Les petits juilletistes 2011
*rose*:
coucou les copines,
Nadège trop triste pour ta chienne!!! et surtout pour les enfants!! c'est pour eux que c'est le plus dur!! (encore une raison pour moi, pour ne pas avoir d'animaux!! j'ai trop souffert étant petite!)
cool cool pour ton cadeau d'la ronde!!!! t'as trop d'chance!!! ;)
qui d'autres la reçu???
mam'zelle bulle... rdv en 2014!!! hihihi
alors, claire, t'as pu dormir??? un peu requinqué???
bon ici, comme nadège preparatifs à fond!!
j'ai finit ma 2ème buche ce matin, fait ma 3ème plaques de macarons, et fait des madeleines pour le gouter... et là je fais lever ma pate à brioche!!
je voulais faire un drive pour demain mais.... trop d'monde sur le site!!!!!!!!!grrrrrrr
pour noel, ma mère vient avec son mari... je suis ravie!!!!!!! (bon en même temps, elle n'allait pas venir sans lui... mais au fond de moi, j'esperais, comme tous les ans, qu'elle decline l'invitation!!! peut être a t'elle une lueure de conscience qui revient en elle....) nous verrons bien!
sinon, ras!!! tout va bien....
jsuis un peu/beaucoup nase, mais ça va!! on fait avec!!
bon allez... je continue mes preparatifs du bapteme!!!
Flicka08:
Coucou les filles,
Ca serait cool de faire un tite récap sur FB dans le groupe juju pour savoir qui a déjà reçu son cadeau...
Bon ça chougne, je reste pas, ils sont méga chiants en ce moment... ::)
Flicka08:
Ah aussi, je viens d'apprendre qu'un copain de collège qui s'est marié cet été, attend, avec son épouse, non pas un bébé, non pas deux bébés mais 3 bébés pour avril!!!! Je l'ai contacté et lui ai donné le lien du forum section triplés, lui ai donné les coordonnées de l'assoc jumeaux du département, sauf que l'assoc ferme ses portes, il n'y en aura plus, donc plus de location de matos, je vais essayer de lui trouver des trucs, je trie déja les vêtements naissance à 3 mois qu'il me reste pour lui donner, il me reste 2 cosys et deux porte bébés que je lui propose pour une somme de misère, parce que là c'est un vrai budget 3 bébés d'un coup!!! Je vais essayer de voir chez mes voisins qui sont en divorce pour récupérer les trucs bébé que ma voisine ass mat, n'a pas repris et que mon voisin voulait béner.
Mamzelle_bulle:
3 bb whouaaaaaa c est énorme ca ;-)
moi je suis plus qu a la bourre pour ma ronde de noel j ai pas encore été posté mon colis :-( donc c est sûre ma fieulle n aura pas le cadeaux pour noêl vraiment sorry sorry sorry mais bon j ai encore 3 paquets a aller retirer a la poste peut être que mon cadeaux de la ronde est dedans je ne sais pas
je vais essayer d y aller ce soir si j ai le temps mais avec mes horaires dur dur
claire & ses 3 étoiles:
moi aussi je poste cet aprém !
j'suis overdébordé mais tellement bien dans ma tete et dans mon corps depuis une semaine, je revis ! merci le levothyrox (d'ailleur j'ai surement la maladie d'hashimoto, mais pas encore confirmer, donc on verra !)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente