle_bulle:
Citation de: lydiebri le 31 Décembre 2012 à 09:33:25
Oui oui je lis bien... et je maintiens mes propos.
Claire avait vraiment l'air à plat ces derniers temps alors gérer en + une nouvelle grossesse et l'arrivée d'un bébé... pfiou.
Parce que nos monstres ils vont rester chaud à gérer pendant encore un an ou deux je dirai ::) :P
+1
Mamzelle_bulle:
bonne journée mes poulettes moi pleinnnnnnnnnns de truc à faire
nettoyer la cuisine
préparer mes entrées
repas facile c est une raclette :-p
et en dessert crêpe mikado
je doisfaire deux ou trois lessives et comme d hab les courses de dernières minutes
j essaie de repasser vous faire coucou dans la journée
ps: ai fais le même que toi lydie loll j en ai parlé à zhom et tadam j ai plus eu droit a un non catégorique mais à un Si on doit en ravoir un je préfèrerais un garçon mais je dit Si hein lollll bref ca sent le changement d avis ahahahaha mais de toute façon se serais pour qd les twins seront à l école ;-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente