Mes garçons Antonin, Baptiste et William
jujue_so:
Merci Dida pour ton intervention.
Je le sais qu'il y a des hauts et des bas ! J'en ai traversé des coups de blue. Mais j'ai toujours relevé la tête.
Je vois un psy depuis quelques semaines car j'étais arrivé à un point critique et j'ai ressenti le besoin de pouvoir extérioriser sans être jugée ou avoir des remarques. Je te rassure, je ne prends aucun médicament car ce n'est pas nécessaire pour mon cas. Je dois simplement parler...
Pour reprendre une vie normale, je suis d'accord. Avec mon mari on fait des sorties, on voit nos amis et la famille. Côté boulot, c'est assez délicat pour moi par rapport à l'ambiance qui y règne et le métier que je fais qui n'est pas joyeux... Donc je vais devoir régler cela.
Et oui, du soutien j'en reçois beaucoup de la part de maman(ge)s sur ce forum :)
BABY TWIN:
Je me permets d intervenir pour te soutenir.
DIDA a raison et c est bien que tu puisse parler a une personne qui ne juge pas "psy". Moi j etais aussi alle en voir un.
Des haut et des bas......................; ca tu vas en traverser. mais sache qu on est toutes la et nee baisse pas les bras. Serrez vous les coudes avec ton homme. Vos anges sont votre force.
C est tres bien de les avoir inscrit à l etat civil. On l a fait nous aussi et ca fait beaucoup de bien.
Tu verra tes anges sont et serront ta force. (notament au travail)
Grosses penssée a tes anges bises a toi et ton homme
jujue_so:
Merci pour ton soutien !
Aujourd'hui, cela fait 2 mois que mes fils sont partis rejoindre les anges... beaucoup trop tôt.
Je pense à eux tous les jours mais aussi c'est plus douloureux. Ils me manquent tellement ! :'(
Antonin, Baptiste et William, je vous aime tellement mes garçons...
C'est vrai qu'ils deviennent ma force, ma raison de m'accrocher à la vie et de me battre chaque jour.
Maga06:
enormes pensees
Maga06:
petits anges , le temps passe mais vous etes toujours presents :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente