alors, à proximité de Chateaufarine, il y a quelques villages superbes, dont un où j'allais souvent me balader en vélo, c'est Avanne Aveney, il y a un chemin de halage le long du Doubs, où les balades sont très sympa
un peu plus loin, tu as Montferrand le Chateau, mais quand tu es à la campagne, les distances se font pas trop mal, et oui, c'est vers 17 h que ça bouchonne dans Besançon, par contre, pour y avoir travaillé quand je me suis installée dans le Jura, et que je devais retrouver ma nationale pour rentrer chez moi, même si ce n'est pas Paris, proportionnellement à la taille de la ville, on a les bouchons qui vont avec, et maintenant, quand ça bouchonne à Lons (20000 âmes), ça me fait ch****
alors Besançon, 120000, ça me faisait ch**** tout pareil
je ne me souviens plus de tous les noms des bleds, mais dans le coin de ceux que je t'ai donnés, je dois dire que c'est un des coins que je préférais sur le Grand Besançon
et si tu dévies à peine, tu arrives à la limite de la Haute Saône et du Jura, et là aussi, il y a des coins superbes
Bon courage pour tes recherches, et dis nous ce que tu as choisi, et peut être à un de ces jours, dans cette très jolie région
quand je me suis installée à Besançon, le proprio de mon appart m'avait dit, "une fois qu'on y est, on adopte et on ne veut plus la quitter". C'est l'amour qui m'a fait partir de Besac, et même ça n'empêche pas le manque. Quand j'y retourne, ça fait toujours du bien