Les petits juilletistes 2011

<< < (2665/2721) > >>

Mamzelle_bulle:
 ;D ;D ;D ;D ;D ;D

2loulous:
Coucou les copines ....

Je passe vite fait....... Préparatifs de Noël obligent, je n'ai pas trop le temps pour le fofo !!!!

J'ai reçu mon cadeau de Noël de ma marraine..... Cool , j'ai hâte de l'ouvrir!!!!!
J'espère que le mien arrivera à temps !! :-* :-*

xxxmamandejumeauxxx:
Coucou !

Je passe vite fait aussi. Cet après-midi, c'est le goûter de Noël avec mes employeurs !

Les petits loups vont bien ??!?? Chez moi ils ne dorment pas trop ces temps ci les nuits... mais tout à l'air d'aller alors je mets ca sur le dos des dents...  ??? ::)

Bonne journée  :D :D

2loulous:
coucou les copines !!!!!

comment ça  va aujourdhui ?

Lydie : moi, les loulous dorment bien en ce moment....je touche du bois parce que en ce moments, aucun de mes enfants ne me réveillent la nuit donc je profite !!!!!!! parce que y'à des périodes où je me lève toutes les nuits et plusieurs fois par nuit pour chaque enfant !!! grrrr

Sinon, j'espère que mon cadeau pour la ronde arrivera à temps....pour l'instant......ma filleule n'a pas donné de signe disant qu'elle l'avait reçue ou alors j'ai raté le message !!  :-\...

Je suis à fond dans les préparatifs de Noel et je trouve que les journées ne sont pas assez longues....mais je pense que c'est pareil pour vous !!  ;)

Dans les choses beaucoup moins gaies, un de nos chiens vient de mourir....bon elle était vielle mais ça fait vraiment vraiment très mal au coeur...  :'( :'( :'( :'( Je suis toute triste mais c'est surtout lorsqu'on l'a annoncé aux enfants hier soir que ça m'a le plus fendu le coeur !!!! Chloé a été vraiment malheureuse....elle n'arrivait pas à s'arrêter de pleurer et moi, plus elle pleurait, plus cela me fendait le coeur et plus je pleurais.... dur de supporter cela mais en même temps, on le sait quand on fait le choix d'avoir un animal domestique seulement ....pour les enfants, c'est très dur !!!!

bref,

bonne journée les filles

:-* :-*

Mamzelle_bulle:
un ti coucou en passant

j ai raprlé de l'envie de Bb avc zhom eh beh figurez vous qu il m a répondu qu il s en doutais et qu il avait même cogité à ce sujet !!!! puis il a terminé en disant toute façon si ca doit se faire se serà quand les twins entreront à l'école mais faut pas oublier qu il faudra changer de voiture hein

je me suis dit que c est il passé dans la tête de zhom??? enfin voilà quoi maintenant on verra

moi mes toon's ont pas trop d'apétit pour le moment ils mangent casi rien sur la journée :-( mais mefont des dents peut être que c est dû à celà
les nuit beh chez moi je dois dire que je suis une petite veinarde et ptêt la plus grande veinarde du fofo car nés en mai ils ont faits leurs nuit en aôut et à pars les réveils super matinaux pas de réveils de la nuit du moins m 'en rappel pas donc ca n a pas dû arriver bcp

des bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente